Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Suppression des messages de confirmation

Bas
  Page : 1  
Auteur

titoune42
Mécanicien
Posté le 09/05/2008 à 19:05:47
Voir le profil de titoune42 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à titoune42  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 21/11/2007

Perso, je serais pour la suppression des messages de confirmation dans le genre, quand on change d'aéro, quand on fait le plein...
A chaque fois on est obligé de cliquer sur "Retour" ce qui pour moi ne sert pas à gd chose.

Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 09/05/2008 à 19:08:36
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2

Depuis : 26/06/2007

titoune42, je suis contre : c'est toujours utile de confirmer ce que l'on fait, comme ça, si l'on veut annuler une action, on a une chance de le faire
Pour ta deuxième phrases sur le "Retour", ça n'a rien à voir avec le sujet principal.

faceless
Pilote
Posté le 09/05/2008 à 21:48:31
Voir le profil de faceless Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à faceless

Depuis : 10/11/2007

Rniaf a raison! c'est tjrs bon de confirmer une action, qu'on veut faire.
Maintenant pour cette histoire de RETOUR quand on predn du kero par exemple, c'est vrai que c'est chiant des fois et ce serait effectivement bien si après avoir confirmé notre action, on revienne directement sur la page principale du menu sans avoir à cliquer sur ''Retour'' puisque de toute façon, c'est la seule alternative, retourner au jeu.. au menu!
merci

exupery
Apprenti-pilote
Posté le 09/05/2008 à 22:47:21
Voir le profil de exupery Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à exupery

Depuis : 29/03/2008

aussi ok

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025