| Bas |
| Page : 1 | ||||
Auteur |
Chosir le nombre d'avions à acheter | ||||
Tomitchy Co-pilote |
Posté le 14/05/2008 à 10:03:03 |
![]() |
|||
![]() ![]() Hors ligneMessages : 599 Depuis : 20/02/2007 |
Salut tout le monde Je pensais que ce serait pas mal si quand on achete des avions on puisse determiner le nombre...au lieu de cliquer 10,20,30 fois... Genre on irait dans "Boeing" puis par exemple B777, click sur "acheter", un fenetre s'ouvre et nous demande combien on en veut... Ca me parait pas très compliqué...sur des agrandissements ou plus simplement des rachats d'avions ça peut inetre interessant... Il y a peu j'avais 29 avions à changer...c'est long
bye __________________________ | ||||
hugyes
Stewart/hôtesse |
|||||
![]() Hors ligneMessages : 60 Depuis : 28/01/2008 |
+1 oui c plus simple __________________________ |
||||
vinety
Stewart/hôtesse |
|||||
![]() ![]() Hors ligneMessages : 53 Depuis : 24/03/2008 |
+1 bonne idée on le fais avec les piste de décollage les ANPE et j'en saute... bonne idée __________________________ |
||||
faceless
Pilote |
|||||
![]() ![]() Hors ligneMessages : 2 074 Depuis : 10/11/2007 |
Bonneidée c'est vrai! Mais je pense que ça a déjà été émis! De toute façon, +1 pour cette idée! __________________________ |
||||
Dr.dinozzo
Pilote |
|||||
![]() Hors ligneMessages : 1 727 Depuis : 21/12/2007 |
Oui c'est vrai mais tu n'a juste qu'a faire f5 pour acheter d'autres avions du même type donc sans opinion __________________________
|
||||
Tomitchy
Co-pilote |
|||||
certes mais bon...
__________________________ |
||||
Sillveolia
Pilote de tests |
|||||
![]() ![]() Hors ligneMessages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
On vous donne une demi baguette, vous la voulez entiere __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi ![]() |
||||
Cédric67
Commandant |
|||||
![]() Hors ligneMessages : 4 512 Depuis : 02/09/2007 |
Oui je suis pour mais je suis du même avis que Sill, c'est vrai que c'est pas pressant __________________________ Simulateur d'investissement : http://utilitaire.larmateur.net Il permet de calculer automatiquement le coût de vos achats et agrandissements. |
||||
supr_1109
Pilote de chasse |
|||||
![]() Hors ligneMessages : 5 606 Depuis : 05/01/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
||||
Sillveolia
Pilote de tests |
|||||
![]() ![]() Hors ligneMessages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
heuresement que je connais l'astuce __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi ![]() |
||||
Tomitchy
Co-pilote |
|||||
Certes on peut toujours avoir F5...c'est pareil en meme temps pour les moteurs,personnels,etc...alors ce serait bien si c'etait adapté aux avions...
__________________________ |
||||
alex0406
Co-pilote |
|||||
![]() ![]() Hors ligneMessages : 531 Depuis : 17/03/2008 |
Ca a deja été proposé... tu clique sur F5 __________________________ |
||||
| Page : 1 | |||