Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Parrainage...

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Parrainage...  

Tomitchy
Co-pilote
Posté le 06/05/2008 à 11:08:10
Voir le profil de Tomitchy Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tomitchy  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 20/02/2007

"Parrainage : Si vous aimez ce jeu, que vous souhaitez nous aider à le faire connaitre
utilisez ce lien : http://www.air-start.net/?p=15952 qui contient votre code de parrainage
Vous pouvez le donner à vos amis, votre famille, sur votre MSN, ou encore sur des forums ou des sites
Chaque inscription vous fait gagner 500 $ !"

J'ai découvert ça, je ne l'avais jamais vu...

En soit c'est une bonne idée, ça favorise les inscriptions mais bon pour 500$, j'ai pas envie de me fouler à chercher des gens...

Disons que 500 000 $ devient plus interessant...notamment pour les nouveaux venus!

-Tupac-
Co-pilote
Posté le 06/05/2008 à 11:15:16
Voir le profil de -Tupac- Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à -Tupac-

Depuis : 24/12/2007

sa aurait été 500 000 tu aurait dit c pas asser 1 000 000 sa sera mieux mais bon ces un jeux et le but ne serai plus de moner son aero mais de donner ladresse du jeu a plein de personn et a gagné plein de $ limiote pas esoin d'envoyer des avion si juste pour la réputation mais je trouve sa cool comme idée

Tomitchy
Co-pilote
Posté le 06/05/2008 à 11:27:03
Voir le profil de Tomitchy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tomitchy

non je me fous de gagner des sous avec ça..et je trouve que 500 000 $ c'est largement assez...

Mais l'idée du parainage est interessante, sauf qu'elle ne rapporte franchement rien!

-Tupac-
Co-pilote
Posté le 06/05/2008 à 11:35:42
Voir le profil de -Tupac- Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à -Tupac-

Depuis : 24/12/2007

il ne pourrait rien proposer 500 c'st histoire de dire qu'il y a une recompense poum oi ces deja pas mal

Fabelia
Commandant
Posté le 06/05/2008 à 11:43:28
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia

Depuis : 19/03/2007

trop de risque de triche, notamment au niveau des débutants qui pourraient ouvrir plusieurs multis en parrainage pour récupérer de l'argent !
de plus, je suis contre l'idée de donner de l'argent contre un parrainage ! si vous parlez du jeu à quelqu'un c'est qu'il vous plait, pas pour etre rémunérer (alors toi peut etre non tomitchy, parce que tu es bien installé dans le jeu, mais quelqu'un qui galère un peu ...) ! pour vous remercier on vous offre une toute petite répcompense, mais c'est symbolique
donc contre

tupac, j'ai effacé un des tes messages en double

--Message édité par Fabelia le 06/05/2008 à 11:44:17--

Tomitchy
Co-pilote
Posté le 06/05/2008 à 11:49:10
Voir le profil de Tomitchy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tomitchy

ok vu comme ça je suis d'accord...
Je pensais que cela devait être intérprété comme une récompense afin de motiver les membres à en trouver d'autres.

Fabelia
Commandant
Posté le 06/05/2008 à 11:55:15
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia

Depuis : 19/03/2007

non justement, le fait de mettre une petite somme est certes une récompense mais pas un leitmotiv !
et puis y'en a qui risquerait d'etre un peu trop motivé, jusqu'à amener des gens qui n'existent pas, si tu vois ce que je veux dire

faceless
Pilote
Posté le 07/05/2008 à 13:30:15
Voir le profil de faceless Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à faceless

Depuis : 10/11/2007

Je suis tout à fait d'accord avec toi fabelia! et je suis heureux que Tomitchy l'ait compris aussi! sinon moi, je voulais suggérer qu'en contrecoup des 500$ qu'on gagne en faisant adhérer quelqu'un, on perde également une certaine somme symbolique en cas de désinscription de cette personne ou de non activité prolongée! Histoire de décourager les fraudes!
merci à tous

actarus78
Co-pilote
Posté le 07/05/2008 à 14:14:56
Voir le profil de actarus78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à actarus78

Depuis : 28/02/2008

Moi j'aime l'idée mais pas pour 500 000, 100 000 serait mieux, en plus, sa a été refusé

EDIT:http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=23693&sous_cat=5&login=1

--Message édité par actarus78 le 07/05/2008 à 14:18:34--

Forum:http://hugeetminiwalletunion.xooit.com/index.php

Tomitchy
Co-pilote
Posté le 07/05/2008 à 17:41:08

Citation de faceless :
Je suis tout à fait d'accord avec toi fabelia! et je suis heureux que Tomitchy l'ait compris aussi! sinon moi, je voulais suggérer qu'en contrecoup des 500$ qu'on gagne en faisant adhérer quelqu'un, on perde également une certaine somme symbolique en cas de désinscription de cette personne ou de non activité prolongée! Histoire de décourager les fraudes!
merci à tous

par contre faut peut etre pas exagerer..si mr x ne joue plus et qu'on nous vire au moins de quoi nous décourager soit une somme important (au moins 1 000 000),ce n'est pas vraiment juste!

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Parrainage...

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025