Bas |
Page : 1 |
Auteur |
contrebandes | ||||
Pilot En formation |
![]() |
Posté le 30/03/2008 à 19:33:22 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 7 Depuis : 16/03/2008 |
Est-ce qu'il serait possible de faire un nouveau type de mission. Ces missions serait illégale mais on gagnerait énormément d'argent par contre on risquerait de se faire saisir son avion par les autorités. __________________________ | ||||
actarus78
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 566 Depuis : 28/02/2008 |
Personnellement j'aime l'idée, taux élevé de crash serait bien aussi mais, il y a déjà 4 type de mission donc... __________________________ La Mini Wallet Union recrute des H9!!! Forum:http://hugeetminiwalletunion.xooit.com/index.php |
||||
pascal5
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 444 Depuis : 07/01/2008 |
wowwww excellente idée .... la contrebande de cannabis, d'armes ou autres hihihihi on va devenir des maffieux mdrrrr __________________________ ![]() |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
Pour la OCB du nutella __________________________ Administrateur Jeu et Forum ![]() |
||||
hugyes
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 60 Depuis : 28/01/2008 |
oui cool enfin du risque mais est ce que cela va plaire a tout le monde __________________________ |
||||
actarus78
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 566 Depuis : 28/02/2008 |
Citation de ctimi. :
Je crois aussi ![]() __________________________ La Mini Wallet Union recrute des H9!!! Forum:http://hugeetminiwalletunion.xooit.com/index.php |
||||
KonigTiger
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 148 Depuis : 15/03/2007 |
Citation de hugyes :
On aura toujours le choix de ne pas en faire je pense ! Ce type de mission s'accorde avec l'idée de faire des missions humanitaires. __________________________ ![]() ![]() Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007 |
||||
thegunner92
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 652 Depuis : 05/02/2008 |
Oui mais il ne faudrait pas devenir le Viktor Bout de air-start! Il ne faut pas vivre sur ces revenus là je pense. J'aime mieux mon idée (désolé) : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=23911&sous_cat=5&login=1 car en plus ce n'est pas illégal __________________________ |
||||
alex0406
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 531 Depuis : 17/03/2008 |
Et, si c'est pour ajouter une mission, j'aurais pense que des avions de chasse auraient pu etre mis en place et qu'il y aie une mission 'avion de chasse' ou un truc du style mais je suppose que c'est pas pour tout de suite! C'est beaucoup de travail! Mais ++ pour ton idee __________________________ |
||||
rifi
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 447 Depuis : 08/04/2007 |
euuu les avions de chasse sa a été refusé plusieurs fois...c est un jeu de gestion d aeroport pas de base militaire
__________________________ ![]() ![]() |
||||
El.B
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 706 Depuis : 27/11/2007 |
Yeah Yeah Yeah, des missions illégal !!
__________________________ |
Page : 1 |