Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Des chiffres !

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Des chiffres !  

-Anthony380-
En formation
Posté le 19/03/2008 à 20:42:53
Voir le profil de -Anthony380- Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à -Anthony380-  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 15/03/2008

Bonjour à tous.

Il serait interesant je trouve d'avoir à la fin de chaques semaines

des chiffres du genre.

-Nombre de peronnes connectés durant la semaine.
-Nombre d'avions achetés.
-Nombre de $ dépensés.
-...
Qu'en pensez-vous ?

hugyes
Stewart/hôtesse
Posté le 19/03/2008 à 22:07:56
Voir le profil de hugyes Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à hugyes

Depuis : 28/01/2008

hello quel est l interet????

Index
Chef de cabine
Posté le 20/03/2008 à 15:57:24
Voir le profil de Index Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Index

Depuis : 02/12/2007

je pense que c'est plutôt des stats d'admins , mais des chiffres comme , le nombres des missions effectuées , l'argent gagner && dépenser durant la semaine , avec un historique des semaines précédentes , ça peut etre intéréssant

zappada
Pilote
Posté le 20/03/2008 à 17:27:51
Voir le profil de zappada Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de zappada Envoyer un message privé à zappada

Depuis : 24/05/2007

Aussi , tout l'argent qu'on gagner tout les joueurs d'air-start dans la journée carrement ! Combien de membres se sont connecter au moins une fois dans la semaine cette semaine ! etc etc ...
Si y en a qui disent que c'est sans interet , c'est normal . Mais , essayer de trouver l'interet de venir sur air-start tout les jours pour agrandir son aero et gagner de l'argent virtuelle ! alors ? donc , ne partons pas sur une question d'interet !

-Anthony380-
En formation
Posté le 20/03/2008 à 18:26:30
Voir le profil de -Anthony380- Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à -Anthony380-

Voilà c'est exactement ça !

J'ai plus rien à rajouter ^^

zappada
Pilote
Posté le 22/03/2008 à 14:16:17
Voir le profil de zappada Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de zappada Envoyer un message privé à zappada

Depuis : 24/05/2007

hehe , je suis plutot doué ! ^^

Sinon, cela serait bien d'avoir plus d'avis !

actarus78
Co-pilote
Posté le 22/03/2008 à 14:23:23
Voir le profil de actarus78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à actarus78

Depuis : 28/02/2008

humm, a mon avis, sa ne sert a rien de tout, ceux qui a déjà été proposé est que un MP nous est envoyé pour savoir combien d'argent on a gagné sois même mais ton idée ne sert a rien je trouve. -1

Forum:http://hugeetminiwalletunion.xooit.com/index.php

-Anthony380-
En formation
Posté le 22/03/2008 à 18:12:41
Voir le profil de -Anthony380- Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à -Anthony380-

Chacun son avis.

Je pensais à ça car dans les compagnies aériennes c'est plutôt bien de savoir combien d'argent elle a gagnée,combien de passagers ont été transpotés ...

elcarnicero
Mécanicien
Posté le 22/03/2008 à 20:34:15
Voir le profil de elcarnicero Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à elcarnicero

Depuis : 26/06/2007

je pense que cette idée est plutôt bonne !!!

actarus78
Co-pilote
Posté le 22/03/2008 à 22:01:53
Voir le profil de actarus78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à actarus78

Citation de elcarnicero :

Pourquoi? pourquoi savoir combien tout le monde a gagner, on est pas interessé par sa, on est interessé par ceux que nous on a gagné non?

Delavigne
Commandant
Posté le 22/03/2008 à 22:05:45
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne

Depuis : 31/03/2007

Citation de actarus78 :

Pourquoi? pourquoi savoir combien tout le monde a gagner, on est pas interessé par sa, on est interessé par ceux que nous on a gagné non?

Assez d'accord

Sinon, je pense que c'est a chacun de comptabiliser ça sinon, si on fait tout pout vous, même les calcul de rentabilité journalière ou hebdomadaire, le rôle de gestionnaire s'en voit un peu amoindrit non ?

actarus78
Co-pilote
Posté le 22/03/2008 à 22:23:12

Citation de Delavigne :
    Citation de actarus78 :

Assez d'accord

Sinon, je pense que c'est a chacun de comptabiliser ça sinon, si on fait tout pout vous, même les calcul de rentabilité journalière ou hebdomadaire, le rôle de gestionnaire s'en voit un peu amoindrit non ?

Merci pour ton soutien Delavigne, moi, personnelement, depuis 4 mois, je fais la somme de tout ce que j'ai gagné! sa me prends 2 minutes par jour et c'est tout! c'est un jeu de gestion, comme Delavigne a dit, si ils fait tout pour vous, on aurait juste a faire le plein des avions et les renvoyers et le jeu aurait plus aucun interet.

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Des chiffres !

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025