Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Amélioration

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Amélioration  

albat
Co-pilote
Posté le 03/05/2008 à 09:56:24
Voir le profil de albat Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à albat  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/04/2008

On pourrait faire un système de vente de pilotes, hotesses etc... À la brocante ?

alex0406
Co-pilote
Posté le 03/05/2008 à 09:57:21
Voir le profil de alex0406 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à alex0406

Depuis : 17/03/2008

Oula! Je vois pas l'interet, tu veux vendre une personne... C'est bizare, maintenant on doit payer et la tu veux nous faire gagner de l'argent Je suis contre

Fabelia
Commandant
Posté le 03/05/2008 à 09:59:01
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia

Depuis : 19/03/2007

de vente de pilotes et d'hotesse ?? mais pourquoi faire, c'est du personnel, ca ne se vend pas ca s'emploie ! tu vas à l'anpe et tu embauches ce qu'il faut c'est tout !

tu as déjà vu un employeur "vendre" un employé ? ca fait un peu esclavage quand même, alors je suis bien d'accord que ce n'est qu'un jeu donc qu'on peut imaginer tout se permettre, mais étant donné qu'on essaye de rendre ce jeu le plus réaliste possible, ce n'est pas possible de vendre un employé

donc contre

exupery
Apprenti-pilote
Posté le 03/05/2008 à 10:34:10
Voir le profil de exupery Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à exupery

Depuis : 29/03/2008

ben dans un sens si il ve que l'on les revendent, il faudrais ls noter, en fonction de leur ancienneté, plus il est experimentéé plus il vaut

contre dsl

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Amélioration

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025