Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Cher mais économique.

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Cher mais économique.  

Plumbers
Apprenti-pilote
Posté le 13/05/2008 à 15:58:05
Voir le profil de Plumbers Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Plumbers  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 12/05/2008

Pourquoi ne pas créer des moteurs qui à l'achat coute plus cher mais qui consommerait mois de kerosène
par exemple:un moteur de catégories A couterait plus cher 50%,mais économiserait du kèrosene en vol
Cat B:30% plus cher,Mais consomme plus de kerosène que la catégories 1.
et ainsi de suite
Cela permet de choisir entre le moins cher mais moins économique
et le plus cher mais plus économique.
Je dis ça car les moteur d'avion deviènent de plus en plus économique sur le carburant.Merci pour vos réponse.

--Message édité par Plumbers le 13/05/2008 à 16:18:25--

nikita@quebec
Chef de cabine
Posté le 13/05/2008 à 16:28:44
Voir le profil de nikita@quebec Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nikita@quebec

Depuis : 27/05/2007

contre, les moteur actuel sont assez economique, par contre augmenter l'autonomie pour donner plus de choix de mission serait mieux.

donc peut-etre augmenter la vitesse plustot que le carburant consommer

Matteu
Stewart/hôtesse
Posté le 13/05/2008 à 17:18:18
Voir le profil de Matteu Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Matteu

Depuis : 26/12/2006

C'est pas deja le cas?

thegunner92
Co-pilote
Posté le 13/05/2008 à 21:17:07
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92

Depuis : 05/02/2008

Citation de nikita@quebec :
contre, les moteur actuel sont assez economique, par contre augmenter l'autonomie pour donner plus de choix de mission serait mieux.

donc peut-etre augmenter la vitesse plustot que le carburant consommer

Donner trop d'autonomie aux avions rend le jeu pas très réaliste, ça devient une invention air-start.

nikita@quebec
Chef de cabine
Posté le 13/05/2008 à 22:43:31
Voir le profil de nikita@quebec Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nikita@quebec

Citation de Matteu :
C'est pas deja le cas?

oui je sais, je disais ca pour le faire chercher et se rendre compte que c'est deja une fonction actuel

El.B
Co-pilote
Posté le 18/05/2008 à 02:30:21
Voir le profil de El.B Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à El.B

Depuis : 27/11/2007

Citation de thegunner92 :

Donner trop d'autonomie aux avions rend le jeu pas très réaliste, ça devient une invention air-start.

Oui, mais c'est une bonne idée d'augmenter l'autonomie des avions où de permette des escales, vu qu'ont peut pas faire toute les missions pour manque de kérosène !!

Et je trouve ça vraiment domage car il y as plein de contrat excéllent qu'on peut pas prendre vu qu'nos avions ne peuvent pas faire le voyage même à l'aller il se crash !!

nikita@quebec
Chef de cabine
Posté le 18/05/2008 à 02:47:35

il est vrai que deja permmettre le ravitaillerment avant le voyage du retour serait une tres bonne idée

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Cher mais économique.

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025