Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Plus de difficultés!

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Plus de difficultés!  

Tomitchy
Co-pilote
Posté le 24/04/2008 à 10:29:03
Voir le profil de Tomitchy Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tomitchy  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/02/2007

Pour reprendre un autre post,j'ai eu envie de mettre l'idée sur un nouveau topic...

Ce qu'il faudrait vraiment dans ce jeu c'est plus de difficulté en devant choisir des stratégies:

-plateaux repas : à l'étude apparement,les prix devront être choisis en fonction de notre positionnement et de nos stratégies prix(penetration-allignement-ecremage)

-prix des billets à determiner : à nous de voir quel prix mettre pour attirer le plus de client,quel positionnement pour notre aero(cela dépendrait des plateaux repas en gros...(niche-volume-différenciation)

-salaire du personnel à choisir : plus ou moins élevé,il faudrait trouver un équilibre,trop cher=pas rentable,pas assez cher=greve

Il ne suffirait plus de passer ses journées sur le jeu pour reussir à constuire quelque chose d'interessant...

Il faudrait alors reflechir

Et pour info je ne trouve pas que le choix des missions puisse etre considéré comme une stratégie...avec chaque hangar,chacun gagne plus ou moins la meme chose,excepté ceux qui sont mauvais et achetent des avions merdiques sur des missions pourries.

Ceux qui arrivent vraiment dans ce jeu à faire quelque chose d'interessant sont ceux qui passent tout leur temps libre dessus car ils ont le temps de renvoyer leurs avions,etc,etc...
Finalement aucune stratégie,il faut juste avoir du temps!

Qu'en pensez vous?

--Message édité par Tomitchy le 24/04/2008 à 10:37:37--

miju
Co-pilote
Posté le 24/04/2008 à 10:34:08
Voir le profil de miju Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à miju

Depuis : 18/02/2008

Je trouve que c'est une tres bonne idée.

exupery
Apprenti-pilote
Posté le 24/04/2008 à 18:04:59
Voir le profil de exupery Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à exupery

Depuis : 29/03/2008

-plateaux repas : à l'étude apparement,les prix devront être choisis en fonction de notre positionnement et de nos stratégies prix(penetration-allignement-ecremage)

POUR

-prix des billets à determiner : à nous de voir quel prix mettre pour attirer le plus de client,quel positionnement pour notre aero(cela dépendrait des plateaux repas en gros...(niche-volume-différenciation)

CONTRE

salaire du personnel à choisir : plus ou moins élevé,il faudrait trouver un équilibre,trop cher=pas rentable,pas assez cher=greve

CONTRE

Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 24/04/2008 à 19:38:20
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano

Depuis : 14/11/2007

Comme Exupery ...

Le jeu se rapprocherai trop de ******* ..

edit fabelia : pas de pub, merci

--Message édité par Fabelia le 24/04/2008 à 20:15:58--

exupery
Apprenti-pilote
Posté le 24/04/2008 à 20:15:06
Voir le profil de exupery Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à exupery

Depuis : 29/03/2008

en effet, et je ne trouve pas ce jeu super interressant (je ne le cite pas)

je prefere cette configuration actuelle comme certains des joueurs

Madboss
Contrôleur aérien
Posté le 27/04/2008 à 12:53:40
Voir le profil de Madboss Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Madboss

Depuis : 01/01/2007

En même temps, certaines améliorations sont annoncées depuis plus d'un an... Et n'ont toujours pas vues le jour...

Après la RAZ, je m'attendai à voir des escales (largement annoncées et approuvées par l'équipe AS) qui ne cesse depuis ce temps de nous dire qu'elles arrivent... Mais comme bon nombre de joueurs je n'ai pas encore trouvé l'option !

Au lieu de celà ? il y a seulement eu quelques avions supplémentaires, et un forum, dont l'équipe AS est très fière (car sans cesse reprogrammé...) Mais malheuresement pas le signe de la moindre escale au bout des longues heures de vol de nos flottes...

Je trouve celà dommage...

Pour revenir au coeur du sujet, je pense que la proposition de choisir le prix proposé des vols et des plateaux repas est très , car n'ayant pas la possibilité de passer H24 (le meilleur miyen pour être très performant) je pense qu'il serait intéressant de devoir cogiter un peu..

Fondateur d'Air Eucéania

LePaCk
Stewart/hôtesse
Posté le 28/04/2008 à 02:45:06
Voir le profil de LePaCk Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LePaCk

Depuis : 19/04/2008

Oui ca serait bien je trouve. Mais une fois la strategie etablie pour une mission donner il n'y aura plus rien faire vue que les missions ne changent pas ( toujours meme remplissage...).
Moi j'ai que 3 avions la mais j'ai chercher une mission plus ou moins optimale pour chacun et voila...La yaurait pas grand chose de plus. Juste 30min de calcul en plus pour le choix de la mission...

Ou alors il faudrait une clientele qui aurait le choix en fonction de nos prestations. On proposerait des missions et selon le prix, le service, la saison et peut etre d'autres choses on aurait un taux de remplissage plus ou moins important (comparaison des clients avec la concurence)...
La on pourrait parler de strategie selon moi car on devrait s'adapter...
Mais bon, jpense que je ne viendrai plus bien avant qu'une telle evolution ne voit le jour lol

Onairo
Chef de cabine
Posté le 30/04/2008 à 18:18:30
Voir le profil de Onairo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Onairo

Depuis : 28/04/2008

contre

pour

salaire du personnel à choisir : plus ou moins élevé,il faudrait trouver un équilibre,trop cher=pas rentable,pas assez cher=grève

pour

http://uni-t-rap.purforum.com/ allé faire un ti tour c'est pour le rap c'est super

alex0406
Co-pilote
Posté le 30/04/2008 à 19:54:48
Voir le profil de alex0406 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à alex0406

Depuis : 17/03/2008

Je suis du meme avis que Onairo!

Fabelia
Commandant
Posté le 30/04/2008 à 20:11:06
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia

Depuis : 19/03/2007

et ben moi j'aime beaucoup ton idée tomitchy, et je suis très contente enfin un membre qui va dans le sens de l'équipe administrative, à savoir compliquer le jeu

--Message édité par Fabelia le 30/04/2008 à 20:27:25--

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 30/04/2008 à 20:27:05
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

Depuis : 10/04/2007

Moi aussi je trouve que les idées sont pas mal

alex0406
Co-pilote
Posté le 30/04/2008 à 20:37:34
Voir le profil de alex0406 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à alex0406

Depuis : 17/03/2008

Pourquoi j'ai jamais ca comme idée moi?!

chtidoudou 59
Pilote
Posté le 06/05/2008 à 13:34:22
Voir le profil de chtidoudou 59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chtidoudou 59

Depuis : 29/04/2008

moi je la trouve pas mal
comme ca on poura gagné plus de fric

indiablo
Contrôleur aérien
Posté le 06/05/2008 à 19:58:18
Voir le profil de indiablo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à indiablo

Depuis : 14/01/2007

la difficulter , c'est là ou ont peut déterminer notre savoir de gestionnaire

le ptit diable

Josh.
Commandant
Posté le 06/05/2008 à 19:58:35
Voir le profil de Josh. Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Josh.

Depuis : 23/03/2008

C'est bien beau de vouloir compliquer mais jusqu'à ou car le but c'est quand meme de s'amuser et pas de se prendre la tete car il y aura greve ou parcequ'il y aura moins de voyageurs.

Crash Airlines
Stewart/hôtesse
Posté le 07/05/2008 à 01:49:53
Voir le profil de Crash Airlines Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Crash Airlines

Depuis : 01/03/2008

je suis tout a fait d'accord avec Raphaël83.
Quelques améliorations ou difficultés en plus sont le bienvenus, mais a en faire une simulation c'est plus la même chose qu'un jeu...Ca$h Airlines

momo31
Pilote
Posté le 07/05/2008 à 11:11:43
Voir le profil de momo31 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à momo31

Depuis : 24/02/2008

oui au bout d'un moment plus personne voudras jouer tellement se serat difficilles.

--Message édité par momo31 le 07/05/2008 à 11:12:02--

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Plus de difficultés!

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025