Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Une demande de renseignement | ||||
kimi Apprenti-pilote |
![]() |
Posté le 13/04/2008 à 13:31:16 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 370 Depuis : 09/06/2007 |
Voila salut a tous! Pourrait on m'indiquer les topics qui parle de la sorti des jet privée et des autres améliorations car ma recherche n'a pas donné grand chose et je sais plus trop quoi faire! Ou tout simplement si quelqu'un pouvait me donner la date de sortie des nouvelles inventions du jeu sa serait sympa Merci d'avance __________________________ ![]() Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli] | ||||
Cédric67
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 4 512 Depuis : 02/09/2007 |
Personne ne sais quand les améliorations vont sortir __________________________ Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements. |
||||
kimi
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
Personne tu est sur? meme pas une administrateur ou un modérateur? __________________________ ![]() Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli] |
||||
supr_2871
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 9 547 Depuis : 19/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
kimi
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
Okok merci! et y'a d'autre amélioration prévu ou pas? __________________________ ![]() Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli] |
||||
Fabelia
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 100 Depuis : 19/03/2007 |
personne ne sait non plus quelles améliorations sont précisément prévues ! mais tu peux te faire une idée en regardant le topic "améliorations retenues"
__________________________ |
||||
kimi
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
Oui merci fabelia je viens en plus de lire un topic qui me donnait les renseignement comme quoi les amélioration etait ralenti a cause du job de tantang!
__________________________ ![]() Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli] |
||||
faceless
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 074 Depuis : 10/11/2007 |
je kiffe trop le style de TANTANG! Tout le monde est en effervescence dans l'attente impatiente des nouvelles améliorationq! Lui Tantang! il nous lit tous, il ne dit rien attendant le moment M pour pren,dre tout le monde de court!
__________________________ |
||||
kimi
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
Euh je crois qu'il bosse donc je pense pas qu'il prennent tout le monde par surprise il a un peu autre chose a faire nan tu crois pas? __________________________ ![]() Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli] |
||||
thegunner92
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 652 Depuis : 05/02/2008 |
Salut grand chef Kimi! Ce serait bien qu'il ne fasse pas de nouvelle amélioration pendant les grandes vacances! lol je suis pas là (je suis vraiment individualiste!) __________________________ |
||||
kimi
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
Mdrrrr okok petit scarabée!! __________________________ ![]() Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli] |
Page : 1 |