Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Une demande de renseignement

Bas
  Page : 1  
Auteur

kimi
Apprenti-pilote
Posté le 13/04/2008 à 13:31:16
Voir le profil de kimi Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à kimi  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 09/06/2007

Voila salut a tous!

Pourrait on m'indiquer les topics qui parle de la sorti des jet privée et des autres améliorations car ma recherche n'a pas donné grand chose et je sais plus trop quoi faire!

Ou tout simplement si quelqu'un pouvait me donner la date de sortie des nouvelles inventions du jeu sa serait sympa

Merci d'avance

Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli]

Cédric67
Commandant
Posté le 13/04/2008 à 13:34:32
Voir le profil de Cédric67 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Cédric67 Envoyer un message privé à Cédric67

Depuis : 02/09/2007

Personne ne sais quand les améliorations vont sortir Personne !

Il faut patienter

Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net
Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements.

kimi
Apprenti-pilote
Posté le 13/04/2008 à 14:09:56
Voir le profil de kimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kimi

Personne tu est sur? meme pas une administrateur ou un modérateur?

Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli]

supr_2871
Pilote de chasse
Posté le 13/04/2008 à 16:24:19
Voir le profil de supr_2871 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_2871

Depuis : 19/04/2007

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

kimi
Apprenti-pilote
Posté le 13/04/2008 à 18:07:00
Voir le profil de kimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kimi

Okok merci! et y'a d'autre amélioration prévu ou pas?

Fabelia
Commandant
Posté le 13/04/2008 à 18:18:43
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia

Depuis : 19/03/2007

personne ne sait non plus quelles améliorations sont précisément prévues ! mais tu peux te faire une idée en regardant le topic "améliorations retenues"

mais sinon il te reste juste à aptienter, comme nous tous

--Message édité par Fabelia le 13/04/2008 à 18:19:44--

kimi
Apprenti-pilote
Posté le 13/04/2008 à 19:43:31

Oui merci fabelia je viens en plus de lire un topic qui me donnait les renseignement comme quoi les amélioration etait ralenti a cause du job de tantang!

Donc merci a tous d'avoir répondu a mes question LOl
je pense qu'on peut locker a part si quelqu'un a quelque chose a dire de plus?

faceless
Pilote
Posté le 14/04/2008 à 11:10:44
Voir le profil de faceless Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à faceless

Depuis : 10/11/2007

je kiffe trop le style de TANTANG! Tout le monde est en effervescence dans l'attente impatiente des nouvelles améliorationq! Lui Tantang! il nous lit tous, il ne dit rien attendant le moment M pour pren,dre tout le monde de court!
Vivement les prochaines améliorations!
Pour les jets privés, c'est bien prévu je crois!

kimi
Apprenti-pilote
Posté le 14/04/2008 à 19:57:26

Euh je crois qu'il bosse donc je pense pas qu'il prennent tout le monde par surprise il a un peu autre chose a faire nan tu crois pas?

thegunner92
Co-pilote
Posté le 15/04/2008 à 13:46:39
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92

Depuis : 05/02/2008

Salut grand chef Kimi! Ce serait bien qu'il ne fasse pas de nouvelle amélioration pendant les grandes vacances! lol je suis pas là (je suis vraiment individualiste!)

kimi
Apprenti-pilote
Posté le 15/04/2008 à 21:17:55

Mdrrrr okok petit scarabée!!

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025