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Auteur
   Changement des prix  
 
kimi
Apprenti-pilote
Posté le 20/04/2008 à 08:18:26
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Messages : 370
Depuis : 09/06/2007

 
Salut tout le monde!

Voila j'ai cherché et j'ai pas trouvé donc je pose ma question.
J'ai parlé avec ma mamounette qui vend des avions et je me demandais pourquoi ne pas mettre les avions au bon prix? Parce que l'a380 vaut quand meme 400 000 000$ et est vendu un peu moins de 4 000 000 ce qui fait quand meme une très grosse différence

Je sais cela entraine une reconsidération total des mission et du prix du kérozene et tout un tas de truc mais je crois qu'un hausse des prix pour atteindre la réalité rendrait le jeu légerement plus réaliste vous ne croyez pas?

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Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli]

 
 
LePaCk
Stewart/hôtesse
Posté le 20/04/2008 à 08:45:12
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Messages : 29
Depuis : 19/04/2008

 

Oui pourquoi pas.
C'est un coup a refaire entierement le jeu ca :x lol


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kimi
Apprenti-pilote
Posté le 20/04/2008 à 09:14:38
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Messages : 370
Depuis : 09/06/2007

 

Oui en effet sa demanderait un sacré boulot mais bon sa serait aussi un moyen de ralentir le jeu!
J'avais lu que Tantang voulait raentir le jeu donc il pourrait le faire comme ça


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john
Stewart/hôtesse
Posté le 20/04/2008 à 09:51:23
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Messages : 37
Depuis : 18/04/2008

 

c'est une idée mais si l'on modifie le prix des avions cela va faire une légére diférence quan lon va acheter des avion


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Vive Air start

 
 
kimi
Apprenti-pilote
Posté le 20/04/2008 à 10:23:49
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Messages : 370
Depuis : 09/06/2007

 

j'ai pas compris ce que ta dit john


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Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 20/04/2008 à 12:09:52
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Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

On peut modifier le prix des avions sans modifier celui des missions, car meme si l'A380 passe a 4 millions, que le B777 passent a 1.5 millions, les missions elle n'augmenteront pas mais baisseront pour ralentir le jeux car sinon, se serait trop facile Comme la dit tang dans un topic plus bas, il va etudier les prix des missions et essayer de les diviser de 1/4 pour ralentir un peu plus le jeux


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Gaëtan Haas
Commandant
Posté le 20/04/2008 à 13:06:06
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Messages : 4 370
Depuis : 15/11/2006

 

Les plus gros ne seront pas énormément pénalisés, ils feront des bénéfices quand même.


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Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 20/04/2008 à 13:18:47
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Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

Oui mais si on divisie le prix des missions de 1/4, sa fera deja moins de benef


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thegunner92
Co-pilote
Posté le 20/04/2008 à 17:39:02
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Messages : 652
Depuis : 05/02/2008

 

ça pénalise beaucoup les petits qui n'ont pas de grandes bases quand même!


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LePaCk
Stewart/hôtesse
Posté le 20/04/2008 à 17:42:56
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Messages : 29
Depuis : 19/04/2008

 

Silveolia. La proposition est de faire passer au prix réel les avions. Le A380 passerai donc a 400,000,000 et non 4millions...
Je ne sais pas comment la prix des missions est calculé mais je pense que ce serait plutôt la durée de vie des avions qu'il faudrait multiplier...
Un Washigton boston qui rapporte 100k$ pour 100 voyageurs ça me parait bien. En revanche, des moteurs qui durent 45h c'est léger, non?

Le problème c'est que pour s'acheter un nouvel avion on mettrai très longtemps... Ou alors faudrait pouvoir démarrer avec une dizaine d'avion...

C'est sûr que c'est plus sympa de se rapprocher de la réalité, mais a ce moment là que dire d'un aéroport qui reste quand même rentable avec un seul avion qui tourne?

Je suis très mitigé...


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Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 20/04/2008 à 23:09:10
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Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007

 

Il faut bien voir les choses ...

Si l on diminue le prix du contrat, ceci permettra une diminution des benefices pour les gros aviateurs, mais détruirait les petits aviateurs ..
Si l on envisageait de faire cela, il faudrait revoir les impots, revoir le prix du carburant, des moteurs , ...

Aussi, tu imagines passer d un avion à 3.800.000 $ à 400.000.000 !! C est inimaginable ... Cela équivaudrait à acheter un nouvel aéroport ..

De plus, ce ' principe ' ne fonctionnera que pour les petites sociétes car ne possédant que 1, 2 ou 3 avions, elles subiraient un choc lourd dans leur capital ..

Personellement, je suis contre le fait de diminuer la rente des missions ... Mais pour le fait d augmenter le prix de certains avions ... ( à voir .. )


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La Force.. des vieux ..

 
 
LePaCk
Stewart/hôtesse
Posté le 21/04/2008 à 00:29:19
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Messages : 29
Depuis : 19/04/2008

 

Moi je m'en fiche que le prix de l'avion est realiste si le reste l'est.
Si l'objectif est de ralentir le jeu je pense qu'il faut jouer sur les rendements d'echelles.

On peut taper juste les gros en creant des categories de pilotes qui peuvent piloter les gros avions. Les pilotes de base ne pouraient pas. Cette categorie d'elite couterait plus cher.
Pareil pour le controleur: si il gere une "grosse" tour son salaire est plus important...
A partir d'une certaine taille d'aeroport il faudrait uchef secu assez cher...etc

Mais la question n'est pas de ralentir le jeu ici. La question est de rendre les couts et rentes plus realistes. Encore une fois, moi je m'en fous...
On peut se dire qie le dollar AS n'a pas la meme valeur que le dollar US et voila lol


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Ofrank
Apprenti-pilote
Posté le 21/04/2008 à 13:59:20
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Messages : 298
Depuis : 06/01/2008

 

    Citation de Sillveolia :
On peut modifier le prix des avions sans modifier celui des missions, car meme si l'A380 passe a 4 millions, que le B777 passent a 1.5 millions, les missions elle n'augmenteront pas mais baisseront pour ralentir le jeux car sinon, se serait trop facile Comme la dit tang dans un topic plus bas, il va etudier les prix des missions et essayer de les diviser de 1/4 pour ralentir un peu plus le jeux


+1 pour laugmentation des avions... ca sera moin long a effectuer que de changer chaque missions loll


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La Air Coconut.. VOUS RECRUTE!!! mp moi!

 
 
gaven
Pilote de chasse
Posté le 22/04/2008 à 12:06:02
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Messages : 6 541
Depuis : 20/04/2007

 

    Citation de Sillveolia :
Oui mais si on divisie le prix des missions de 1/4, sa fera deja moins de benef


bah non, si tu divises par 1/4 tu multiplie par 4


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exupery
Apprenti-pilote
Posté le 22/04/2008 à 19:05:27
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Messages : 257
Depuis : 29/03/2008

 

    Citation de LePaCk :
Silveolia. La proposition est de faire passer au prix réel les avions. Le A380 passerai donc a 400,000,000 et non 4millions...
Je ne sais pas comment la prix des missions est calculé mais je pense que ce serait plutôt la durée de vie des avions qu'il faudrait multiplier...
Un Washigton boston qui rapporte 100k$ pour 100 voyageurs ça me parait bien. En revanche, des moteurs qui durent 45h c'est léger, non?

Le problème c'est que pour s'acheter un nouvel avion on mettrai très longtemps...



tu pe choisir les moteurs, de plus si on rechange tout, on ne changera rien au final tu va te retrouver un jour avec 400.000.000.000.000$, et tu ne sauraa pas quoi en faire et il te faudras 2 heures pour compter combien tu as


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kimi
Apprenti-pilote
Posté le 23/04/2008 à 17:28:06
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 370
Depuis : 09/06/2007

 

Je crois que vous avez deiviez du sujet les amis.

Je faisais la proposition d'augmenter le prix des avions, si on les augmentent il faut impérativement augmenter le bénef des missions mais il faut l'augmenter de façon a ce que le jeux ralentissent!

Donc pour les nouveaux joueurs ils partiraient avec un plus gros budget de départ voila tout! Et pour ce qui est des joueur en place on garde les mêmem mission en place jusqu'a temps qu'il rachetent les avions a leur nouveau prix!

Cette proposition était juste pour rendre les prix plus réaliste, elle était dans un deuxieme temps pour ralentir le jeux

--Message édité par kimi le 23/04/2008 à 17:28:50--
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blade-73
Contrôleur aérien
Posté le 23/04/2008 à 20:05:55
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 182
Depuis : 07/04/2008

 

tous ca s'est gentil mais pour les débutant ca nous rend le jeu encore plus difficile qu'il n'est sa pourait eventuellement etre une bonne idée mais sa penalisent les débutant ou les petit aéroport


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blade-airland c'est un H9 de 12,800 de reputation et de 70,000,000$

 
 
miju
Co-pilote
Posté le 23/04/2008 à 20:13:50
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 828
Depuis : 18/02/2008

 

Non si tout a une augmentation proportionelle.

Si on fait passer le prix d'achat de l'A380 de 4 000 000 à 400 000 000, il faudrait faire passer la somme de départ des jeunes joueurs de 600 000 à 60 000 000.


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Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 23/04/2008 à 20:33:47
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007

 

    Citation de kimi :
Je crois que vous avez deiviez du sujet les amis.

Je faisais la proposition d'augmenter le prix des avions, si on les augmentent il faut impérativement augmenter le bénef des missions mais il faut l'augmenter de façon a ce que le jeux ralentissent!

Donc pour les nouveaux joueurs ils partiraient avec un plus gros budget de départ voila tout! Et pour ce qui est des joueur en place on garde les mêmem mission en place jusqu'a temps qu'il rachetent les avions a leur nouveau prix!

Cette proposition était juste pour rendre les prix plus réaliste, elle était dans un deuxieme temps pour ralentir le jeux


Si les joueurs partent avec un Budget plus gros, il faut donc augmenter le prix des pste, des entrepot, des avions, de la creation d'une alliances, de s'inscrire a une alliances, des moteurs, du kerosene, des pilotes, etc..... tous se qu'il y a a payer sur le jeux donc contre


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Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi


 
 
kimi
Apprenti-pilote
Posté le 23/04/2008 à 22:04:39
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Etat du membre Hors ligne
Messages : 370
Depuis : 09/06/2007

 

Bah oui mais bon c'est quand meme bisarre de s'acheter un A380 a 4 000 000 sa serait presque a la porté de tout le monde alors que c'est pas trop le cas!!

Enfin bon après c'etait une proposition


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Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli]

 
 
Tomitchy
Co-pilote
Posté le 23/04/2008 à 22:30:50
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Messages : 599
Depuis : 20/02/2007

 

Baisser les benefs je ne trouve pas ça intelligent..

Ce qu'il faudrait c'est plus de difficulté dans le jeu en devant choisir des stratégies (plateaux repas,prix des billets à determiner,salaire du personnel à choisir,etc)

Il faudrait trouver un juste milieu,pas forcemment simple à trouver et il ne suffirait plus de passer ses journées sur le jeu pour reussir à avoir 2 aeros rapidement.
Il faudrait alors reflechir
Et pour info je ne trouve pas que le choix des missions puisse etre considéré comme une stratégie...avec chaque hangar,chacun gagne plus ou moins la meme chose,excepté ceux qui sont mauvais et achetent des avions merdiques sur des missions pourries.

--Message édité par Tomitchy le 23/04/2008 à 22:32:48--
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