Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Des chiffres ! | ||||||
-Anthony380- En formation |
![]() |
Posté le 19/03/2008 à 20:42:53 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 8 Depuis : 15/03/2008 |
Bonjour à tous. ![]() Il serait interesant je trouve d'avoir à la fin de chaques semaines des chiffres du genre. -Nombre de peronnes connectés durant la semaine. -Nombre d'avions achetés. -Nombre de $ dépensés. -... Qu'en pensez-vous ? ![]() __________________________ | ||||||
hugyes
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||||
![]() ![]() Messages : 60 Depuis : 28/01/2008 |
hello quel est l interet???? __________________________ |
||||||
Index
Chef de cabine |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 89 Depuis : 02/12/2007 |
je pense que c'est plutôt des stats d'admins , mais des chiffres comme , le nombres des missions effectuées , l'argent gagner && dépenser durant la semaine , avec un historique des semaines précédentes , ça peut etre intéréssant __________________________ ![]() |
||||||
zappada
Pilote |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 226 Depuis : 24/05/2007 |
Aussi , tout l'argent qu'on gagner tout les joueurs d'air-start dans la journée carrement ! Combien de membres se sont connecter au moins une fois dans la semaine cette semaine ! etc etc ...
__________________________ ![]() ![]() |
||||||
-Anthony380-
En formation |
![]() |
||||||
Voilà c'est exactement ça ! __________________________ |
||||||
zappada
Pilote |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 226 Depuis : 24/05/2007 |
hehe , je suis plutot doué ! ^^
__________________________ ![]() ![]() |
||||||
actarus78
Co-pilote |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 566 Depuis : 28/02/2008 |
humm, a mon avis, sa ne sert a rien de tout, ceux qui a déjà été proposé est que un MP nous est envoyé pour savoir combien d'argent on a gagné sois même mais ton idée ne sert a rien je trouve. -1 __________________________ La Mini Wallet Union recrute des H9!!! Forum:http://hugeetminiwalletunion.xooit.com/index.php |
||||||
-Anthony380-
En formation |
![]() |
||||||
Chacun son avis.
__________________________ |
||||||
elcarnicero
Mécanicien |
![]() |
||||||
![]() ![]() Messages : 12 Depuis : 26/06/2007 |
je pense que cette idée est plutôt bonne !!! __________________________ |
||||||
actarus78
Co-pilote |
![]() |
||||||
Citation de elcarnicero :
Pourquoi? pourquoi savoir combien tout le monde a gagner, on est pas interessé par sa, on est interessé par ceux que nous on a gagné non? ![]() __________________________ La Mini Wallet Union recrute des H9!!! Forum:http://hugeetminiwalletunion.xooit.com/index.php |
||||||
Delavigne
Commandant |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 167 Depuis : 31/03/2007 |
Citation de actarus78 :
Assez d'accord ![]() Sinon, je pense que c'est a chacun de comptabiliser ça ![]() ![]() __________________________ ![]() |
||||||
actarus78
Co-pilote |
![]() |
||||||
Citation de Delavigne :
Merci pour ton soutien Delavigne, moi, personnelement, depuis 4 mois, je fais la somme de tout ce que j'ai gagné! sa me prends 2 minutes par jour et c'est tout! c'est un jeu de gestion, comme Delavigne a dit, si ils fait tout pour vous, on aurait juste a faire le plein des avions et les renvoyers et le jeu aurait plus aucun interet. __________________________ La Mini Wallet Union recrute des H9!!! Forum:http://hugeetminiwalletunion.xooit.com/index.php |
Page : 1 |