Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
proposition terrorisme | ||||
regional airlines Apprenti-pilote |
![]() |
Posté le 23/03/2008 à 22:26:00 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 416 Depuis : 16/03/2008 |
Dans notre société actuelle, le terrorisme est omni-présent, et une prise d'otage à bord d'un avion est si vite arrivée. Pour voir mon idée: ![]() __________________________ TOUS POUR LE CONCORDE!! ![]() | ||||
rifi
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 447 Depuis : 08/04/2007 |
exelente idée __________________________ ![]() ![]() |
||||
zappada
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 226 Depuis : 24/05/2007 |
Bonne idée et bien presentée en plus ! __________________________ ![]() ![]() |
||||
regional airlines
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
Je vous remercie pour vos encouragement, dire que j'ai stressé en pensant que tout le monde allait la refuser...
__________________________ TOUS POUR LE CONCORDE!! ![]() |
||||
Fabelia
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 100 Depuis : 19/03/2007 |
ca semble compliqué à mettre en place __________________________ |
||||
delescaille
En formation |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 6 Depuis : 23/03/2008 |
belle presentation mais si tu as ca en plen milieu de la nuit comment tu fait pour interagir a tout ca?? __________________________ |
||||
Cédric60
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 649 Depuis : 25/12/2007 |
Bonne idée mais elle risque d'être dur à mettre en application __________________________ Le plus beau des sommets est celui qui n'est jamais atteint. ![]() 1 H36 et 1 H18 |
||||
pascal5
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 444 Depuis : 07/01/2008 |
ca reste une excellente idée a mon gout oufff + 10 __________________________ ![]() |
||||
W.Morgan Aiport
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 206 Depuis : 21/08/2007 |
bonne idée et trés bien expliqué __________________________ Welcome to Washington Morgan International Airport located in Virginia. Since 2007 ![]() |
||||
johnny2906
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 144 Depuis : 20/02/2008 |
tres bonne idee mais alors il faudrait qu'on puisse engager un directeur virtuelle qui travaillerait la nuit et ca serait lui qui decide de ce qui arrive a l'avion la nuit avec un rapport au matin __________________________ |
||||
rifi
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 447 Depuis : 08/04/2007 |
moi je dirai que si on donne pas de reponse pendant 2 h ils nous font sauté l avion en vol __________________________ ![]() ![]() |
||||
johnny2906
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 144 Depuis : 20/02/2008 |
maboule lol
__________________________ |
||||
thegunner92
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 652 Depuis : 05/02/2008 |
Le problème c'est que mi je vole très bien sans agent de la sécurité et de détecteurs de métaux. Cela veut dire que l'on peut trouver cela même quand on a massivement investi dans des systèmes anti-terroriste?
__________________________ |
||||
regional airlines
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
Non, je pense que les passagers qui serons à dédommager ne serons que ceux qui auront étés bléssés ou tués, car à titre d'exemple, lorsqu'une alerte anti-terroriste a lieu, les passagers qui s'en sortent indemnes ne réclament rien à la compagnie... __________________________ TOUS POUR LE CONCORDE!! ![]() |
||||
supr_2991
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 373 Depuis : 27/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
actarus78
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 566 Depuis : 28/02/2008 |
Rien compris moi! __________________________ La Mini Wallet Union recrute des H9!!! Forum:http://hugeetminiwalletunion.xooit.com/index.php |
||||
Gaëtan Haas
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 370 Depuis : 15/11/2006 |
Dur dur en effet. Le problème c'est que le joueur doit choisir, si il n'est pas connecté, comment ça se passe ? __________________________ |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
Sympa mais sa doit être la galère à coder __________________________ Administrateur Jeu et Forum ![]() |
||||
zappada
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 226 Depuis : 24/05/2007 |
Ba , le vol s'arrete jusqu'à ce qu'il se connecte ! __________________________ ![]() ![]() |
||||
Stephane67
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 545 Depuis : 02/09/2007 |
Je trouve que c'est une idée qui mérite qu'on y prête attention __________________________ |
||||
regional airlines
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
J'espère que ce sera possible à mettre en place, j'en remercierai les admins, mais, il y a en effet une "faille" dans ce plan, car lorsque le joueur n'est pas connecté, je ne sais pas si il faudrait déléguer un "secrétaire dans le jeu pour décider, ou bien si il faut mettre en attente jusqu'à ce que le joueur soit connecté...
__________________________ TOUS POUR LE CONCORDE!! ![]() |
Page : 1 2 >> |