Bas |
Page : 1 |
Auteur |
stock alli | |||||
donnigo Pilote |
![]() |
Posté le 17/03/2008 à 17:45:27 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 484 Depuis : 11/12/2006 |
voila une ptite idée en passant...je me demandé si il serait possible de pouvoir stocker des moteurs et du kéro dans l'alli en réserve pour les membres...alors vous allez me dire oui mais les grosse alli vont acheter un max de kéro et les réserves seront très vite pleines....alors 2choses soit il faudrait les remplir plus souvent soit mettre un cota qu'on ne pourais pas dépasser...enfin voila je balance ça après j'attend vos avis..Merci ![]() __________________________ Vis ta vie sans regarder derrière toi...prends des routes incensées et laisse ton coeur te guider.... | |||||
sauss
Pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 363 Depuis : 27/05/2007 |
je crois que ça a déjà été proposé mais je ne sais pas ce qu'ils en ont pensé __________________________ ![]() Europe Airways cherche de nouveaux membres ! 2,000,000,000 $ est à votre dispo pour agrandir!!! contactez moi |
|||||
Fabelia
Commandant |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 100 Depuis : 19/03/2007 |
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=22328&sous_cat=5&login=1
__________________________ |
|||||
donnigo
Pilote |
![]() |
|||||
ok autant pour moi...en ce qui concerne les moteurs j'insiste quand meme vu que ce n'est pas la même configuration que pour le kéro étant donné qu'il n'y a pas de limite de stock pour les moteur...je veux dire qu'il n'y a jamais de risque de pénurie... __________________________ Vis ta vie sans regarder derrière toi...prends des routes incensées et laisse ton coeur te guider.... |
|||||
Fabelia
Commandant |
![]() |
|||||
ok mais comment ca marcherait ? ceux qui peuvent acheter mettent dans l'alli et tout le monde peut se servir gratuitement ?
__________________________ |
|||||
johnny2906
Contrôleur aérien |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 144 Depuis : 20/02/2008 |
c'est inutile moi je serais pour mais comme dit fabiela ca avantagera les grosses alliances il y a la brocante c'est bien assez je pense meme si je sais que la brocante on ne fais pas souvent de bonnes affaires __________________________ |
|||||
Sillveolia
Pilote de tests |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
Citation de fabelia :
Sans te contre-dire, c'est deja se qui se passe avec les avions ![]() ![]() __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi ![]() |
|||||
donnigo
Pilote |
![]() |
|||||
c'est ce que j'allais dire, Sill a raison...ça te choque pour les moteur mais pas pour les avions qu'on peut stocker et se servir de maniere gratuite... __________________________ Vis ta vie sans regarder derrière toi...prends des routes incensées et laisse ton coeur te guider.... |
|||||
Fabelia
Commandant |
![]() |
|||||
Citation de Sillveolia :
je sais bien sill, mais jsutement ca suffit ! parce qu'encore, pour les avions faut avoir les hangars donc ca réduit un peu la possibilité, tandis qu'avec les moteurs tu peux les changer indéfiniment jusqu'à la fin de vie de l'avions ! et puis certaines alliances louent les avions dont elle disposent, donc c'est pas entièrement gratuit quand même __________________________ |
|||||
Delavigne
Commandant |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 167 Depuis : 31/03/2007 |
Citation :
Fabelia marque un point ![]() __________________________ ![]() |
|||||
Sillveolia
Pilote de tests |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
Citation de Delavigne :
J'avais pas penssé a sa ![]() __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi ![]() |
|||||
Fabelia
Commandant |
![]() |
|||||
je sais, je sais __________________________ |
|||||
Gringo
Commandant |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 027 Depuis : 13/12/2006 |
Vous pouvez toujours laisser quelques avions avec le plein en réserve dans l'ally, justement pour prévenir les pénuries et éviter que des avions restent au sol! __________________________ |
Page : 1 |