Bas |
Page : 1 |
Auteur |
anpe | ||||
vinety Stewart/hôtesse |
![]() |
Posté le 17/04/2008 à 12:56:52 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 53 Depuis : 24/03/2008 |
Bonjour a tous! J'ai une idée qui pourrai rendre le jeu encore plus réaliste. Rajouter un nouveau membre dans l'anpe le réparateur explication : Sa mission consisterai à réparer les dédecteur de métaux, les radares... et bien sur si un avion n'a pas pu décoller a cause d'une fuite dans le réservoire on pourrai l'envoyer réparer se probléme donc du retard pour le décollage et qui pourrai nous faire perdre des points de réputation car les points de réputation on en perd pas souvent bref un réparateur qui pourrai aussi faire un contrôle technique de nos avions tout les 100 000 km enfin vous avez compris mon idée. A bientôt!! ![]() __________________________ | ||||
Stephane67
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 545 Depuis : 02/09/2007 |
Fais un tour ici:
__________________________ |
||||
faceless
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 074 Depuis : 10/11/2007 |
Je doute que ton idée ait bonne réception mon cher parce que déjà qu'on ne veut pas de comm. de bord, je doute qu'on veuille de réparateur de détecteur de métaux! bref! on attend les appréciations __________________________ |
||||
exupery
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 257 Depuis : 29/03/2008 |
contre __________________________ |
||||
Onairo
Chef de cabine |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 127 Depuis : 28/04/2008 |
je suis contre aussi __________________________ ![]() http://uni-t-rap.purforum.com/ allé faire un ti tour c'est pour le rap c'est super |
||||
chtidoudou 59
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 068 Depuis : 29/04/2008 |
pour __________________________ ![]() |
||||
Fabelia
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 100 Depuis : 19/03/2007 |
des tonnes de topic sur la réparation du matériel sont déjà ouvert, merci d'utiliser la fonction rechercher __________________________ |
Page : 1 |