Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Rassemblement d'aéroport

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Rassemblement d'aéroport  

chtidoudou 59
Pilote
Posté le 14/06/2008 à 14:18:20
Voir le profil de chtidoudou 59 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à chtidoudou 59  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 29/04/2008

Voici mon idée :
On pourrais faire fusionner deux Aéroport de deux joueurs de façon a ce que tout soit en commun (EX=un H3+H9=H12)
vous allez me dire faites un groupe ou une alliances mais pourles groupes ce n'est pas possible c'est seulement ses aéro... et les alliances on peux pas rassembler les hangars...

Dites vos avis

Je demande a que si ça été déjà proposer et rufuser qu'on le laisse pour debattre merci

mathiew-stone
Apprenti-pilote
Posté le 14/06/2008 à 14:21:34
Voir le profil de mathiew-stone Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mathiew-stone

Depuis : 28/05/2008

je suis contre car après qui se enverras les avions et tout... ça peut être source de conflits dans le jeu à mon avis, donc -1

Fabelia
Commandant
Posté le 14/06/2008 à 14:21:41
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia

Depuis : 19/03/2007

contre, à cause des risques de tricherie ! de plus, quel serait l'interet de ceci à chacun de gérer son aéro

chtidoudou 59
Pilote
Posté le 14/06/2008 à 14:23:36
Voir le profil de chtidoudou 59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chtidoudou 59

je vois pas en quoi on pourrait tricher mais bon // Mathiew ceux qui onront fait ça s'organiseront

--Message édité par chtidoudou 59 le 14/06/2008 à 14:24:10--

VIP^^
Pilote
Posté le 14/06/2008 à 14:24:26
Voir le profil de VIP^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VIP^^

Depuis : 24/04/2008

Je ne suis pas specialement pour mais lorsque l'on voit la quantité de gens qui arrete le jeu parce plus le temps ... il y a commeme peut être une solution à trouver ...

mathiew-stone
Apprenti-pilote
Posté le 14/06/2008 à 14:25:07
Voir le profil de mathiew-stone Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mathiew-stone

ouais, mais nan, je resterais contre car c'est vraiment pas une bonne idée à mon gout, je me dis que il peut toujours y avoir un problème X ou Y et que ensuite cela cause des ennuis aux joueurs...

chtidoudou 59
Pilote
Posté le 14/06/2008 à 14:28:16
Voir le profil de chtidoudou 59 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à chtidoudou 59

VIP tu est un dieu tu as trouver la principal raison de proposition ça pourrais se faire pour ceux qui arrête comme ça
leur pseudo n'est plus la mais il y'a eu une sorte d'héritage

Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 14/06/2008 à 14:37:08
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano

Depuis : 14/11/2007

Contre

Un aéro est personnel ... C est à une personne de trouver le temps et la manière de gérer son propre aéroport ...
Si ils n ont plus assez de temps, ils peuvent toujours vendre les plus gros aéro et acheter un plus petit .. ou alors se mettre en hiber et attendre qu ils aient le temps .. ou alors n envoyer qu une partie des avions

Aussi, à quoi celà servirait il ? Il suffirait ( prenons l exemple d un joueur X et Y ) X envoie les avions tout les jours, et dans ce cas Y n aura jamais rien à faire ...

chtidoudou 59
Pilote
Posté le 14/06/2008 à 18:59:15

si car Y ferat le plein des citernes par EX

mathiew-stone
Apprenti-pilote
Posté le 14/06/2008 à 19:06:44

ouais, mais ce Y en aura marre de faire le plein pour X au bout d'un moment

chtidoudou 59
Pilote
Posté le 14/06/2008 à 19:11:55

oui mais il pourront changer et je te rappele que c'est pour l'aéro donc pas pour X

mathiew-stone
Apprenti-pilote
Posté le 14/06/2008 à 19:23:36

je reste quand même sur ma position, comme l'a dit elli, un aéro est personnel, et puis pour le rassemblement d'aéroport, il y a les alliances, si les joueurs n'arrivent pas à se payer le kéro, ils n'ont qu'a faire un emprunt, si les joueurs n'arrivent plus à gérer leur aéroport car il est trop grand, ils n'avaient qu'a pas aggrandir, les jeux sont des divertissements, il faut savoir les gerer après

Josh.
Commandant
Posté le 14/06/2008 à 21:54:18
Voir le profil de Josh. Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Josh.

Depuis : 23/03/2008

mais faire sa sa sapelle pas du sitting ou un truc dans se genre car on en gros l'aero tournerai tout le temps donc c'est de la tricherie et en plus il y en a qui serait desavantagé si il ne fusionné pas leurs aéro

Plumbers
Apprenti-pilote
Posté le 14/06/2008 à 22:21:06
Voir le profil de Plumbers Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Plumbers

Depuis : 12/05/2008

Pour moi c'est contre car comme cela a été dit plus haut,ça sera source de conflit et d'arnaque de plus il y aura plus de boulot à savoir à qui sera le tour de remplir les avions,de les envoyer en mission,acheter des moteurs ect....

Avoir son autonomie c'est mieux on n'est son propre chef et on n'a pas besoin de prévenir tout le monde quand on fait une action.

chtidoudou 59
Pilote
Posté le 15/06/2008 à 08:35:26

alors j'abbandonne cette idée !!!

Par contre on pourrais si le joueur qui part le veux avoir son aéro et tout rassembler plutôtque tout suprimer

VIP^^
Pilote
Posté le 15/06/2008 à 10:08:29
Voir le profil de VIP^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VIP^^

Depuis : 24/04/2008

heu contre ... trop facile (en + sa a rien à voir avec la première idée ..)

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Rassemblement d'aéroport

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025