Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Délai de livraison des avions | ||||
kimi Apprenti-pilote |
![]() |
Posté le 20/04/2008 à 08:21:15 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 370 Depuis : 09/06/2007 |
wouahhh j'en reviens pas les idées me vienne comme ça depuis ce matin faut vraiment que j'arrete enfin bref Voila je voulais savoir si il ne serait pas interressant de mettre un délai de livraison des avions? Ce délai serai biensur variable selon la demande ou selon d'autre facteur que vous pouvez d'ailleur m'aider a trouver. Vous en pensez quoi? __________________________ ![]() Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli] | ||||
Sillveolia
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
Améliorations deja proposé mais je sais pas se qu'il en est __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi ![]() |
||||
exupery
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 257 Depuis : 29/03/2008 |
je suis contre, absolument, un nouveau par exemple créerai son compte le lundi, recevrais son avion le samedi e serais ruiné car sans revenus et avec impots, .... __________________________ |
||||
Ellibano
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 5 227 Depuis : 14/11/2007 |
Exact, contre aussi .. __________________________ La Force.. des vieux .. |
||||
kimi
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 370 Depuis : 09/06/2007 |
Ahh bah sill explique moi comment tu as trouvé car j'ai rien trouvé quand j'ai cherché!
__________________________ ![]() Vive Kimi Räikkönen!!!! [L'alliance Air Iceman recrute!! Venez donc me rejoindre moi et tout les membres de l'alli] |
||||
exupery
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
be non, sois tu met des delais partout soi pas sinon c'est comme de la triche un peu, faut pas dire voila tel et tel avion vous l avez de suite
__________________________ |
||||
alex0406
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 531 Depuis : 17/03/2008 |
Moi je trouve ca une bonne idée mais, mes petits avions, genre un a319 aurait un délai de livraison de 1jours, et si ils veulent un tout de suite, ils vont a la brocante!
||||
supr_2894
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 886 Depuis : 21/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
alex0406
Co-pilote |
![]() |
||||
Tu as raison, mais voici un exemple de tableau pour Airbus:
||||
supr_2894
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 886 Depuis : 21/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
alex0406
Co-pilote |
![]() |
||||
Je réfléchis a une manière de calculer le temps d'attente mais je trouve pas... __________________________ |
||||
exupery
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
Citation de Alexxx0406 :
normalement les stocks sont vendus moins cher car un stock est une perte d argent pour toute entreprise dont airbus __________________________ |
||||
exupery
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
dans la réalité il faut attendre des mois, je reste contre cette proposition __________________________ |
||||
alex0406
Co-pilote |
![]() |
||||
C'est vrai, mais bon si il faut commencer comme ca, les A380 coute 390 000 000 __________________________ |
||||
Onairo
Chef de cabine |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 127 Depuis : 28/04/2008 |
je suis d'accord dans le cas ou : le premier avions que l'on achète et sans délai car les nouveaux avec les impôt il perdent beaucoup --Message édité par Onairo le 29/04/2008 à 15:37:22--__________________________ ![]() http://uni-t-rap.purforum.com/ allé faire un ti tour c'est pour le rap c'est super |
||||
alex0406
Co-pilote |
![]() |
||||
C'est pas tres realiste... Je trouve que les A319 et les B717 devraient avoir un delai de livraison de deux ou trois heures. Comme ca, les debutants se disent, dans 2 ou 3heures, je serais proprio de ma propre compagnie aerienne!
||||
faceless
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 074 Depuis : 10/11/2007 |
Citation de Alexxx0406 :
Eh disdonclesgars! 8 jours d'attente! jepense que ça va ennuyerles gens! Déjà que les améliorations tardent à venie, faire cette contrainte complémentaire va beaucoup éloigner les joueurs! __________________________ |
||||
alex0406
Co-pilote |
![]() |
||||
Ben c'est Tantang qui voulait ralentir le jeu non? __________________________ |
||||
Fabelia
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 100 Depuis : 19/03/2007 |
ne t'inquiètes pas pour ca, tantang a certainement déjà choisi ses idées pour ralentir le jeu ! pas besoin d'empêcher les membres de voler __________________________ |
||||
alex0406
Co-pilote |
![]() |
||||
Ok, avec tous les sujets ouverts a ce propos, je n'en doute pas! Mais c'est tout simplement plus realiste! __________________________ |
||||
Stoupidoux
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 255 Depuis : 19/04/2008 |
ca serait plus réaliste on dit pas le contraire mais un nouveaux serait ruiné avant meme d'avoire comencer __________________________ |
Page : 1 2 >> |