Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   contrat  

viper-erique
Mécanicien
Posté le 18/04/2008 à 21:23:22
Voir le profil de viper-erique Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à viper-erique  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 18/04/2008

jai un ptit idéé mais c'est a vous de voir.
pourkoi ne pas faire des contrat avec des bourgoi ;une jet privé louer a une personne qui vous avoir des vole plus rapide quavec les passager.
pour sela ils nous faudra une jet pour chqun qui veut faire une contrat.2pilote qui seront reservé pour conduire cé apareill.....

kimi
Apprenti-pilote
Posté le 18/04/2008 à 21:28:45
Voir le profil de kimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kimi

Depuis : 09/06/2007

Bah moi j'ai pas compris...

Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli]

viper-erique
Mécanicien
Posté le 18/04/2008 à 21:33:47
Voir le profil de viper-erique Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à viper-erique

ca fé partie des misson un jet privéé reservé pour quelqun de class eou un bourgois pour decolez le temps qui veut et quand il veut .mais bien sur contre de largent .

kimi
Apprenti-pilote
Posté le 18/04/2008 à 22:01:54
Voir le profil de kimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kimi

Bah tu va peut etre me trouver con mais je comprend toujours pas l'interet et ce que c'est d'ailleur

Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli]

viper-erique
Mécanicien
Posté le 18/04/2008 à 22:11:57
Voir le profil de viper-erique Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à viper-erique

dabitude les gnet qui on beaucoup d'argent et qui voyage beacoup(homme d'affair)il a une jet privéé reservé que pour lui ou il fé un contrat dun ans ou plus pour voyager kan il veut.

kimi
Apprenti-pilote
Posté le 18/04/2008 à 22:12:52

Ahh okok j'ai compris! Mais en faite cela revient a avoir une mission en gros

viper-erique
Mécanicien
Posté le 18/04/2008 à 22:20:44

comme vous lavez remarqué nous avons un banque mé je trouve quel n'est pas realiste.
pourquoi ne pas ajouter une ptit option //un crédit bancaire avc les interet.// cool comme idéé

viper-erique
Mécanicien
Posté le 18/04/2008 à 22:22:30

vos reponse !!!

Cédric60
Co-pilote
Posté le 18/04/2008 à 22:34:14
Voir le profil de Cédric60 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cédric60

Depuis : 25/12/2007

Les prêts ou crédits bancaires sont des améliorations refusées .Merci d'utiliser la fonction recherche.

1 H36 et 1 H18

faceless
Pilote
Posté le 18/04/2008 à 23:09:36
Voir le profil de faceless Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à faceless

Depuis : 10/11/2007

cette amélioration de jet privée a déjà été faite!
Merci d'utiliser la fonction recherchée avant de poster les messages!

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   contrat

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025