Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Actions pour les compagnies

Bas
  Page : 1  
Auteur

jloof22
Pilote
Posté le 25/12/2006 à 23:24:14
Voir le profil de jloof22 Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de jloof22 Envoyer un message privé à jloof22  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 03/12/2006

Salut je pense que ce serait un bonne idée que toutes les compagnies puissent émettre des actions sur le marché, afin de s'enrichir un peu plus et afin de pouvoir investir pour améliorer la grosseur de la compagnie sur le marché!!!

--Message édité par jloof22 le 25/12/2006 à 23:55:14--

orik
Apprenti-pilote
Posté le 25/12/2006 à 23:25:17
Voir le profil de orik Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à orik

Depuis : 20/12/2006

pas mauvaise idée +1 mais reste a voir

palourde53
Apprenti-pilote
Posté le 23/03/2009 à 21:42:22
Voir le profil de palourde53 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de palourde53 Envoyer un message privé à palourde53

Depuis : 10/02/2009

Je suis pour, mais je propose d'améliorer l'idée, comme sa on pourrait acheter les actions des autres, puis en fonction de la réputation de l'aéroport, de l'argent ... L'action monterait ou baisserais, puis on pourrais les revendre et les acheter et prendre les offres des autres membres sur une nouveau bouton qu'on nommerait "bourse" avec dedans ; "echange"( entre les joueurs ) // "achat", permet d'acheter dans les limites du nombre d'action // "vos actions", avec deans les actions que l'on a aquérit // "votre aéroport" ou dedans il y aurais le nombre d'action que l'aéroport possède, et le prix actuel ( avec peut etre un graphique ) .
Bon je sais, vous aller me dire que ce n'est pas un jeu de bourse mais d'avion, mais j'ai trouvé que cette idée pourrait etre améliorer .

Voila, dite moi ce que vous en pensez ...

--Message édité par palourde53 le 23/03/2009 à 21:42:54--

Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 23/03/2009 à 21:44:15
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano

Depuis : 14/11/2007

Merci de ne pas remonter des topics aussi vieux !

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025