Bas |
Page : 1 |
Auteur |
une amélioration à proposer (la bourse) | ||||
vinety Stewart/hôtesse |
![]() |
Posté le 04/04/2008 à 20:09:29 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 53 Depuis : 24/03/2008 |
je me suis dit et si il y aurait un système de bourse, je dévellope : un exemple : plus il y aurais d'avion acheter plus les avions serer moi chère et au contraire moins les avions serrer acheter plus les avions serer chère de même pour le litre du kérozene serer plus ou moin chère celon nous. on pourrais mettre a côté de la météo une flèche verte qui monte pour imformer la baisse des produits et une flèche rouge qui dèscent pour imformer la monter des produit. voila ma proposition j'éspère que vous m'avez suivis. __________________________ | ||||
LeBoulanger
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 641 Depuis : 28/06/2007 |
deja proposer , merci d'utilisé la fonction rechercher __________________________ |
||||
actarus78
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 566 Depuis : 28/02/2008 |
Pour le truc d'avions +1, comme pour d'autres produit, on achte un vélo a 200 euros et 10 vélos a 1700 euros donc voila, mais pour le kéro, -1, lé kéro est a un certain preis et ne va pas changer pour si on achete 10.000.000 de litres __________________________ La Mini Wallet Union recrute des H9!!! Forum:http://hugeetminiwalletunion.xooit.com/index.php |
||||
Josh.
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 795 Depuis : 23/03/2008 |
je trouve cette idée pas mal mais pas pour les avions ou le kero mais plutôt sur un aéro ou sur une alli par ex: si un aéro perd un avion le joueur qui aura acheté des actions sur cet aéro perdra de l'argent et inversement si l'aéro gagne de l'argent alors la personne qui a des actions gagnera un certain pourcentage de la somme.Pareil pour les alli.j'espere ne pas etre trop flou et je suis dsl si cette amélio a deja été proposé. --Message édité par Josh. le 05/04/2008 à 19:02:05--__________________________ |
Page : 1 |