Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Rapidité

Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Rapidité  

phenetas
Contrôleur aérien
Posté le 12/06/2008 à 00:20:14
Voir le profil de phenetas Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de phenetas Envoyer un message privé à phenetas  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 29/11/2007

Bonjour , je sais très bien que le sujet a déja été évoqué de nombreuses fois , mais je voudrais cette fois que cette discution ne soit pas cloturée au bout de 3 réponses afin que je (et d'autre surement) puissent comprendre les raisons des refus continus et que nous puissions tous débatre librement .

Je veux parler de l'amélioration qui consiste a automatiser en partie le system d'envoi des avions en mission .

Pourquoi ne pas le mettre en place ?

-J'ai lu que ca rendrait le jeux moins réaliste ... non il y a des centaines de (petites) lignes qui ne font que des allé retour , entre deux aéroport par exemple (aux états unis par exemple)

-J'ai lu également que le plaisir du jeux ne serait plus le meme . Vous m'expliquerez le plaisir de répéter inlassablement tous les 2 jours les meme gestes pendant 20 minutes afin de lancer ses avions (oui car bon nombre de joueurs préselectionnent leur mission et font toujours les meme , moi le premier , question de rentabilitée) .
Je prefere largement au lieu de passer ces 20 minutes a envoyer des zinx , les passer sur la taverne , ou a gueter les bonnes affaires de la brocante .

-J'ai lu aussi que le jeux perdrait de son interet et tout son sens .
Comme je l'ai dis plus haut , beaucoup de monde font toujours les meme missions manuellement , dans ce cas , la partie "stratégique" a été faite au tout début , à la création de l'aéroport , et il s'agit plus d'un automatisme que d'une action réfléchie .
De plus , il ne s'agit pas seulement d'envoyer ses avions , je dirais meme que cette tache est probablement la moins importantes , la plus hardue étant de gérer ses stock , d'acheter au moins cher , de gerer son alliance et/ou d'y participer , s'agrandir petit à petit tout en mettant de l'argent de coté , et je passe tout le coté relationnel avec les autres joueurs ...

Ofrank
Apprenti-pilote
Posté le 12/06/2008 à 03:32:35
Voir le profil de Ofrank Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ofrank

Depuis : 06/01/2008

exactement.. et pour les jet privée c'est a tout les jours que tu dois les renvoiller... et des jet j'en ai 90 je commence a penser a les vendre pour revenire au b777 lolll

A320
Mécanicien
Posté le 12/06/2008 à 10:24:20
Voir le profil de A320 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de A320 Envoyer un message privé à A320

Depuis : 05/03/2007

J'approuve totalement, pour ma part c'est 35 avions par jour à renvoyer et ne parlons pas des joueurs qui ont un H200.

mathiew-stone
Apprenti-pilote
Posté le 12/06/2008 à 13:26:45
Voir le profil de mathiew-stone Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mathiew-stone

Depuis : 28/05/2008

moi je suis contre, car si les joueurs veulent envoyer plus d'avions (donc passer à un hangar supérieur) c'est leur choix, c'est eux qui le décide, donc toujours à eux de gérer, si ils aggrandissent, mais ne veulent pas perdre de temps à envoyer leurs avions, il ne fallait pas s'aggrandir.

Plumbers
Apprenti-pilote
Posté le 12/06/2008 à 13:48:04
Voir le profil de Plumbers Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Plumbers

Depuis : 12/05/2008

Exactement mathiew, Si les joueurs en n'ont marre de gérer les missions des avions qu'ils fassent un RAZ et qu'il reste H18.
Donc, Je suis contre car encore une fois ceci fera perdre du piment au jeu.

thegunner92
Co-pilote
Posté le 12/06/2008 à 14:06:16
Voir le profil de thegunner92 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à thegunner92

Depuis : 05/02/2008

Et en plus, sans automatisation, il y a toujours une marge d'erreur. On fait donc toujours attention au kilométrage de l'avion, de l'usure des moteurs, du carburant.

phenetas
Contrôleur aérien
Posté le 12/06/2008 à 15:57:17
Voir le profil de phenetas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de phenetas Envoyer un message privé à phenetas

Citation de thegunner92 :
Et en plus, sans automatisation, il y a toujours une marge d'erreur. On fait donc toujours attention au kilométrage de l'avion, de l'usure des moteurs, du carburant.

!!! Attention je parle uniquement d'une automatisation du system d'envoi en mission , pas celui de changement de moteur etc ... bien evidemment !!

Avec une certaine forme d'automatisation , le risque d'erreur est encore plus grand au contraire ...

Si on ne fait plus attention a ses moteurs et qu'on envoi sans réfléchir tous ses avions , c'est la catastrophe .

Mathiew , tu soutiens que c'est le choix des joueurs , très bien , mais je trouve cela bête de rester bloqué à un H9 ou H18 alor qu'on pourrait se payer plus , et ce , simplement par manque de temps .
Le jeu en soi est génial(issime) , pourquoi refuser que les gens en manque de temps ne l'exploitent à fond ?

mathiew-stone
Apprenti-pilote
Posté le 12/06/2008 à 16:04:37
Voir le profil de mathiew-stone Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mathiew-stone

bah après c'est aussi un choix de jouer à ce jeu, il faut savoir prendre le temps nécessaire, comme à tout, un jeu n'est qu'un divertissement, donc ceux qui n'ont pas trop le temps doivent faire avec, et faire en sorte de gerer leurs temps perso, professionnel, et de jeu.

phenetas
Contrôleur aérien
Posté le 12/06/2008 à 16:44:42
Voir le profil de phenetas Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de phenetas Envoyer un message privé à phenetas

Mathiew , effectue tu toujours les meme mission ? Honnetement ?

mathiew-stone
Apprenti-pilote
Posté le 12/06/2008 à 16:49:53

ça dépend, là je viens de m'aggrandir, donc je peux pas trop te dire, mais je change un peu, sinon c'est pas drôle. mais sinon, avant, je faisais à peu près les mêmes oui, mais avant

phenetas
Contrôleur aérien
Posté le 12/06/2008 à 16:59:30

De toute manière , des missions rentable vraiment , il ne peut pas y en avoir des centaines , donc on ne peut pas se permettre de changer comme on l'entend sinon on fait des missions à perte ...

Donc quitte a faire toujours la meme chose , autant la faire a fond ...

VIP^^
Pilote
Posté le 12/06/2008 à 17:34:08
Voir le profil de VIP^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VIP^^

Depuis : 24/04/2008

ouai je ne suis pas contre ton idée;... mais avec cetraine limite ... par exemple il faudrait mettre à coté de l'icone mettre le plein faire une icone: renvoyer en même mission
pour éviter que le fait de programmer pour les 3 mois à suivre suffisent ...

phenetas
Contrôleur aérien
Posté le 12/06/2008 à 21:08:22

Ah non pas du tout .

Je n'imagine pas de programmer un programme automatique qui envoye les avions en missions tous les X jours à X heure , pas du tout .

Ce que j'imagine c'est un bouton comme tu dis VIP^^airline , qui permette de renvoyer chaque avion vers la mission qu'il vient d'effectuer .
Je le precise encore une fois , ce bouton ne fait ni le plein , ni le changement de moteur , uniquement le renvoi en mission

Comme cela , nous devrierions faire autant de clic que nous avons d'avion pour les renvoyer .

Ex : un H18 fera 18 clic pour renvoyer ses 18 avions au lieu d'actuellement presque 150 , et je ne parle meme pas des H200 .

Je ne trouve pas que ce system fasse perdre de l'interet au jeux , et rassurez vous messieurs administrateurs et gérant , vous n'en verrez pas votre jeux moins fréquenté , voir peu etre plus étant donné que beaucoup de gens vont reprendre ou ne vont pas arreter pour cause de temps .

VIP^^
Pilote
Posté le 12/06/2008 à 22:34:44
Voir le profil de VIP^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VIP^^

ba ouai moi je suis assez d'accor car quitte à renvoyer toujours les même mission comme un robot autant les faciliter ...

KonigTiger
Pilote
Posté le 13/06/2008 à 12:20:33
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger

Depuis : 15/03/2007

J'ai un H200 et je ne vous cacherais pas que c'est de plus en plus chiant de renvoyer mes zincs, j'ai déjà fait une pause d'un mois car le jeu était trop monotone ...

Pendant mon absence l'apparition des jets m'a réjoui mais il reste un problème majeur à ma vue : le changement des moteurs.

Après pour les missions je n'en sais rien, peut être pourrions nous programmer des voles à l'avance avec un flux de passagers qui serait instable. Ce qui nous obligerait à changer nos vols toutes les 2 semaines par exemple ....

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007

VIP^^
Pilote
Posté le 13/06/2008 à 12:51:44

heu moi je suis contre programmer à l'avance ce serai trop facile ...
pour moi comme dit précedemment il faut à l'image du bouton faire le plein à coté de chaque avion une icone répété mission ...

exupery
Apprenti-pilote
Posté le 13/06/2008 à 13:12:38
Voir le profil de exupery Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à exupery

Depuis : 29/03/2008

contre aussi

phenetas
Contrôleur aérien
Posté le 13/06/2008 à 13:41:14

Citation de KonigTiger :
J'ai un H200 et je ne vous cacherais pas que c'est de plus en plus chiant de renvoyer mes zincs, j'ai déjà fait une pause d'un mois car le jeu était trop monotone ...

Pendant mon absence l'apparition des jets m'a réjoui mais il reste un problème majeur à ma vue : le changement des moteurs.

Après pour les missions je n'en sais rien, peut être pourrions nous programmer des voles à l'avance avec un flux de passagers qui serait instable. Ce qui nous obligerait à changer nos vols toutes les 2 semaines par exemple ....

Non , contre .

J'insiste sur le fait de ne pas confondre ce genre d'idée , soutenue par konig , et les miennes qui consistent juste à un bouton pour éviter de faire 50000 clics .

KonigTiger
Pilote
Posté le 13/06/2008 à 14:58:17
Voir le profil de KonigTiger Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de KonigTiger Envoyer un message privé à KonigTiger

Depuis : 15/03/2007

Je fais plus de 50 000 clics lorsque je dois changer les moteurs de 200 avions ...

Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007

Plumbers
Apprenti-pilote
Posté le 13/06/2008 à 15:08:23
Voir le profil de Plumbers Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Plumbers

Depuis : 12/05/2008

Malgré vos contre,je trouve l'idée de KonigTiger pas mal.
On pourrait programmée des vols à l'avance ce qui serai énervent sur le coup,mais tranquille pendant 2 semaines.C'est pour cela que je donne +1 à KonigTiger.
Les administrateurs ont deja refusé votre idée de refaire la meme mission,donc cela ne changera pas,Trouvée une autre solution car ce que vous dites ne se réalisera pas .

phenetas
Contrôleur aérien
Posté le 13/06/2008 à 15:16:01

Et bien ce post est la aussi pour comprendre le pourquoi du refus .
D'après ce que j'ai compris , sous n'importe quelle forme cette amélioration pourtant très utile est refusée , je voudrais en savoir un peu plus , pourquoi ?

Page : 1 2 >>

Aller à :

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Rapidité

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025