Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Escale (plus aprofondis) | ||||
ptigugus Mécanicien |
![]() |
Posté le 29/03/2008 à 16:49:33 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 18 Depuis : 27/03/2008 |
Faire comme en vrai. On envoie un avion (ex) en Norvège et on met "aller simple" et l'avion station quelque jour là-bas le temps de reprendre de kérozène et puis de redécoller vers un autre pays. Merci de votre attention merci. Dites si mon idée est bonne --Message édité par ptigugus le 29/03/2008 à 18:58:09-- __________________________ | ||||
actarus78
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 566 Depuis : 28/02/2008 |
L'interet du jeu? apres si il est parti une semaine, on est H36 par example, on a rien a faire pendent une semaine donc aucun interet au jeu! a mon avis bien sur... __________________________ La Mini Wallet Union recrute des H9!!! Forum:http://hugeetminiwalletunion.xooit.com/index.php |
||||
ptigugus
Mécanicien |
![]() |
||||
On peut tres bien le faire décollé quelque heure(de quoi faire le plein le personne descente et monte) après son attèrissage. __________________________ |
||||
Rniaf2
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 5 951 Depuis : 26/06/2007 |
Pourquoi le faire attendre là-bas, si c'est pour jouer ? Le jeu perdrait l'un de ses but qui est de renouveler des vols fréquemment. Comme l'a dit Actarus, le jeu n'aurait plus beaucoup d'intérêt __________________________ Modérateur Jeu |
||||
ptigugus
Mécanicien |
![]() |
||||
Je vous explique encore une fois autrement:
__________________________ |
||||
Rniaf2
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 5 951 Depuis : 26/06/2007 |
Ah, je comprends mieux maintenant. Par contre, je pense qu'il serait préférable de choisir à l'avance la destination finale et l'escale (donc avant le premier vol de l'avion), plutôt que de prendre la décision une fois l'avion arrivé à l'escale. Si tu décides de retourner à l'aéroport de départ, ce n'est plus une escale, mais un vol normal entre deux villes. De plus, ton idée converge avec l'un des topic concernant les escales __________________________ Modérateur Jeu |
||||
ptigugus
Mécanicien |
![]() |
||||
Oui , je trouve aussi . __________________________ |
Page : 1 |