Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Rapidité | ||||
phenetas Contrôleur aérien |
![]() |
Posté le 12/06/2008 à 00:20:14 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() Messages : 219 Depuis : 29/11/2007 |
Bonjour , je sais très bien que le sujet a déja été évoqué de nombreuses fois , mais je voudrais cette fois que cette discution ne soit pas cloturée au bout de 3 réponses afin que je (et d'autre surement) puissent comprendre les raisons des refus continus et que nous puissions tous débatre librement . Je veux parler de l'amélioration qui consiste a automatiser en partie le system d'envoi des avions en mission . Pourquoi ne pas le mettre en place ? -J'ai lu que ca rendrait le jeux moins réaliste ... non il y a des centaines de (petites) lignes qui ne font que des allé retour , entre deux aéroport par exemple (aux états unis par exemple) -J'ai lu également que le plaisir du jeux ne serait plus le meme . Vous m'expliquerez le plaisir de répéter inlassablement tous les 2 jours les meme gestes pendant 20 minutes afin de lancer ses avions (oui car bon nombre de joueurs préselectionnent leur mission et font toujours les meme , moi le premier , question de rentabilitée) . Je prefere largement au lieu de passer ces 20 minutes a envoyer des zinx , les passer sur la taverne , ou a gueter les bonnes affaires de la brocante . -J'ai lu aussi que le jeux perdrait de son interet et tout son sens . Comme je l'ai dis plus haut , beaucoup de monde font toujours les meme missions manuellement , dans ce cas , la partie "stratégique" a été faite au tout début , à la création de l'aéroport , et il s'agit plus d'un automatisme que d'une action réfléchie . De plus , il ne s'agit pas seulement d'envoyer ses avions , je dirais meme que cette tache est probablement la moins importantes , la plus hardue étant de gérer ses stock , d'acheter au moins cher , de gerer son alliance et/ou d'y participer , s'agrandir petit à petit tout en mettant de l'argent de coté , et je passe tout le coté relationnel avec les autres joueurs ... __________________________ Photos intimes | ||||
Ofrank
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 298 Depuis : 06/01/2008 |
exactement.. et pour les jet privée c'est a tout les jours que tu dois les renvoiller... et des jet j'en ai 90 je commence a penser a les vendre pour revenire au b777 lolll __________________________ La Air Coconut.. VOUS RECRUTE!!! mp moi! |
||||
A320
Mécanicien |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 16 Depuis : 05/03/2007 |
J'approuve totalement, pour ma part c'est 35 avions par jour à renvoyer et ne parlons pas des joueurs qui ont un H200. __________________________ Concorde le plus bel oiseau du monde. |
||||
mathiew-stone
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 390 Depuis : 28/05/2008 |
moi je suis contre, car si les joueurs veulent envoyer plus d'avions (donc passer à un hangar supérieur) c'est leur choix, c'est eux qui le décide, donc toujours à eux de gérer, si ils aggrandissent, mais ne veulent pas perdre de temps à envoyer leurs avions, il ne fallait pas s'aggrandir. __________________________ ![]() |
||||
Plumbers
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 486 Depuis : 12/05/2008 |
Exactement mathiew, Si les joueurs en n'ont marre de gérer les missions des avions qu'ils fassent un RAZ et qu'il reste H18. __________________________ ![]() |
||||
thegunner92
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 652 Depuis : 05/02/2008 |
Et en plus, sans automatisation, il y a toujours une marge d'erreur. On fait donc toujours attention au kilométrage de l'avion, de l'usure des moteurs, du carburant. __________________________ |
||||
phenetas
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
Citation de thegunner92 :
!!! Attention je parle uniquement d'une automatisation du system d'envoi en mission , pas celui de changement de moteur etc ... bien evidemment !! Avec une certaine forme d'automatisation , le risque d'erreur est encore plus grand au contraire ... Si on ne fait plus attention a ses moteurs et qu'on envoi sans réfléchir tous ses avions , c'est la catastrophe . Mathiew , tu soutiens que c'est le choix des joueurs , très bien , mais je trouve cela bête de rester bloqué à un H9 ou H18 alor qu'on pourrait se payer plus , et ce , simplement par manque de temps . Le jeu en soi est génial(issime) , pourquoi refuser que les gens en manque de temps ne l'exploitent à fond ? ![]() __________________________ Photos intimes |
||||
mathiew-stone
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
bah après c'est aussi un choix de jouer à ce jeu, il faut savoir prendre le temps nécessaire, comme à tout, un jeu n'est qu'un divertissement, donc ceux qui n'ont pas trop le temps doivent faire avec, et faire en sorte de gerer leurs temps perso, professionnel, et de jeu. __________________________ ![]() |
||||
phenetas
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
Mathiew , effectue tu toujours les meme mission ? Honnetement ? __________________________ Photos intimes |
||||
mathiew-stone
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
ça dépend, là je viens de m'aggrandir, donc je peux pas trop te dire, mais je change un peu, sinon c'est pas drôle. mais sinon, avant, je faisais à peu près les mêmes oui, mais avant __________________________ ![]() |
||||
phenetas
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
De toute manière , des missions rentable vraiment , il ne peut pas y en avoir des centaines , donc on ne peut pas se permettre de changer comme on l'entend sinon on fait des missions à perte ...
__________________________ Photos intimes |
||||
VIP^^
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 1 482 Depuis : 24/04/2008 |
ouai je ne suis pas contre ton idée;... mais avec cetraine limite ... par exemple il faudrait mettre à coté de l'icone mettre le plein faire une icone: renvoyer en même mission
__________________________ ![]() |
||||
phenetas
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
Ah non pas du tout .
||||
VIP^^
Pilote |
![]() |
||||
ba ouai moi je suis assez d'accor car quitte à renvoyer toujours les même mission comme un robot autant les faciliter ... __________________________ ![]() |
||||
KonigTiger
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 148 Depuis : 15/03/2007 |
J'ai un H200 et je ne vous cacherais pas que c'est de plus en plus chiant de renvoyer mes zincs, j'ai déjà fait une pause d'un mois car le jeu était trop monotone ...
__________________________ ![]() ![]() Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007 |
||||
VIP^^
Pilote |
![]() |
||||
heu moi je suis contre programmer à l'avance ce serai trop facile ...
||||
exupery
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 257 Depuis : 29/03/2008 |
contre aussi __________________________ |
||||
phenetas
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
Citation de KonigTiger :
Non , contre . J'insiste sur le fait de ne pas confondre ce genre d'idée , soutenue par konig , et les miennes qui consistent juste à un bouton pour éviter de faire 50000 clics . __________________________ Photos intimes |
||||
KonigTiger
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 148 Depuis : 15/03/2007 |
Je fais plus de 50 000 clics lorsque je dois changer les moteurs de 200 avions ... __________________________ ![]() ![]() Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007 |
||||
Plumbers
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 486 Depuis : 12/05/2008 |
Malgré vos contre,je trouve l'idée de KonigTiger pas mal.
||||
phenetas
Contrôleur aérien |
![]() |
||||
Et bien ce post est la aussi pour comprendre le pourquoi du refus .
Page : 1 2 >> |