|
Auteur |
Plus de difficultés! |
|
|
Tomitchy Co-pilote |
 |
Posté le 24/04/2008 à 10:29:03 |
 |
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 599
Depuis : 20/02/2007
|
|
Pour reprendre un autre post,j'ai eu envie de mettre l'idée sur un nouveau topic...
Ce qu'il faudrait vraiment dans ce jeu c'est plus de difficulté en devant choisir des stratégies:
-plateaux repas : à l'étude apparement,les prix devront être choisis en fonction de notre positionnement et de nos stratégies prix(penetration-allignement-ecremage)
-prix des billets à determiner : à nous de voir quel prix mettre pour attirer le plus de client,quel positionnement pour notre aero(cela dépendrait des plateaux repas en gros...(niche-volume-différenciation)
-salaire du personnel à choisir : plus ou moins élevé,il faudrait trouver un équilibre,trop cher=pas rentable,pas assez cher=greve
Il ne suffirait plus de passer ses journées sur le jeu pour reussir à constuire quelque chose d'interessant...
Il faudrait alors reflechir
Et pour info je ne trouve pas que le choix des missions puisse etre considéré comme une stratégie...avec chaque hangar,chacun gagne plus ou moins la meme chose,excepté ceux qui sont mauvais et achetent des avions merdiques sur des missions pourries.
Ceux qui arrivent vraiment dans ce jeu à faire quelque chose d'interessant sont ceux qui passent tout leur temps libre dessus car ils ont le temps de renvoyer leurs avions,etc,etc...
Finalement aucune stratégie,il faut juste avoir du temps!
Qu'en pensez vous?
--Message édité par Tomitchy le 24/04/2008 à 10:37:37-- __________________________
|
|
|
miju Co-pilote
|
 |
Posté le 24/04/2008 à 10:34:08 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 828
Depuis : 18/02/2008
|
|
Je trouve que c'est une tres bonne idée. __________________________
|
|
|
exupery Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 24/04/2008 à 18:04:59 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 257
Depuis : 29/03/2008
|
|
-plateaux repas : à l'étude apparement,les prix devront être choisis en fonction de notre positionnement et de nos stratégies prix(penetration-allignement-ecremage)
POUR
-prix des billets à determiner : à nous de voir quel prix mettre pour attirer le plus de client,quel positionnement pour notre aero(cela dépendrait des plateaux repas en gros...(niche-volume-différenciation)
CONTRE
salaire du personnel à choisir : plus ou moins élevé,il faudrait trouver un équilibre,trop cher=pas rentable,pas assez cher=greve
CONTRE __________________________
|
|
|
Ellibano Pilote de chasse
|
 |
Posté le 24/04/2008 à 19:38:20 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 5 227
Depuis : 14/11/2007
|
|
Comme Exupery ...
Le jeu se rapprocherai trop de ******* ..
edit fabelia : pas de pub, merci --Message édité par Fabelia le 24/04/2008 à 20:15:58-- __________________________ La Force.. des vieux .. |
|
|
exupery Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 24/04/2008 à 20:15:06 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 257
Depuis : 29/03/2008
|
|
en effet, et je ne trouve pas ce jeu super interressant (je ne le cite pas)
je prefere cette configuration actuelle comme certains des joueurs __________________________
|
|
|
Madboss Contrôleur aérien
|
 |
Posté le 27/04/2008 à 12:53:40 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 155
Depuis : 01/01/2007
|
|
En même temps, certaines améliorations sont annoncées depuis plus d'un an... Et n'ont toujours pas vues le jour...
Après la RAZ, je m'attendai à voir des escales (largement annoncées et approuvées par l'équipe AS) qui ne cesse depuis ce temps de nous dire qu'elles arrivent... Mais comme bon nombre de joueurs je n'ai pas encore trouvé l'option !
Au lieu de celà ? il y a seulement eu quelques avions supplémentaires, et un forum, dont l'équipe AS est très fière (car sans cesse reprogrammé...) Mais malheuresement pas le signe de la moindre escale au bout des longues heures de vol de nos flottes...
Je trouve celà dommage...
Pour revenir au coeur du sujet, je pense que la proposition de choisir le prix proposé des vols et des plateaux repas est très , car n'ayant pas la possibilité de passer H24 (le meilleur miyen pour être très performant) je pense qu'il serait intéressant de devoir cogiter un peu..
__________________________ Madboss,
Fondateur d'Air Eucéania |
|
|
LePaCk Stewart/hôtesse
|
 |
Posté le 28/04/2008 à 02:45:06 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 29
Depuis : 19/04/2008
|
|
Oui ca serait bien je trouve. Mais une fois la strategie etablie pour une mission donner il n'y aura plus rien faire vue que les missions ne changent pas ( toujours meme remplissage...).
Moi j'ai que 3 avions la mais j'ai chercher une mission plus ou moins optimale pour chacun et voila...La yaurait pas grand chose de plus. Juste 30min de calcul en plus pour le choix de la mission...
Ou alors il faudrait une clientele qui aurait le choix en fonction de nos prestations. On proposerait des missions et selon le prix, le service, la saison et peut etre d'autres choses on aurait un taux de remplissage plus ou moins important (comparaison des clients avec la concurence)...
La on pourrait parler de strategie selon moi car on devrait s'adapter...
Mais bon, jpense que je ne viendrai plus bien avant qu'une telle evolution ne voit le jour lol
Onairo Chef de cabine
|
 |
Posté le 30/04/2008 à 18:18:30 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 127
Depuis : 28/04/2008
|
|
contre
pour
salaire du personnel à choisir : plus ou moins élevé,il faudrait trouver un équilibre,trop cher=pas rentable,pas assez cher=grève
pour __________________________
http://uni-t-rap.purforum.com/ allé faire un ti tour c'est pour le rap c'est super |
|
|
alex0406 Co-pilote
|
 |
Posté le 30/04/2008 à 19:54:48 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 531
Depuis : 17/03/2008
|
|
Je suis du meme avis que Onairo!  __________________________
|
|
|
Fabelia Commandant
|
 |
Posté le 30/04/2008 à 20:11:06 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007
|
|
et ben moi j'aime beaucoup ton idée tomitchy, et je suis très contente enfin un membre qui va dans le sens de l'équipe administrative, à savoir compliquer le jeu  --Message édité par Fabelia le 30/04/2008 à 20:27:25-- __________________________
|
|
|
Sillveolia Pilote de tests
|
 |
Posté le 30/04/2008 à 20:27:05 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 12 554
Depuis : 10/04/2007
|
|
Moi aussi je trouve que les idées sont pas mal
__________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi
 |
|
|
alex0406 Co-pilote
|
 |
Posté le 30/04/2008 à 20:37:34 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 531
Depuis : 17/03/2008
|
|
Pourquoi j'ai jamais ca comme idée moi?!
chtidoudou 59 Pilote
|
 |
Posté le 06/05/2008 à 13:34:22 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 2 068
Depuis : 29/04/2008
|
|
moi je la trouve pas mal
comme ca on poura gagné plus de fric __________________________
 |
|
|
indiablo Contrôleur aérien
|
 |
Posté le 06/05/2008 à 19:58:18 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 246
Depuis : 14/01/2007
|
|
la difficulter , c'est là ou ont peut déterminer notre savoir de gestionnaire
le ptit diable __________________________
|
|
|
Josh. Commandant
|
 |
Posté le 06/05/2008 à 19:58:35 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 2 795
Depuis : 23/03/2008
|
|
C'est bien beau de vouloir compliquer mais jusqu'à ou car le but c'est quand meme de s'amuser et pas de se prendre la tete car il y aura greve ou parcequ'il y aura moins de voyageurs.
Crash Airlines Stewart/hôtesse
|
 |
Posté le 07/05/2008 à 01:49:53 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 33
Depuis : 01/03/2008
|
|
je suis tout a fait d'accord avec Raphaël83.
Quelques améliorations ou difficultés en plus sont le bienvenus, mais a en faire une simulation c'est plus la même chose qu'un jeu...Ca$h Airlines __________________________
|
|
|
momo31 Pilote
|
 |
Posté le 07/05/2008 à 11:11:43 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 1 692
Depuis : 24/02/2008
|
|
oui au bout d'un moment plus personne voudras jouer tellement se serat difficilles. --Message édité par momo31 le 07/05/2008 à 11:12:02-- __________________________ H54 Full SS + H36 Full SS - Ambre Airways
"Quand le sage montre la lune,l'imbécile regarde le doigt" |