Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   une amélioration qui sauve du temps

Bas
  Page : 1  
Auteur

Maccrash
Mécanicien
Posté le 10/06/2008 à 15:53:26
Voir le profil de Maccrash Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Maccrash  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 04/04/2008

Je sais que vous avez déja refusé mais je relance.

Il serais pratique que chaque avion ait des missions que l'ont peut leur mettre permanente.Du genre dans Votre aéroport -- Vos avions:

B777-200ER A R6 440 171,170 litres 23,721 Km 155,056 km Faire le plein 32 / 75 h Détails

A coté de détail il pourrais y avoir une case : Partir en mission et en cliquand sur cette case l'avion prenderais la mission qu'on lui avais déja donné.

Moi perso j'ai que 6 avion et je suis H9...Je ne pense pas m'acheter mes 3 autres avions ni évolué plustard puisque je trouve sa trop long d'envoyer chaqune des avions a sa mission.

Aupire des cas,mettez cela optionel alors ceux qui aime envoyer leur avion un peu partout seront content et ceux qui ont moins de temps le seront aussi ^^.

Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 10/06/2008 à 16:20:32
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2

Depuis : 26/06/2007

Citation de Maccrash :
Je sais que vous avez déja refusé mais je relance.

Il serais pratique que chaque avion ait des missions que l'ont peut leur mettre permanente.Du genre dans Votre aéroport -- Vos avions:

B777-200ER A R6 440 171,170 litres 23,721 Km 155,056 km Faire le plein 32 / 75 h Détails

(1) A coté de détail il pourrais y avoir une case : Partir en mission et en cliquand sur cette case l'avion prenderais la mission qu'on lui avais déja donné.

(2) Moi perso j'ai que 6 avion et je suis H9...Je ne pense pas m'acheter mes 3 autres avions ni évolué plustard puisque je trouve sa trop long d'envoyer chaqune des avions a sa mission.

Aupire des cas,mettez cela optionel alors ceux qui aime envoyer leur avion un peu partout seront content et ceux qui ont moins de temps le seront aussi ^^.

(1) Alors, comment penses-tu que Tantang sache installer un système qui permet de se souvenir de la dernière mission (prenons cet exemple que j'applique à ton idée), si tu veux changer de destination ?
(2) En ce cas, le plaisir de jouer n'y est plus, car cela faciliterai trop la tâche, comme si, en un claquement de doigts, tous les avions seraient en mission. Le but du jeu (dans ce contexte : envoyer des avions en différentes missions, donc vers différentes villes) n'aurait plus lieu d'être et le jeu perdrait de l'intérêt
Concernant la citation (2), tu es entrain de parler de ton cas en particulier, mais le but du jeu est quand même de s'aggrandir. Tu vas peut-être à l'encontre de ce qu'il faudrait faire, mais cela est ton choix (et je le respecte entièrement, tu fais ce qu'il te plaît ), mais tu ne peux pas (ou tu ne devrai pas) généraliser tes intentions, sachant qu'elles sont à contre-sens du but du jeu.

--Message édité par Rniaf2 le 10/06/2008 à 16:38:21--

Maccrash
Mécanicien
Posté le 10/06/2008 à 18:03:14
Voir le profil de Maccrash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Maccrash

Pour la première citation c'est qu'on ne pourrais pas changer de mission...L'avion irais toujours a la même place donc on pourrais entrer admetons L'avion R6 fais la mission 1001 et ce a chaque fois qu'on l'envoit.

Pour la citation 2 ouais je sais très bien que le but est de s'agrandir mais il est long de toujours envoyer ces avions et pour ma part j'en ait que 6 alors imagine le gars qui en a 200.Si ton plaisir est d'envoyer t'es avions un peu partout,il suffirais que cette amélioration soit optionel.(C'est un peu compliqué mais je suis certain que sa aiderais plusieur joueurs donc pas juste moi).

Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 10/06/2008 à 18:17:24
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2

Depuis : 26/06/2007

Citation de Maccrash :
Pour la première citation c'est qu'on ne pourrais pas changer de mission...L'avion irais toujours a la même place donc on pourrais entrer admetons L'avion R6 fais la mission 1001 et ce a chaque fois qu'on l'envoit.

Je ne vois pas l'intérêt de "bloquer" un avion pour l'envoyer constamment vers la même ville

Citation de Maccrash :
Pour la citation 2 ouais je sais très bien que le but est de s'agrandir mais il est long de toujours envoyer ces avions et pour ma part j'en ait que 6 alors imagine le gars qui en a 200.Si ton plaisir est d'envoyer t'es avions un peu partout,il suffirais que cette amélioration soit optionel.(C'est un peu compliqué mais je suis certain que sa aiderais plusieur joueurs donc pas juste moi).

Celui qui a 200 avions dans ses entrepôts, c'est qu'il les a forcément voulu ; il les envoit où il veut.

Pour la citation soulignée, je ne vois pas le rapport entre la première partie et la deuxième partie de ta phrase.

Concernant l'expression en italique, je te dirai qu'"aider" signifie "simplifier la tâche d'un joueur", et cela voudrait dire "rendre le but du jeu accessible plus rapidement". Or, Tantang veut ralentir le jeu (d'où la RAZ générale faite en Juin 2007).

Ton idée arrangerait ceux qui ne veulent pas s'éterniser dans les envois d'avions. Je peux comprendre ce fait, car il y a sûrement certains joueurs qui se lassent d'envoyer 54 avions par exemple, mais c'est le jeu quelque part.

--Message édité par Rniaf2 le 10/06/2008 à 18:26:33--

Maccrash
Mécanicien
Posté le 10/06/2008 à 18:53:31
Voir le profil de Maccrash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Maccrash

Oué mais le truc c'est que c'est pas tout le monde qui ont le temps d'envoyer plusieur avions donc il sont limité a ne jamais dépasser le H18 admetons et c'est un peu plate pour eux puisqu'ils ne progresse jamais

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 11/06/2008 à 13:29:38
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

Depuis : 10/04/2007

Contre, cela faciliterai trop le jeu

J'ai moi meme 200 avions et sa prend a peine 30 minute a tous les envoyer en missions donc tu va pas me dire que tu na pas 30 seconde pour renvoyer 9 avions

Plumbers
Apprenti-pilote
Posté le 11/06/2008 à 13:49:58
Voir le profil de Plumbers Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Plumbers

Depuis : 12/05/2008

Contre,Cela ne serai pas réaliste (un avion ne fait pas le meme trajet tout le temps) de plus il n'y aurait plus de beaucoup de gestion d'avions

thegunner92
Co-pilote
Posté le 11/06/2008 à 14:18:23
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92

Depuis : 05/02/2008

Oui moi aussi je suis contre. Et en plus ça devient moins réaliste, car dans la réalité un avion fait plein de destination dans sa période d'utilisation.

Fabelia
Commandant
Posté le 11/06/2008 à 15:08:14
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia

Depuis : 19/03/2007

comme tu l'as dis toi même, ceci a déjà été refusé
je ferme

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025