Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Insertion de commandant de bord et de mecanos | ||||
faceless Pilote |
![]() |
Posté le 11/04/2008 à 10:32:46 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 074 Depuis : 10/11/2007 |
Je ne sais pas si mon idée a été déjà proposée telle que je la formule... toujours est-il que je ne l'ai pas vu dans mes recherches! Bref la voici: il s'agit au niveau de l'ANPE d'ajouter pour le personnel de navigation, en plus des pilotes et des hotesses, les commandants de bord et les mecanos! Les commandants seraient payés à 10.000 $ la semaine et les mecanos 5.000 $ Qu'en dites-vous? __________________________ | ||||
actarus78
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 566 Depuis : 28/02/2008 |
Méchanos, déjà proposé et refusé je crois.
__________________________ La Mini Wallet Union recrute des H9!!! Forum:http://hugeetminiwalletunion.xooit.com/index.php |
||||
faceless
Pilote |
![]() |
||||
Bien simple à répondre! les commandants de bord serviront à ce à quoi ils servent habituellement sur les vols!
__________________________ |
||||
actarus78
Co-pilote |
![]() |
||||
Ouin méchanos déjà proposé et refusé __________________________ La Mini Wallet Union recrute des H9!!! Forum:http://hugeetminiwalletunion.xooit.com/index.php |
||||
faceless
Pilote |
![]() |
||||
Mon père n'est pas pilote ou DG d'aeroport mais je crois savoir que le commandant de bord est le premier responsable à bord d'un appareil!
||||
actarus78
Co-pilote |
![]() |
||||
Moi, je crois que il suffit d'avoir des pilotes et des hotesses et puis c'est bon! il ne faut trop compliqué le jeu non plus -1 __________________________ La Mini Wallet Union recrute des H9!!! Forum:http://hugeetminiwalletunion.xooit.com/index.php |
||||
thegunner92
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 652 Depuis : 05/02/2008 |
De toute façon le salaire ne doit pas beaucoup varier non? De plus, je pense qu'il y a d'autres amélioration plus urgentes. __________________________ |
||||
alex0406
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 531 Depuis : 17/03/2008 |
c'est bientrouvé pour les mecano je trouve... mais en attendant, je sais pas si tu te rends compte mais tu rends le jeu plus difficile la __________________________ |
||||
actarus78
Co-pilote |
![]() |
||||
__________________________ La Mini Wallet Union recrute des H9!!! Forum:http://hugeetminiwalletunion.xooit.com/index.php |
||||
faceless
Pilote |
![]() |
||||
Il ne s'agit ni de rendre le jeu plus difficile ni plus facile juste davantage plus réel et plus réaliste!
||||
alex0406
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 531 Depuis : 17/03/2008 |
moi j'aime bien ca mais les modo vont te dire la meme chose qu'actarus! __________________________ |
||||
faceless
Pilote |
![]() |
||||
Soit ! mais bon, c'est une idée comme une autre et je ne perds rien à la proposer...
||||
regional airlines
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 416 Depuis : 16/03/2008 |
Moi je pense que tu as raison faceless, mon père est commandant de bord, et c'est la clé de voûte de l'avion, car il est le responsable de la sécurité et de la discipline à bord de l'appareil (autrement dit, le seul maitre à bord). __________________________ TOUS POUR LE CONCORDE!! ![]() |
||||
faceless
Pilote |
![]() |
||||
Merci de mettre en évidence le rôle d'un commandant de bord dans la navigation aérienne! En plus, ce sera juste un jeu de programmation pour Tantang de mettre cette amélioration en place! --Message édité par faceless le 14/04/2008 à 11:19:39--__________________________ |
||||
actarus78
Co-pilote |
![]() |
||||
Citation de Alexxx0406 :
sa tu peux pas savoir mais bon, voila! __________________________ La Mini Wallet Union recrute des H9!!! Forum:http://hugeetminiwalletunion.xooit.com/index.php |
||||
Stephane67
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 545 Depuis : 02/09/2007 |
Bonjour __________________________ |
||||
faceless
Pilote |
![]() |
||||
On dirait que tout le monde ne me comprend pas! les mecanos dont je parle, ce n'est pas pour allonger la vie des moteurs mais pour complèter le personnel naviguant! Pareil pour les commandants de bords!
||||
Stephane67
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 545 Depuis : 02/09/2007 |
Mais ça sert à rien (de mon point de vu) de rajouter du personnel qui restera simplement passif __________________________ |
||||
Sillveolia
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
Dans se cas, il nous faut aussi les balayeurs de piste, les bagagites, etc qui resteront aussi passifs et si il reste passifs, sa ne rend pas le jeux plus difficile __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi ![]() |
||||
Toony
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 641 Depuis : 26/02/2008 |
Je ne vois pas l'utilité des mécanos et commandants de bord __________________________ Toony alias Toonu Obic I Love You !!! Fria pas taper loOOl ![]() |
||||
faceless
Pilote |
![]() |
||||
Basta alors! On oublie tout si vous le voulez! __________________________ |
Page : 1 2 >> |