![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Proposition d'amélioration. [connaitre affectation des avions] | ||||
RastaMontana En formation |
![]() |
Posté le 10/04/2008 à 18:54:18 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 4 Depuis : 19/03/2008 |
Bonjour tout le monde, Je me pose une question pour une amélioration. J'ai recherché dans les sujets si un concerné cette idée.(pas trouvé!!) Dans menu "vos avions", est ce que l'on pourrait ajouter un lien dans les détails de l'avion qui renvoi directement à la mission en cours ou en attente.(connaitre l'affectation.) Voilà, je lance ça... qu'en pensez vous? salutations @ tous!! --Message édité par RastaMontana le 11/04/2008 à 16:00:54-- __________________________ | ||||
actarus78
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 566 Depuis : 28/02/2008 |
+1 pour ton idée, moi sa me prends des heures pour trouver le bon avion __________________________ La Mini Wallet Union recrute des H9!!! Forum:http://hugeetminiwalletunion.xooit.com/index.php |
||||
alex0406
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 531 Depuis : 17/03/2008 |
A oui! Je n'y avais jamais pensé! Excellente idée ++! __________________________ |
||||
RastaMontana
En formation |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 4 Depuis : 19/03/2008 |
LOL moi ca me prend pas des heures, j'ai que 3 avions lool
__________________________ |
||||
faceless
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 074 Depuis : 10/11/2007 |
Elle est belle cette idée parce que c'est vai que c pas évident de savoir quel avion fait quel mission!... surtout quand on a une flotte bien fournie __________________________ |
||||
nfsc
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 886 Depuis : 31/12/2007 |
+1 , je suis completement pour cette idée, surtout quand on se rapelle plus où on a envoyé un avion et qu'on est obligé de chercher pays par pays __________________________ |
||||
faceless
Pilote |
![]() |
||||
J'en ai bien été victime la fois passée où j'ai du annuler toutes mes missions sur les USA parce que j'ai mal choisi un avion que j'ai envoyé sur une mission dans les USA alors que l'etat de son moteur ne le lui permettait plus! donc ne sachant plus à quelle mission exactement j'ai affecté ledit avion, j'ai longtemps cafouillé et du annuler pratiquement tous les missions sur les states avant de pouvoir retrouver la mission voulue! or avec cette nouvelle amélioration, un coup d'oeil aurait suffi pour retrouver vite mon avion!
||||
pascal5
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 444 Depuis : 07/01/2008 |
excellente idée ca yesssssss +100 __________________________ ![]() |
||||
Phil25
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 866 Depuis : 29/11/2007 |
Très bonne idée __________________________ ![]() ![]() |
||||
Zebulon84
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 681 Depuis : 30/10/2007 |
En attendant, rien ne vous empêche de noter ça dans un tableur. Ça ne prend pas beaucoup de temps et c'est très pratique pour gérer une flotte.
||||
faceless
Pilote |
![]() |
||||
Citation de Zebulon84 :
En attendant.... En attendant ! D'accord cher Zebulon mais en attendant aussi, le jeu devrait avancer vers des améliorations dont celle-s*i qui me semble bien urgente. Parfois, vois-tu, on a à peine le temps de noter quoi que e soit dans un cahier! __________________________ |
||||
actarus78
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 566 Depuis : 28/02/2008 |
moi par example j'ai pas tout le temps au monde! __________________________ La Mini Wallet Union recrute des H9!!! Forum:http://hugeetminiwalletunion.xooit.com/index.php |
||||
rifi
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 447 Depuis : 08/04/2007 |
__________________________ ![]() ![]() |
||||
Toony
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 641 Depuis : 26/02/2008 |
100% pour cette idée !!! +1 __________________________ Toony alias Toonu Obic I Love You !!! Fria pas taper loOOl ![]() |
||||
Stephane67
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 545 Depuis : 02/09/2007 |
C'est vrai que cette amélioration serait très utile et pratique.
||||
faceless
Pilote |
![]() |
||||
Je n'ose pas imaginer leur galère quand ils vont oublier un détail au niveau de leur mission et qu'ils vont devoir annuler un seuls des 200 missions ou 100 missions qu'ils viennent de lancer! __________________________ |
||||
Stephane67
Commandant |
![]() |
||||
Oui ben bien souvent ils laissent crasher les quelques avions concernés...(faut dire que 10 avions sur 200 ça se sent même pas __________________________ |
||||
faceless
Pilote |
![]() |
||||
C'est vrai mais si on peut éviter cela ce serait mieux encore! __________________________ |
||||
Stephane67
Commandant |
![]() |
||||
Oui bien sûr __________________________ |
||||
john
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 37 Depuis : 18/04/2008 |
cette idée me semble bonne alors +1
__________________________ Vive Air start |
||||
Cédric60
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 649 Depuis : 25/12/2007 |
+100 trop bonne idée j'en ai marre de devoir écrire. __________________________ Le plus beau des sommets est celui qui n'est jamais atteint. ![]() 1 H36 et 1 H18 |
Page : 1 2 >> |