Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Liste de publicité

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Liste de publicité  

phenetas
Contrôleur aérien
Posté le 13/03/2008 à 20:41:05
Voir le profil de phenetas Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de phenetas Envoyer un message privé à phenetas  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 29/11/2007

Bonsoir , agacé par le manque d'info à propos des pub déroulantes sur le jeux et le temps d'attente , j'ai pensé qu'il pourait y avoir un petit indicateur montrant au moment d'acheter les pub , le nombre de pub en attente .
Ainsi lorsqu'on va pour passer de la pub , on verrait qu'il y a par exemple : 100,000 affichages en attentes en tout , donc on pourrait savoir à peut pret vers quelle heure notre pub passerais , comme ça on pourrait essayer de "viser" pour afficher notre pub dans une période donnée , vers 19heure par exemple avec l'afflu de gens qui se connectent

Nikos
Commandant
Posté le 13/03/2008 à 21:03:42
Voir le profil de Nikos Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Nikos Envoyer un message privé à Nikos

Depuis : 18/05/2007

Oui sa peut être une bonne idée

--Message édité par Nikos le 13/03/2008 à 21:03:52--

sauss
Pilote
Posté le 13/03/2008 à 21:47:27
Voir le profil de sauss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sauss

Depuis : 27/05/2007

oui pas mal c'est vrai sa éviterai aussi de faire passer une pub pour vendre un avion alors qu'elle va passer 3heures plus tard et l'avion sera vendu

+1

Europe Airways cherche de nouveaux membres ! 2,000,000,000 $ est à votre dispo pour agrandir!!! contactez moi

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Liste de publicité

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025