Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   stock alli

Bas
  Page : 1  
Auteur
   stock alli  

donnigo
Pilote
Posté le 17/03/2008 à 17:45:27
Voir le profil de donnigo Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de donnigo Envoyer un message privé à donnigo  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 11/12/2006

voila une ptite idée en passant...je me demandé si il serait possible de pouvoir stocker des moteurs et du kéro dans l'alli en réserve pour les membres...alors vous allez me dire oui mais les grosse alli vont acheter un max de kéro et les réserves seront très vite pleines....alors 2choses soit il faudrait les remplir plus souvent soit mettre un cota qu'on ne pourais pas dépasser...enfin voila je balance ça après j'attend vos avis..Merci

sauss
Pilote
Posté le 17/03/2008 à 17:53:36
Voir le profil de sauss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à sauss

Depuis : 27/05/2007

je crois que ça a déjà été proposé mais je ne sais pas ce qu'ils en ont pensé

Europe Airways cherche de nouveaux membres ! 2,000,000,000 $ est à votre dispo pour agrandir!!! contactez moi

Fabelia
Commandant
Posté le 17/03/2008 à 17:53:37
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia

Depuis : 19/03/2007

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=22328&sous_cat=5&login=1

ca concerne le kéro, mais les moteurs la décisions devrait etre la même

donnigo
Pilote
Posté le 17/03/2008 à 18:03:39
Voir le profil de donnigo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de donnigo Envoyer un message privé à donnigo

ok autant pour moi...en ce qui concerne les moteurs j'insiste quand meme vu que ce n'est pas la même configuration que pour le kéro étant donné qu'il n'y a pas de limite de stock pour les moteur...je veux dire qu'il n'y a jamais de risque de pénurie...

Fabelia
Commandant
Posté le 17/03/2008 à 18:08:06
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia

ok mais comment ca marcherait ? ceux qui peuvent acheter mettent dans l'alli et tout le monde peut se servir gratuitement ?
parce que si c'est le cas je suis contre, car ce serait avantager les membres faisant partie d'une alliance au détriment des autres, ou ca avantagerait les membres des grosses alliances face aux petites ..

par contre s'ils restent payant malgré tout pourquoi pas ... mais à ce compte là je vois pas à quoi ca servirait, étant donné que comme tu dis il n'y a pas de pénurie

à moins qu'ils restent payant mais moins chers que chez le fournisseurs ! pourquoi pas, à condition que la baisse du prix soit vraiment symbolique, afin de ne pas de nouveau avantager certains membres ou alliances

johnny2906
Contrôleur aérien
Posté le 17/03/2008 à 18:28:23
Voir le profil de johnny2906 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de johnny2906 Envoyer un message privé à johnny2906

Depuis : 20/02/2008

c'est inutile moi je serais pour mais comme dit fabiela ca avantagera les grosses alliances il y a la brocante c'est bien assez je pense meme si je sais que la brocante on ne fais pas souvent de bonnes affaires

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 17/03/2008 à 21:21:19
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

Depuis : 10/04/2007

Citation de fabelia :
ok mais comment ca marcherait ? ceux qui peuvent acheter mettent dans l'alli et tout le monde peut se servir gratuitement ?
parce que si c'est le cas je suis contre, car ce serait avantager les membres faisant partie d'une alliance au détriment des autres, ou ca avantagerait les membres des grosses alliances face aux petites ..

Sans te contre-dire, c'est deja se qui se passe avec les avions Les gros membre en places et les petits se servent

donnigo
Pilote
Posté le 17/03/2008 à 21:44:27
Voir le profil de donnigo Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de donnigo Envoyer un message privé à donnigo

c'est ce que j'allais dire, Sill a raison...ça te choque pour les moteur mais pas pour les avions qu'on peut stocker et se servir de maniere gratuite...

Fabelia
Commandant
Posté le 18/03/2008 à 21:28:08

Citation de Sillveolia :
    Citation de fabelia :

Sans te contre-dire, c'est deja se qui se passe avec les avions Les gros membre en places et les petits se servent

je sais bien sill, mais jsutement ca suffit !
parce qu'encore, pour les avions faut avoir les hangars donc ca réduit un peu la possibilité, tandis qu'avec les moteurs tu peux les changer indéfiniment jusqu'à la fin de vie de l'avions !
et puis certaines alliances louent les avions dont elle disposent, donc c'est pas entièrement gratuit quand même

Delavigne
Commandant
Posté le 18/03/2008 à 21:36:35
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 31/03/2007

Citation :
parce qu'encore, pour les avions faut avoir les hangars donc ca réduit un peu la possibilité, tandis qu'avec les moteurs tu peux les changer indéfiniment jusqu'à la fin de vie de l'avions !

Fabelia marque un point

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 19/03/2008 à 17:30:35
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

Depuis : 10/04/2007

Citation de Delavigne :
    Citation :

Fabelia marque un point

J'avais pas penssé a sa

Fabelia
Commandant
Posté le 19/03/2008 à 17:46:57

je sais, je sais

Gringo
Commandant
Posté le 19/03/2008 à 18:56:11
Voir le profil de Gringo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Gringo

Depuis : 13/12/2006

Vous pouvez toujours laisser quelques avions avec le plein en réserve dans l'ally, justement pour prévenir les pénuries et éviter que des avions restent au sol!

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   stock alli

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025