Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   une amélioration à proposer (la bourse)

Bas
  Page : 1  
Auteur

vinety
Stewart/hôtesse
Posté le 04/04/2008 à 20:09:29
Voir le profil de vinety Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à vinety  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 24/03/2008

je me suis dit et si il y aurait un système de bourse, je dévellope :
un exemple : plus il y aurais d'avion acheter plus les avions serer moi chère et au contraire moins les avions serrer acheter plus les avions serer chère de même pour le litre du kérozene serer plus ou moin chère celon nous. on pourrais mettre a côté de la météo une flèche verte qui monte pour imformer la baisse des produits et une flèche rouge qui dèscent pour imformer la monter des produit.
voila ma proposition j'éspère que vous m'avez suivis.

LeBoulanger
Pilote
Posté le 04/04/2008 à 20:23:13
Voir le profil de LeBoulanger Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeBoulanger

Depuis : 28/06/2007

deja proposer , merci d'utilisé la fonction rechercher

actarus78
Co-pilote
Posté le 04/04/2008 à 20:23:38
Voir le profil de actarus78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à actarus78

Depuis : 28/02/2008

Pour le truc d'avions +1, comme pour d'autres produit, on achte un vélo a 200 euros et 10 vélos a 1700 euros donc voila, mais pour le kéro, -1, lé kéro est a un certain preis et ne va pas changer pour si on achete 10.000.000 de litres les fleches, -1, sa revient au classement un peu

EDIT, 25 seconde de retard

--Message édité par actarus78 le 04/04/2008 à 20:25:11--

Forum:http://hugeetminiwalletunion.xooit.com/index.php

Josh.
Commandant
Posté le 05/04/2008 à 19:01:30
Voir le profil de Josh. Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Josh.

Depuis : 23/03/2008

je trouve cette idée pas mal mais pas pour les avions ou le kero mais plutôt sur un aéro ou sur une alli par ex: si un aéro perd un avion le joueur qui aura acheté des actions sur cet aéro perdra de l'argent et inversement si l'aéro gagne de l'argent alors la personne qui a des actions gagnera un certain pourcentage de la somme.Pareil pour les alli.j'espere ne pas etre trop flou et je suis dsl si cette amélio a deja été proposé.

--Message édité par Josh. le 05/04/2008 à 19:02:05--

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025