Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Amelioratio sur le fait de recevoir un MP

Bas
  Page : 1  
Auteur

oriole
En formation
Posté le 18/05/2008 à 21:56:15
Voir le profil de oriole Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à oriole  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 18/05/2008

Je souhaiterai mettre en place , un systeme pour mettre en valeur le fait de recevoir un message priver car , la cela ne flash pas .

Genre mettre le nombre en rouge , ou une fennetre au mileu de l'ecran indiquant , VOUS AVEZ UNE NOUVEAU MSSAGE DE ...

Dite moi vos reation svp

tom56
Apprenti-pilote
Posté le 18/05/2008 à 21:58:06
Voir le profil de tom56 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tom56

Depuis : 21/06/2007

le nombre de nouveau mp est déjà mis en rouge sur le jeu

oriole
En formation
Posté le 18/05/2008 à 21:59:18
Voir le profil de oriole Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à oriole

Depuis : 18/05/2008

Ha .. excuser moi alors , cMais serait-il possible de mettre un petit cadre car , moi , je trouve que ce n'est pas TRES voyant .

vinety
Stewart/hôtesse
Posté le 18/05/2008 à 23:01:58
Voir le profil de vinety Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vinety

Depuis : 24/03/2008

oriole ne croi tu pas qu'il y a des choses beaucoup plus sympathique à améliorer sur air-star

--Message édité par vinety le 18/05/2008 à 23:03:31--

Fabelia
Commandant
Posté le 18/05/2008 à 23:04:04
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia

Depuis : 19/03/2007

il a le droit de proposer ses idées comme tout le monde vinety

vinety
Stewart/hôtesse
Posté le 18/05/2008 à 23:06:46
Voir le profil de vinety Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à vinety

éffectivement il à le droit mais ici c'es un forum donc je peut dire mon avis aussi

Fabelia
Commandant
Posté le 18/05/2008 à 23:09:40
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia

Depuis : 19/03/2007

oui bien sur, je n'ai jamais dis le contraire, mais tu peux aussi le dire d'une autre façon ! et surtout tu peux également faire partager ton avis plutot que de poster pour demander s'il ne trouve pas qu'il y a d'autres choses à faire avant ! nous serions ravis d'avoir ton avis sur son idée, au lieu d'une simple phrase qui ne sert à rien et ne fait rien avancer

--Message édité par Fabelia le 18/05/2008 à 23:11:53--

vinety
Stewart/hôtesse
Posté le 19/05/2008 à 13:24:34

moi perso je trouve que c'est voyan je reçoi très peu de méssage mais
quand j'en reçois je le voit tout de suite enfin nous avons pas les même yeux. Et puis quand on clique sur la taverne ou autre on voit bien la catégorie MP Enfin c'est mon point de vu.

--Message édité par vinety le 19/05/2008 à 13:24:45--

LeContrôleurDeTrain
Co-pilote
Posté le 19/05/2008 à 15:53:52
Voir le profil de LeContrôleurDeTrain Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LeContrôleurDeTrain

Depuis : 03/08/2007

je trouve que cest une bonne idée d'afficher une ptite fenetre au milieu de l'écran qui disparaitrait par le biais dun clic de souris. Aussi, chez moi, je suis obligé d actualiser la page pour que l'arrivée du mp s affiche ce qui n'est pas super pratique lorsque je discute sur la taverne. ce ne serait pas une revolution en matiere d amelioration mais ce serait quand meme pratique...

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025