Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Correcteur d'orthographe | ||||
titoune42 Mécanicien |
![]() |
Posté le 26/03/2008 à 23:48:53 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 16 Depuis : 21/11/2007 |
Mon amélioration consisterait à passer les pubs dans un correcteur d'orthographe avant qu'elles soient diffusées afin d'une part d'éviter les pus incompréhensibles et d'autre part, de poursuivre les efforts faits sur la taverne. Si plus d'un certains nombre des fautes, la pub est refusée. __________________________ | ||||
Delavigne
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 167 Depuis : 31/03/2007 |
Impossible a faire...
__________________________ ![]() |
||||
johnny2906
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 144 Depuis : 20/02/2008 |
ce que chacun peut faire et c'est gratuit télécharger un navigateur ou il y a un correcteur d'orthographe si ça intéresse quelqu'un mp moi car je peux pas faire de pub il corrige pas mais il souligne les fautes __________________________ |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
Il y a FF qui souligne __________________________ Administrateur Jeu et Forum ![]() |
||||
johnny2906
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 144 Depuis : 20/02/2008 |
oui c'est de ca que je parle __________________________ |
||||
titoune42
Mécanicien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 16 Depuis : 21/11/2007 |
Ce que je voulais dire par mon premier message c'est que certains ne font aucun effort pour les fautes d'ortho sur les pubs comme elles sont pas vérifiées et donc ça donne des textes complètement incompréhensibles et écris dans un français plus que pas très correct. __________________________ |
||||
thegunner92
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 652 Depuis : 05/02/2008 |
Mouais, de toute façon si la pub est incompréhensible, tant pis pour celui qui l'a écrit. __________________________ |
||||
smooke
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 791 Depuis : 08/11/2006 |
sachant qu'il a un nombre de caractere limite pour les pubs je ne pense qu'un correcteur d'orthographe serait utile il penalise plus que autre chose , a vous de choisir si une pub mal orthographiee merite votre interet ou pas .
__________________________ [img][/img] |
||||
phenetas
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 219 Depuis : 29/11/2007 |
Quelqu'un ne sachant pas écrire ne convaincra personne , sa pub ne servira à rien , il perdra son argent , sera rejeté de tous , son aéroport tombera en ruine , sa maison brulera , ses avions vont se crasher , et toutes ses hotesses vont aller voir ailleur .
__________________________ Photos intimes |
Page : 1 |