bonjour je propose d'amélioré l'image de la tour de controle dans la rubrique mission, même peut-etre bien mettre une animation plus réelle ou bien disons de vrai images.
voilà a+ __________________________
faceless Pilote
Posté le 20/05/2008 à 12:39:15
Hors ligne Messages : 2 074
Depuis : 10/11/2007
Belle idée en soi mais est-ce que cela ne risque pas d'alourdir le site? de plus, la tour de controle n'est pas une page qu'on visite frequemment donc est-ce que cela aura une grande impoirtance finalement! ce qu'on pourrait proposer à mon avis de plus cool, c'est la page des missions ou encore la vue de notre aeroport! Et ça je crois que c'est une proposition déjà faite
Posté le 20/05/2008 à 13:56:00
Hors ligne Messages : 652
Depuis : 05/02/2008
Citation de faceless :
Belle idée en soi mais est-ce que cela ne risque pas d'alourdir le site? de plus, la tour de controle n'est pas une page qu'on visite frequemment donc est-ce que cela aura une grande impoirtance finalement! ce qu'on pourrait proposer à mon avis de plus cool, c'est la page des missions ou encore la vue de notre aeroport! Et ça je crois que c'est une proposition déjà faite
Ou encore une mapmonde avec l'endroit où nos avions sont situés en temps réel __________________________
lolo3034 Apprenti-pilote
Posté le 20/05/2008 à 16:18:34
Hors ligne Messages : 342
Depuis : 20/04/2008
effectivement vos idée sont meilleures je pense.
mais le jeu d'air start est tout de même un jeu de stratégie et si l'on y crée des animations 3D ou autres cela ressemblerai plus a un jeu de simulation et AS perdrez un peu de sa nature de base