Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
bonus-malus | ||||
vinety Stewart/hôtesse |
![]() |
Posté le 16/04/2008 à 17:55:45 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 53 Depuis : 24/03/2008 |
Bonjour a tous! je me suis dit que en ce moment on parle beaucoup du réchaufement de la planéte qu'il faut consommer moins au niveau du pétrole... Alors mon idée est la suivante : Il y a 4 moteurs voir 5 avec les supersoniques mais pourquoi sur les moteur on marquerre pas si le moteur pollus beaucoup ou moins. Ex : le moteur I polurer beaucoup trop donc le lundi avec les impôts on aurer un malus pour le moteur II aussi mais une somme moins élevé.. et pour le moteur IV il y aurai un bonus de quelques $. Ou avoir un avion qui mache a l'énergie solaire bon enfin vous m'avez compris je pense a une façon de préserver notre planéte bleu virtuellement, avec un bonus ou un malus. A bientôt!! __________________________ | ||||
actarus78
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 566 Depuis : 28/02/2008 |
+1, j'aime l'idée mais il faudrait aller plus loin encore, comme, payer plus d'impots par example __________________________ La Mini Wallet Union recrute des H9!!! Forum:http://hugeetminiwalletunion.xooit.com/index.php |
||||
rifi
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 447 Depuis : 08/04/2007 |
Ou avoir un avion qui mache a l'énergie solaire--->le jeu est sencé etre realiste __________________________ ![]() ![]() |
||||
alex0406
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 531 Depuis : 17/03/2008 |
C'est une bonne idée mais pas d'avoir des $ en plus pour un moteur 4 quoi... c'est un peu facile aussi __________________________ |
||||
vinety
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
je suis d'acord sur les critiques de ma proposition. __________________________ |
||||
alex0406
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 531 Depuis : 17/03/2008 |
Tu dis ce que tu veux hein __________________________ |
||||
faceless
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 074 Depuis : 10/11/2007 |
Moi je ne suis pas trop pour cette idée! le problème de protection de la nature au sens virtuel soit-il est réel mais l'amélioration telle que tu la proposes me sembles pas trop y coller si ce n'est demander subtielement aux gens de n'acheter que des moteurs IV! or tout est question de choix dans ce jeu! il pourrait avoir un impot forfaitaire pour pollution à payer par chaque joueur mais ce sera pour ma part évalué en fonction du nombre de missions effecutées et des crashs. __________________________ |
||||
Stephane67
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 545 Depuis : 02/09/2007 |
L'idée n'est pas mauvaise...
__________________________ |
||||
faceless
Pilote |
![]() |
||||
Parfaitement, on peut repenser l'idée! On pourrait ainsi agir sur la taille de la flotte, les crashs ou le nombre de missions comme je le proposais! Qu'en dites-vous? --Message édité par faceless le 17/04/2008 à 12:02:09--__________________________ |
||||
Stephane67
Commandant |
![]() |
||||
- Impôt sur la taille de la flotte: Je suis contre (c'est déjà l'impôt sur l'aéroport, non?)
||||
faceless
Pilote |
![]() |
||||
Bien coincé! tu m'as bien eu sur ce coup là! Donc basta! réfléchissons encore plus! __________________________ |
||||
Stephane67
Commandant |
![]() |
||||
Youpi +1 pour moi __________________________ |
||||
faceless
Pilote |
![]() |
||||
Donc j'attends tes propositions à toi!
||||
Stephane67
Commandant |
![]() |
||||
A moi je sais plus __________________________ |
||||
thegunner92
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 652 Depuis : 05/02/2008 |
Bien sur! Pour cette proposition. MAIS il faut préciser titi! __________________________ |
||||
Stephane67
Commandant |
![]() |
||||
Et toi tu n'as pas d'idée? C'est à nous de compléter la sienne... __________________________ |
||||
thegunner92
Co-pilote |
![]() |
||||
Et bien je ne sais pas si tout le monde est dans mon cas, mais moi perso, je n'achete que des moteurs IV. Donc voila, je ne comprend pas le but de l'opération? De plus, les avions sont au début équipés de moteur I, cela veut dire que l'on écope d'un malus alors, car on ne peut pas changer de moteur tout de suite! __________________________ |
||||
vinety
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
écouter je vais réfléchir encore un peu sur ma proposition et au plutard demain je vous répond pour expliqué ma solution j'ai encore besoin de réfléction __________________________ |
||||
thegunner92
Co-pilote |
![]() |
||||
Citation de titi94 :
Normalement, c'est une amélioration qui doit venir! __________________________ |
||||
faceless
Pilote |
![]() |
||||
Citation de titi94 :
Ok on attend tes nouvelles propositions! __________________________ |
||||
vinety
Stewart/hôtesse |
![]() |