Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   amelio  

Josh.
Commandant
Posté le 20/05/2008 à 22:24:33
Voir le profil de Josh. Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Josh.  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 23/03/2008

aujourd'hui je me suis aggrandis et j'ai du acheter 9avions.Je suis donc allé chez le constructeur et j'ai prix mon premier avion et quand je l'ai acheté il m'on dit la ref et tout et il y avait marqué retour.Je pensait quand appuyant sur retour je serais revenu sur la liste d'avion mais au lieu de sa je suis revenu sur mon aéro.Je n'ai serte pas perdu 20 min mais s'est quand meme chiant de retourner chez le constructeur à chaque foi!C'est pour sa que je demande si:quand on achete un avion on revienne la ou on était avant et pas sur son aéro.
Merci d'avoir tout lu

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 20/05/2008 à 22:26:30
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

Depuis : 10/04/2007

Tu achete l'avions, tu as le message te disant d'aller a l'anpe, etc..... a se moment la, appuie sur F5 sa en rahetera automatiquement

Josh.
Commandant
Posté le 20/05/2008 à 22:29:36
Voir le profil de Josh. Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Josh.

Depuis : 23/03/2008

donc j'appui sur F5 quand il me marque retour ???

alex0406
Co-pilote
Posté le 20/05/2008 à 22:42:41
Voir le profil de alex0406 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à alex0406

Depuis : 17/03/2008

non, si tu veux acheter beaucoup d'avions, tu l'achete une fois puis tu appuie sur F5 le nombre d'avions que tu veux

faceless
Pilote
Posté le 21/05/2008 à 13:59:35
Voir le profil de faceless Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à faceless

Depuis : 10/11/2007

OK les gars mais faut penser à améliorer tout çà! la reorientation ou redifinition des liens hypertextes serait mieux. parce que là, le probl commence à faire bcp tache d'encre là! Salut Tang!

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   amelio

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025