|
Auteur |
Les Pneus |
|
| |
Megapl Pilote |
 |
Posté le 19/05/2008 à 20:00:59 |
 |
|
|
|
|
| |

Hors ligne Messages : 1 026
Depuis : 15/05/2008
|
|
Je proposes qu'au même titre que les moteurs ily est des pneus __________________________
|
|
| |
Megapl Pilote
|
 |
Posté le 19/05/2008 à 20:48:40 |
|
|
|
|
|
| |

|
|
Alors qu'en pensez vous? __________________________
|
|
| |
Dr.dinozzo Pilote
|
 |
Posté le 19/05/2008 à 21:01:53 |
|
|
|
|
|
| |

Hors ligne Messages : 1 727
Depuis : 21/12/2007
|
|
Déjà proposer utilise la fonction recherche
Je suis contre cela ne serait pas d'une grande nouveauté -1 __________________________
|
|
| |
Fabelia Commandant
|
 |
Posté le 19/05/2008 à 21:03:28 |
|
|
|
|
|
| |

Hors ligne Messages : 4 100
Depuis : 19/03/2007
|
|
et merci également d'éditer tes messages  __________________________
|
|
| |
Megapl Pilote
|
 |
Posté le 19/05/2008 à 21:58:42 |
|
|
|
|
|
| |

|
|
Qu'entends tu par éditer mes messages??? __________________________
|
|
| |
Fabelia Commandant
|
 |
Posté le 19/05/2008 à 21:59:19 |
|
|
|
|
|
| |

|
|
cliquer sur le bouton éditer pour faire un seul message au lieu de 2 __________________________
|
|
| |
vinety Stewart/hôtesse
|
 |
Posté le 19/05/2008 à 22:42:03 |
|
|
|
|
|
| |

Hors ligne Messages : 53
Depuis : 24/03/2008
|
|
moi je suis pour et contre
pour parce-que ça pourrai ralentir le jeu comme le souhaite Tantang; et moi je trouve que c'est pas une mauvaise idée et contre parce-que il faudrai instauré des mécanos et cela a déja était refusé même si moi je trouve que ça ferai plus réaliste. __________________________
|
|
| |
supr_6693 Contrôleur aérien
|
 |
Posté le 20/05/2008 à 17:29:01 |
|
|
|
|
|
| |

Hors ligne Messages : 220
Depuis : 06/05/2008
|
|
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________
|
|
| |
vinety Stewart/hôtesse
|
 |
Posté le 20/05/2008 à 17:33:44 |
|
|
|
|
|
| |

|
|
je ne pense pas que sa soit un problème car au lieu de commencer la partie à 600 000$ on pourrai commencer à 700 000$ un truc comme ça quoi. __________________________
|
|
| |
|
 |
Posté le 20/05/2008 à 17:37:14 |
|
|
|
|
|
| |

|
|
|
|
| |
Fabelia Commandant
|
 |
Posté le 20/05/2008 à 17:46:57 |
|
|
|
|
|
| |

|
|
non, pas d'augmentation du capital de départ __________________________
|
|
| |
vinety Stewart/hôtesse
|
 |
Posté le 20/05/2008 à 17:52:51 |
|
|
|
|
|
| |

|
|
alors comme le kéro on offre des pneus pour commencer __________________________
|
|
| |
|
 |
Posté le 20/05/2008 à 17:53:59 |
|
|
|
|
|
| |

|
|
|
|
| |
Fabelia Commandant
|
 |
Posté le 20/05/2008 à 17:56:19 |
|
|
|
|
|
| |

|
|
Citation de vinety : | alors comme le kéro on offre des pneus pour commencer |
mais bien sur, et on offre des moteurs et un avion pendant qu'on y est ?? et puis on laisse les 600.000 ?? le jeu est censé devenir plus difficile, pas plus facile !
si on offre du kéro lors de l'inscription, c'est uniquement pour que les membres qui arrivent en période de pénurie puissent faire voler leur avion quand même ! or pour les pneus, ce sera comme pour les moteurs, jamais de pénurie, donc pas de raison d'en offrir
je rappelle que c'est un jeu de gestion, si vous gérez bien on n'aura rien besoin de vous offrir--Message édité par Fabelia le 20/05/2008 à 17:56:53-- __________________________
|
|
| |
vinety Stewart/hôtesse
|
 |
Posté le 20/05/2008 à 18:04:10 |
|
|
|
|
|
| |

|
|
alors c'est une mauvaise idée megapl aparament.
Fabelia j'écrit une posibilités et non une afirmation. __________________________
|
|
| |
thegunner92 Co-pilote
|
 |
Posté le 20/05/2008 à 18:31:28 |
|
|
|
|
|
| |

Hors ligne Messages : 652
Depuis : 05/02/2008
|
|
Citation de Fabelia : Citation de vinety : | alors comme le kéro on offre des pneus pour commencer |
mais bien sur, et on offre des moteurs et un avion pendant qu'on y est ?? et puis on laisse les 600.000 ?? le jeu est censé devenir plus difficile, pas plus facile !
si on offre du kéro lors de l'inscription, c'est uniquement pour que les membres qui arrivent en période de pénurie puissent faire voler leur avion quand même ! or pour les pneus, ce sera comme pour les moteurs, jamais de pénurie, donc pas de raison d'en offrir
je rappelle que c'est un jeu de gestion, si vous gérez bien on n'aura rien besoin de vous offrir |
Mais pourquoi cette obsession de ralentir le jeu!! Pourquoi ne demandez-vous pas aux joueurs ce qu'ils en pensent? __________________________
|
|
| |
Megapl Pilote
|
 |
Posté le 20/05/2008 à 18:36:09 |
|
|
|
|
|
| |

|
|
Moi je ne demande que sa
mais se serait plus realiste avec des pneus __________________________
|
|
| |
Fabelia Commandant
|
 |
Posté le 20/05/2008 à 19:19:33 |
|
|
|
|
|
| |

|
|
Citation de thegunner92 : Citation de Fabelia : Citation de vinety : | alors comme le kéro on offre des pneus pour commencer |
je rappelle que c'est un jeu de gestion, si vous gérez bien on n'aura rien besoin de vous offrir |
Mais pourquoi cette obsession de ralentir le jeu!! Pourquoi ne demandez-vous pas aux joueurs ce qu'ils en pensent? |
parce que si on demande aux joueurs, ils risquent pas de dire qu'ils veulent ralentir, ils en voudront toujours plus !
en juin 2007 une raz générale a du etre effectuée parce que le jeu était trop facile et trop de membres étaient déjà arrivés au bout des possibilités qu'offrait le jeu ! voilà pourquoi l'obsession de ralentir, c'est ca ou une nouvelle raz dans peu de temps !! et à ce moment là vous direz que c'est inadmissible de refaire une raz  __________________________
|
|
| |
thegunner92 Co-pilote
|
 |
Posté le 20/05/2008 à 19:41:23 |
|
|
|
|
|
| |

|
|
Citation de Fabelia : Citation de thegunner92 : Citation de Fabelia : Citation de vinety : | alors comme le kéro on offre des pneus pour commencer |
Mais pourquoi cette obsession de ralentir le jeu!! Pourquoi ne demandez-vous pas aux joueurs ce qu'ils en pensent? |
parce que si on demande aux joueurs, ils risquent pas de dire qu'ils veulent ralentir, ils en voudront toujours plus !
en juin 2007 une raz générale a du etre effectuée parce que le jeu était trop facile et trop de membres étaient déjà arrivés au bout des possibilités qu'offrait le jeu ! voilà pourquoi l'obsession de ralentir, c'est ca ou une nouvelle raz dans peu de temps !! et à ce moment là vous direz que c'est inadmissible de refaire une raz  |
On peut trouver un compromis, non? Par exemple, rendre le jeu illimitée ou par exemple quand on arrive au niveau h200, il peut y avoir des risques de faillite ou rendre les missions plus vulnérables. __________________________
|
|
| |
Fabelia Commandant
|
 |
Posté le 20/05/2008 à 19:46:00 |
|
|
|
|
|
| |

|
|
Citation de thegunner92 : Citation de Fabelia : Citation de thegunner92 : Citation de Fabelia : Citation de vinety : | alors comme le kéro on offre des pneus pour commencer |
en juin 2007 une raz générale a du etre effectuée parce que le jeu était trop facile et trop de membres étaient déjà arrivés au bout des possibilités qu'offrait le jeu ! voilà pourquoi l'obsession de ralentir, c'est ca ou une nouvelle raz dans peu de temps !! et à ce moment là vous direz que c'est inadmissible de refaire une raz  |
On peut trouver un compromis, non? Par exemple, rendre le jeu illimitée ou par exemple quand on arrive au niveau h200, il peut y avoir des risques de faillite ou rendre les missions plus vulnérables. |
c'est pas ca le soucis thegunner ! le problème c'est que tellement de gens étaient arrivés à des niveau pas croyables que le serveur (il me semble que c'était ca, me souviens pas bien en plus je suis pas informaticienne) était en train de lacher car trop de données à traiter !
donc il y a bien un compromis : pas de raz en contrepartie de plus de difficultés ! Tang préfère rendre le jeu plus difficile, c'est son choix, respectons le
de plus, si on impose des faillites comme tu dis, on risque la guerre civile
bref, pour en revenir à ton idée mégapl, je suis pour, ca va dans l'esprit du jeu --Message édité par Fabelia le 20/05/2008 à 19:47:01-- __________________________
|
|
| |
thegunner92 Co-pilote
|
 |
Posté le 20/05/2008 à 19:52:40 |
|
|
|
|
|
| |

|
|
Citation de Fabelia : Citation de thegunner92 : Citation de Fabelia : Citation de thegunner92 : Citation de Fabelia : Citation de vinety : | alors comme le kéro on offre des pneus pour commencer |
On peut trouver un compromis, non? Par exemple, rendre le jeu illimitée ou par exemple quand on arrive au niveau h200, il peut y avoir des risques de faillite ou rendre les missions plus vulnérables. |
c'est pas ca le soucis thegunner ! le problème c'est que tellement de gens étaient arrivés à des niveau pas croyables que le serveur (il me semble que c'était ca, me souviens pas bien en plus je suis pas informaticienne) était en train de lacher car trop de données à traiter !
donc il y a bien un compromis : pas de raz en contrepartie de plus de difficultés ! Tang préfère rendre le jeu plus difficile, c'est son choix, respectons le
de plus, si on impose des faillites comme tu dis, on risque la guerre civile
bref, pour en revenir à ton idée mégapl, je suis pour, ca va dans l'esprit du jeu  |
Bon merci pour la réponse précise mais on pourrait augmenter les difficultés pour les joueurs bon et non pour ce qui sont encore en bas. Bref, désolé du HS. __________________________
|