Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   stats pour les groupes et alliances

Bas
  Page : 1  
Auteur

nikita@quebec
Chef de cabine
Posté le 12/05/2008 à 03:43:57
Voir le profil de nikita@quebec Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à nikita@quebec  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 27/05/2007

voila je me disais que nous avions des stats pour les personnes, il serait bien d'avoir des stats pour les alliances et pour les groupes

je parle ici de stats dans enquêteur privée
5000$ -pour une personne
50000$ pour un groupe
100000$ pour une alliance

et je payerais jusqua 250 000 en temps qu'admin de mon alliance pour avoir un résumer complet a l'écran de tout les joueurs de mon alliance.

comme dans ce fichier
http://www.nicolasdesign.com/air-start/stats.rtf

pas besoin de créé de fichier car je sais ce que ca veux dire pour le serveur, mais si une personne créé une demande au serveur je suis sur qu'il peut généré le même texte.

peut-être garder cette fonction pour les admins d'alliance seulement. (dans les fonctions d'admin sur la page alliance)

une fois le résumer a l'ecran, a nous de la copier et de faire nos stats a notre guise. ont fait une demande au serveur par semaine pas plus, voir deux si ca la merder la premiere fois

merci Tantang

Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 12/05/2008 à 09:10:26
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2

Depuis : 26/06/2007

Citation de nikita@quebec :
voila je me disais que nous avions des stats pour les personnes, il serait bien d'avoir des stats pour les alliances et pour les groupes

je parle ici de stats dans enquêteur privée
5000$ -pour une personne
50000$ pour un groupe
100000$ pour une alliance

Pourquoi voudrais-tu faire payer plus cher l'enquête aboutissant à un dossier sur un groupe ou une alliance, que celui d'une personne ?

et je payerais jusqua 250 000 en temps qu'admin de mon alliance pour avoir un résumer complet a l'écran de tout les joueurs de mon alliance.

comme dans ce fichier
http://www.nicolasdesign.com/air-start/stats.rtf

pas besoin de créé de fichier car je sais ce que ca veux dire pour le serveur, mais si une personne créé une demande au serveur je suis sur qu'il peut généré le même texte.

peut-être garder cette fonction pour les admins d'alliance seulement. (dans les fonctions d'admin sur la page alliance)

Etant donné que tu administratrice de l'alliance, tu ne serais pas obligé de payer le service qui te permettra d'avoir un résumé complet de tous les membres de ton alliance. Si tu insistes sur le fait que tu pourrais le payer, alors dans ce cas, 250 000 $ me paraît cher : j'ai lu ton fichier et il ne comporte que des enquêtes sur les membres de ton alliance. Or, une enquête auprès du détective vaut 5 000 $. Admettons que tu n'es que 10 membres, pour obtenir un récapitulatif des biens de tous tes membres, cela te reviendra à la modique somme de 50 000 $. Les 250 000 $ ne seront rentabilisés qu'à partir d'enquêtes d'au moins 50 joueurs (250 000/5 000 = 50). Tu pourrais toute fois proposer une somme plus abordable, de l'ordre de 100 000 $

une fois le résumer a l'ecran, a nous de la copier et de faire nos stats a notre guise. ont fait une demande au serveur par semaine pas plus, voir deux si ca la merder la premiere fois

Je n'ai pas très bien compris cette histoire de serveur, mais toujours est-il que les statistiques peuvent être conçues à partir des enquêtes menées

Je ne suis pas vraiment concerné par les groupes, donc en cas d'erreur de ma part, n'hésite pas à me le faire parvenir

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 12/05/2008 à 11:52:45
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

Depuis : 10/04/2007

Faire des enquetes sur les alliances :nono: si tu veut savoir des choses sur une alliances, vient dans celle si et reste s'y car une alliances, c'est aussi une sorte de groupe privé auxquels on a plusisuers membres et l'out on accepete ou refuse un membre, donc pas 'enquete sur les alliances car si on le fait pour les alliances, faut aussi le faire pour le noms des aeroport

Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 12/05/2008 à 11:56:00
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2

Sill : et si l'on parle des groupes et alliances dans lesquels on appartient, ça va ou pas ?

nikita@quebec
Chef de cabine
Posté le 12/05/2008 à 12:02:37
Voir le profil de nikita@quebec Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nikita@quebec

vous avez raison pour les alliances.. alliance dont ont fait partie.

payer plus cher vu que l'enquete contient plus d'information qu'un seul membre

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 12/05/2008 à 12:05:52
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

Depuis : 10/04/2007

ok seulement si c'est pour l'alliances d"ou nous sommes et non les alliances des autre

Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 12/05/2008 à 12:07:06

À ce compte-là, je suis pour Je vois que Sill et nikita également Attendons l'avis des autres joueurs, et en particulier celui de Tantang, vis-à-vis de notre accord

nikita@quebec
Chef de cabine
Posté le 12/05/2008 à 13:29:10
Voir le profil de nikita@quebec Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nikita@quebec

en fait le but d'offrir cette amélioration la est d'aider a la tâche de ceux qui font les stats pour les alliances.

imaginer faire une enquete sur les 45 membres d'une alliance. vous en avez pour des heures a faire les stats.

alors que la tout s'affiche sur une page, vous avez qu'a modifier votre tableau exel pour prendre en charge le nouveau format des cellules

Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 12/05/2008 à 13:31:04

Oui, tu as raison, c'est très fonctionnel et pratique comme idée, nous verrons ce qu'il en est avec Tantang concernant l'aspect technique.

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025