Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Impôts  

camdentown
Mécanicien
Posté le 11/06/2008 à 21:24:40
Voir le profil de camdentown Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à camdentown  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 11/05/2008

Pourquoi on paie pas les impôts une fois par mois??? on paie les impôts une fois par mois alors se serait plus normal...

Sillveolia
Pilote de tests
Posté le 11/06/2008 à 21:29:49
Voir le profil de Sillveolia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Sillveolia

Depuis : 10/04/2007

C'est un jeu de gestion d'aeroport, si on paie les impots 1 fois par semaine, c'est poour le rendre plus dur, donc -1

Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 11/06/2008 à 21:36:20
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2

Depuis : 26/06/2007

Je suis contre également.

Si je fais le lien avec les mises en hibernation, l'un des but de celle-ci est de ne pas payer les impôts hebdomadaires (d'où le fait que le minimum de temps obligatoire en hibernation est de 8 jours). Alors, admettons que les impôts ne prélèvent que mensuellement, l'hibernation devra durer au moins 31 voire 32 jours, ce qui est beaucoup trop long.

Par ailleurs, comme l'a dit Sillveolia, rendre les impôts hebdomadaires en mensuels faciliterait le jeu car le gain d'argent serait plus important et le jeu deviendrait plus abordable (je rappelle que Tantang désire ralentir le jeu). Cette idée me paraît donc inconcevable.

Bonne soirée

--Message édité par Rniaf2 le 11/06/2008 à 21:48:13--

faceless
Pilote
Posté le 11/06/2008 à 23:47:13
Voir le profil de faceless Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à faceless

Depuis : 10/11/2007

je suis contre également
Coté impots, je trouve que le prélèvement hebdomadaire est déjà bon! ça rend le jeu un peu difficile et incite à faire de schoix parfois délicats! Cool!

Plumbers
Apprenti-pilote
Posté le 12/06/2008 à 08:39:43
Voir le profil de Plumbers Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Plumbers

Depuis : 12/05/2008

Contre aussi, le prélevement hebdomadaire mettra en défault l'hibernation,la difficulté du jeu et la trop grosse somme qui sera prélever par mois ,sachant qu'elle serait multiplier par 4.

exupery
Apprenti-pilote
Posté le 13/06/2008 à 13:19:41
Voir le profil de exupery Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à exupery

Depuis : 29/03/2008

Citation de camdentown :
Pourquoi on paie pas les impôts une fois par mois??? on paie les impôts une fois par mois alors se serait plus normal...

ca permet aussi de paier en 4 fois au lieu d une et payer 4 fois plus en fin de moi

nikita@quebec
Chef de cabine
Posté le 14/06/2008 à 16:59:46
Voir le profil de nikita@quebec Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nikita@quebec

Depuis : 27/05/2007

imagine que tu as 2 millions d'impot par semaine, si tu paye au mois ca te donne 8 millions, de koi te rendre incapable de faire le plein de kero et devoir abandonner le jeu

contre mais je voterais pour des impots plus gros

Fabelia
Commandant
Posté le 14/06/2008 à 21:19:05
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia

Depuis : 19/03/2007

c'est un jeu de gestion nikita, si tu n'es pas capable d'économiser 8 millions pour les impots tout en faisant tourner ton aéro normalement, il faut vraiment que tu change ta gestion

nikita@quebec
Chef de cabine
Posté le 15/06/2008 à 18:06:33
Voir le profil de nikita@quebec Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nikita@quebec

Depuis : 27/05/2007

je serais capable d'avoir cette somme, mais veux dire aussi les interet de la banque a tout les mois, donc attente de 2 mois avant de retirer a la banque :S

Fabelia-> meme si une persone gère bien son aéroport mais ne fait pas partie d'une alliance, ca veux donc dire qu'elle devra payer une impot sur la fortune, ou bien attendre que son compte repasse au positif apres 4 ou 5 jours

ah pis au fais, je fais seulement une mission par jour x18 avions et je payes mes impot et 25 millions de profit.. c'est ce que j'appel de la bonne gestion

--Message édité par nikita@quebec le 15/06/2008 à 18:08:19--

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Impôts

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025