Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   garanti  

vinety
Stewart/hôtesse
Posté le 18/04/2008 à 21:10:31
Voir le profil de vinety Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à vinety  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 24/03/2008

Bonjour a tous!!

J'ai eu une idée que l'on pourrai améliorer sur les avions :
Lorsque que l'on achéte un avion neuf on pourrai rajouter une garanti que l'on choisis par exemple pour une certaine somme d'argent garantir l'avions jusqu'a ces 200 000 KM ou 300 000 KM ou même encore ne pas le garantir du tout mais le prix de la garanti changerai celon le KM choisi bien sur si c'est de notre faute que l'avion s'écrase ex : pas assez de kérosène dans l'avion là la garanti ne fonctionne pas mais si c'est a cause d'un téroriste là la garanti fonctionne.
La garanti peu soi rembourser la totaliter de l'avion ou nous redonner le même avion sa c'est nous qui choisirons lors de l'achat.
Sa pourrai en quelques sorte remplacer l'assurance.

kimi
Apprenti-pilote
Posté le 18/04/2008 à 21:21:28
Voir le profil de kimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kimi

Depuis : 09/06/2007

Bah l'idée est bonne mais elle reprend l'idée de l'assurance nan?

--Message édité par kimi le 18/04/2008 à 21:21:48--

Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli]

vinety
Stewart/hôtesse
Posté le 18/04/2008 à 22:42:26
Voir le profil de vinety Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vinety

Oui, c'est vrai je l'avais dit que sa resemble a l'assurance mais je trouve sa un peu embétan que l'asurance paye nos érreur quand on prend une mission trop importante par rapport a notre autonomie je pense que c'est de notre faute alors vaux mieu que l'assurance nous donne plus d'argent quand c'est la faute aux térroriste. Car si on fait une bétise je trouve sa un peu trop facile que on nous remboursse nos érreur enfin c'est mon point de vu

faceless
Pilote
Posté le 18/04/2008 à 22:56:26
Voir le profil de faceless Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à faceless

Depuis : 10/11/2007

Elle est bonne dans le fond l'idée! mais tu sembles avancer des arguments qui ne me convaincent pas! On fait des erreurs, nos avions se crashent, l'asurance paie! c'est normal! c'est son boulot! De plus, l'idée telle que tu la présentes me sembles un peu difficile à réaliser.
Moi je penserais ton idée ainsi que suit!
Actuellement, la garantie que l'on prend concerne automatiquement tous les appareils. Ce serait bien si à l'achat, le joueur décide lui-meme de prendre son assurance (c-à-d garantir son avion) ou pas!

vinety
Stewart/hôtesse
Posté le 18/04/2008 à 23:12:07
Voir le profil de vinety Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vinety

oui, c'est pas mal de choisir le pourcentage aux quel on veut aussurer son avion. Mais concernan quand on fais des érreures je préfère que l'assurance nous paye beaucoup quand c'est la faute au téroriste mais quand c'est nous qui calculon mal ou autre notre autonomie l'assurance nous paye c'est peur-être son boulot certe mais c'est facile de plus nous avons un simulateur a notre disppostion. Non?

faceless
Pilote
Posté le 18/04/2008 à 23:21:00
Voir le profil de faceless Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à faceless

Depuis : 10/11/2007

Je comprends ta position et tes arguments mais un crash reste un crash cher ami! et que ce soit de la faute du navigateur, des pilotes ou des terroristes ou encore une panne de moteurs, les dommages sont les memes et l'assurance est là pour couvrir ses dommages. en plus techniquement je doute que ce que tu dis soit réalisable!

john
Stewart/hôtesse
Posté le 19/04/2008 à 11:05:30
Voir le profil de john Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de john Envoyer un message privé à john

Depuis : 18/04/2008

Si l'on met pa de garanti sur les avion cela nou incite a plus faire attention donc -1

Stephane67
Commandant
Posté le 19/04/2008 à 11:14:32
Voir le profil de Stephane67 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Stephane67

Depuis : 02/09/2007

Je doute que ce soit facilement réalisable. Surtout que la je crois comprendre qu'on peux garantir chacun de nos avions séparément...

Pour moi c'est -1, l'assurance fait bien son boulot. (moi j'ai jamais joué avec assurance )

kimi
Apprenti-pilote
Posté le 19/04/2008 à 13:49:06
Voir le profil de kimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kimi

Depuis : 09/06/2007

BAh d'un coté si l'on pouvait assurer ses avions un par un sa serait sympa parce que c'est pour tout les avions la meme chose et perso
j'aimerais bien des fois payer moins cher d'assurance mais pour cela il faut baisser l'assurance sur tout les avions et lorsqu'un concorde se crash et qu'on est rembourser qu'a 10% bah sa fait un peu mal alors moi j'aimerais bien pouvoir assurer mes concorde a 90% et mes A380 a 20 ou 30%

Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli]

exupery
Apprenti-pilote
Posté le 22/04/2008 à 19:14:29
Voir le profil de exupery Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à exupery

Depuis : 29/03/2008

-1 aussi

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   garanti

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025