Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Plus de pièces d'avion | ||||
Plumbers Apprenti-pilote |
![]() |
Posté le 13/05/2008 à 20:44:16 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 486 Depuis : 12/05/2008 |
Je me demande si le jeu ne serait pas plus pimenté si il y avait plus de pièces d'avions comme les roues,L'huile du moteur,Les freins , les batteries ect... ce qui permetterait de rendre le jeu plus dur et qui donnerait plus de valeurs à la brocante.Je m'excuse d'avance si un autres message existe et vous remercie de votre réponse ![]() __________________________ ![]() | ||||
Rniaf2
Pilote de chasse |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 5 951 Depuis : 26/06/2007 |
C'est un jeu de gestion aéroportuaire et non de construction d'avions, (et donc ni d'achat de pièces d'avions) Il y aurait trop de détails à gérer, sans compter qu'il faudrait imaginer la qualité des pièces, leur durée d'usage, etc... Donc, contre __________________________ Modérateur Jeu |
||||
Plumbers
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
Dans cas la comme plus loin au dessous de ma proposition,je trouve l'idée du technicien bonne __________________________ ![]() |
||||
Rniaf2
Pilote de chasse |
![]() |
||||
Le technicien, ou mécanicien a déjà été proposé. Reporte-toi à ce topic __________________________ Modérateur Jeu |
||||
Plumbers
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
Citation :
je te remercie pour ton lien,mais je l'avais vu,et j'approuve le technicien.A++ est merci pour tes réponse ![]() --Message édité par Plumbers le 13/05/2008 à 21:05:47-- __________________________ ![]() |
||||
Rniaf2
Pilote de chasse |
![]() |
||||
Mais pourquoi créer ce topic, alors qu'il revient à l'idée de Cedric67 (cf : topic dont le lien a été donné dans mon précédent message) ? __________________________ Modérateur Jeu |
||||
Plumbers
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
Parce-que je voulais proposer (ma première idée)de diversifier les pièces d'avions.Mais tanpis.Sinon je peu toujours effacer le topic(enfin je crois)et que je me résulte à l'exelente idée de cedric67. __________________________ ![]() |
||||
Rniaf2
Pilote de chasse |
![]() |
||||
Non, tu peux laisser le tien, il est très bien comme il est __________________________ Modérateur Jeu |
||||
Plumbers
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
D'accord,je te remercie pour ta réponse,pour finir sur un plan général je trouve que air-star serai plus pimenté si la partie gestion des pièces technique (ou des technicien) serait plus complet voir crée.Bien, mes idées sont personnel et air-start et deja très bien,mais on peut toujours améliorer quelque chose qui est deja bien.
__________________________ ![]() |
Page : 1 |