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B777-200LR (Longer Range) Worldliner | |||||
Wihoud5 Stewart/hôtesse |
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Posté le 15/06/2008 à 22:13:55 |
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![]() ![]() Messages : 67 Depuis : 30/04/2007 |
Bonjour, je vous propose le B777-200LR. Pourquoi ? Selon moi cet appareil pourra permetre aux joueurs de disposer d'un appareil pouvant effectuer des missions de plus de 15 ou 16 heures (effectuables actuellement avec des B777-200ER ou A340-500 en conditions maximales, et donc très risquée). Je pence aux missions 924 et 923 d'Australie et 1040 en Indonésie pour un aéroport situé en France avec un A340-500. Il y a également les missions 1035 et 1019 en Indonésie ainsi que les 666 et 673 au Chili avec un B777-200ER toujours pour un aéroport situé en France. En gros, lorsqu'on dépasse 10 000 km les missions sont risquées et on ne peut dépasser 15 heures de vols. C'est pour celà que je pence que la mise en place dans le jeu du B777-200LR permettrait d'effectuer des missions de 15 à 20 heures, telles que l'Australie, la Polynésie, la Nouvelle Calédonie, la Nouvelle-Zélande... sans crasher d'avion pour un aéroport situé en France. De plus, je pence que pour Tantang ce serait plus simple à mettre en place un avion Longer Range que de crééer des escales. D'autre part, celà permettrait de tenir le jeu à la pointe de l'actualité réelle de l'aéronautique. ![]() Caractéristiques du Boeing 777-200LR (Longer Range) Worldliner: Envergure : 64,80 m Longueur : 63,70 m Hauteur : 18,60 m Surface alaire : NC Flèche : 31,64° Motorisation : 2 GE90-110B1 Type Moteur : Moteurs IV Poussée : 2 x 489 kN Masse à vide : 148,181 Kg Masse maximale au décollage : 349 tonnes (347,450 Kg précisement) Capacité maximale de carburant : 181,280 L (version basic) ou 202,570 L (version à cuves supplémentaires optionnelles) Vitesse de croisière : 905 km/h (mach 0.84) a 35 000 pieds et 945 km/h (mach 0.89) de vitesse max. Autonomie : 17,370 Km (19h de vols) Consommation des moteurs : NC Nombre de passagers : 301 (3 classes) Prix d'achat : 2,500,000 $ Le prix d'achat que j'ai mis et ce qui me semble correct pour le jeu. Concernant l'autonomie et la quantité de carburant, ce sont les performances maximales de l'avion. Sachant que dans le jeu on ne peut remettre du kéro pour le vol retour, ces indications doivent être doublées. Concernant la vitesse de croisière, pour le jeu il sera intéressant qu'elle soit de 920 km/h, pour rester réaliste avec les A340-500. __________________________ ![]() | |||||
Rniaf2
Pilote de chasse |
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![]() ![]() ![]() Messages : 5 951 Depuis : 26/06/2007 |
Citation de Wihoud5 : Si je comprends bien, cette avion pourra faire 17 370 km aller simple et 34 740 km aller retour. Si c'est le cas, c'est irréaliste je trouve. ![]() Si tel n'est pas le cas, et c'est que je pense également, alors 17 370 km (aller-retour dans ce cas) est moindre que l'autonomie de l'A340-500 (24 237 km), le B777-200ER (23 721 km), le B747-400ER (23 378 km) et l'A380 (23 824 km). Peut-être que tu joues sur la rentabilité, mais cela, c'est à toi de nous le dire. ![]() Citation de Wihoud5 :
Autre chose : je ne vois pas en quoi cela est risqué : si l'on vérifie bien toutes les données avec le simulateur et qu'elles sont correctes (donc que le vol peut se dérouler sans se crasher), il y a peu de chances de crash (sauf détournement météo, terroristes, bien sûr). Et puis, les conditions maximales signifient peut-être pour toi en moteurs IV, mais pour les quatre avions cités plus haut, c'est la même chose. ![]() Peut-être que tu te bases sur le rapport qualité/prix, carburant/prix ou sur le nombre de passagers/colis pouvant être accueilli, ou sur d'autres facteurs, pour que tu viennes remettre en question le B777-200ER et l'A340-500. Dans ce cas, pense à les mentionner. ![]() Cependant, ton idée reste correcte et j'approuve ton initiative ; je demande juste des explications quant à celles que tu fournis. ![]() Bonne soirée et bon jeu à toi ![]() Edit : je n'avais pas vu Ctimi, désolé d'avoir répondu ici alors. ![]() __________________________ Modérateur Jeu |
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Ctimi
Pilote de tests |
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![]() ![]() ![]() Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
Tu viens de poster dans le post-il il est donc inutile d'ouvrir un sujet pour ça __________________________ Administrateur Jeu et Forum ![]() |
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Wihoud5
Stewart/hôtesse |
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![]() ![]() Messages : 67 Depuis : 30/04/2007 |
Mais, non ce n'est pas irréaliste, regarde, dans la réalité selon le site de Boeing, un B777-200ER à une autonomie maximale de 14,260 km. Or, dans le jeu, compte tenu des allers-retours sans remettre du kéro, l'autonomie est fixée à 19,784 km (23,721 km moteur IV). Idem pour l'A340-500 16,700 km selon le site d'Airbus contre 20,231 km (24,237 km moteurs IV) dans le jeu. Donc, le B777-200LR devrait, dans le jeu pour être réaliste atteindre une autonomie de 28,000 km environ.
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Rniaf2
Pilote de chasse |
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![]() ![]() ![]() Messages : 5 951 Depuis : 26/06/2007 |
Citation de Wihoud5 :
Si l'on suit ton raisonnement, les 28 000 km paraissent tout à fait logiques. En revanche, dans la citation soulignée, tu veux dire qu'étant donné que l'avion va et revient sans remplissage de kérosène entre-temps, l'autonomie est réhaussée. Mais si l'on en croit ce topic : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=22796&sous_cat=3&login=1, grâce aux escales, le remplissage de kérosène pourra se faire avant le vol retour, et ainsi les vols assez longs (comme pour l'Indonésie), l'A340-500 aura la possibilité d'y aller. Donc, je pense qu'il n'est pas très utile de monter jusqu'à 28 000 km. Pourrais-tu nous donner l'autonomie maximale (aller-retour) réelle fournie de manière officielle par Boeing du B777-200LR s'il te plaît, que l'on puisse savoir ce qu'il en est ? Merci d'avance ![]() PS : j'ai édité ![]() __________________________ Modérateur Jeu |
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Wihoud5
Stewart/hôtesse |
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![]() ![]() Messages : 67 Depuis : 30/04/2007 |
Selon Boeing l'autonomie maximale du B777-200LR (Longer Range) est de 17,370 Km (19h de vols). Pour comparaison c'est 14,260 km pour le B777-200ER et 14,685 km pour le B777-300ER.
Pour répondre à la question des escales, voir la citation ci-dessus. Cependant, si les escales sont mises en places, tout les appareils devront perdre en autonomie pour le réalisme. Actuellement, les escales ne sont pas en place, donc le B777-200LR peut intégrer le jeu avec une autonomie provisoire (comme tout les autres appareils déjà dispo dans le jeu) de 28,000 km. --Message édité par Wihoud5 le 15/06/2008 à 23:51:11-- __________________________ ![]() |
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Rniaf2
Pilote de chasse |
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![]() ![]() ![]() Messages : 5 951 Depuis : 26/06/2007 |
Ah oui pardon, j'avais oublié ce détail.
(En souligné les autonomies réelles, et en italique les autonomies du Jeu). ... Il faudrait augmenter 34 740 km (car tu parles bien, dans la citation que je viens de faire, d'autonomies allez-retour), ce qui paraîtrait encore un peu plus irréaliste. ![]() __________________________ Modérateur Jeu |
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Wihoud5
Stewart/hôtesse |
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![]() ![]() Messages : 67 Depuis : 30/04/2007 |
Citation de Rniaf2 :
Mais, non j'ai suggéré 28,000 km environ d'autonomie pour le B777-200LR dans le jeu. __________________________ ![]() |
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Rniaf2
Pilote de chasse |
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![]() ![]() ![]() Messages : 5 951 Depuis : 26/06/2007 |
Moi, ce que j'entends par 28 000 km c'est allez-retour, car tu mentionnes 28 000 km avec d'autres autonomies qui sont allez-retour => cf → Message à 22:31:41 (je rappelle que l'autonomie des avions affichée dans la page Vos Avions compte pour l'aller-retour). Cela fait donc 14 000 km allez simple. __________________________ Modérateur Jeu |
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Wihoud5
Stewart/hôtesse |
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![]() ![]() Messages : 67 Depuis : 30/04/2007 |
Oui 14,000 km aller simple. 28,000 aller-retour.
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Rniaf2
Pilote de chasse |
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![]() ![]() ![]() Messages : 5 951 Depuis : 26/06/2007 |
En effet, je viens de me rendre compte que l'avion dont l'autonomie était la plus grande est l'A340-500 : en moteurs IV, 24 237 km allez-retour et 12 118 km aller-simple. Tu nous proposes donc cet avion uniquement pour son autonomie, ou il y a d'autres facteurs qui rendent le B777-200LR plus performant (d'après toi) ? --Message édité par Rniaf2 le 15/06/2008 à 23:23:21--__________________________ Modérateur Jeu |
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Wihoud5
Stewart/hôtesse |
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![]() ![]() Messages : 67 Depuis : 30/04/2007 |
Tout à fait ! Dans la même optique que Boeing l'a fais en présentant ce fameu B777-200LR qui a dans la réalité relié en conditions extreme avec peu de passagers etc... Hong-Kong à Heathrow par l'Est. C'est l'avion de ligne au plus long rayon d'action du monde actuellement. D'ou son nom : Longer Range (rayon d'action long), c'est le nombre important de km que cet avion peut parcourir sans escale dans le monde réel.
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Rniaf2
Pilote de chasse |
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![]() ![]() ![]() Messages : 5 951 Depuis : 26/06/2007 |
Citation de Wihoud5 :
Désolé d'insister sur l'autonomie, mais comme c'est le sujet sensible ici, je me permets d'y revenir plusieurs fois ![]() B777-200ER => autonomie maximale (A-R) réelle : 14,260 km ; autonomie maximale (A-R) du Jeu : 23,721 km moteurs IV ----- Rapport entre les deux : ~ 1.66 A340-500 => autonomie maximale (A-R) réelle : 16,700 km ; autonomie maximale (A-R) du Jeu : 24,237 km moteurs IV ------ Rapport entre les deux : ~ 1.45 Conclusion : rapport moyen (aut. max. Jeu/aut. max. réelle) ~ 1.55 Ainsi, voici ce que je constate avec tes données : B777-200LR => autonomie maximale (A-R) réelle : 17,370 km ; autonomie maximale (A-R) du Jeu : 28,000 km moteurs IV ------ Rapport entre les deux : ~ 1.61 Cela reste donc tout à fait plausible et tu m'as convaincu quant à l'autonomie. Désormais, il ne reste plus qu'à voir si Tantang voudrait bien accepter ton avion. Je pense que c'est une bonne idée niveau autonomie ; je n'ai pas regardé les autres critères, mais ils me semblent convenables également. Bonne soirée et pense à éditer tes messages pour éviter le multi-posts ![]() ![]() __________________________ Modérateur Jeu |
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Wihoud5
Stewart/hôtesse |
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![]() ![]() Messages : 67 Depuis : 30/04/2007 |
Merci d'avoir accepté __________________________ ![]() |
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Rniaf2
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![]() ![]() ![]() Messages : 5 951 Depuis : 26/06/2007 |
De rien __________________________ Modérateur Jeu |
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KonigTiger
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![]() ![]() ![]() Messages : 2 148 Depuis : 15/03/2007 |
Je suis d'accord avec l'idée, ce jeu se veut être le + réaliste possible, donc l'ajout d'un avion en plus qui existe est une bonne chose, surtout ce type d'avion qui peut parcourir une longue distance.
__________________________ ![]() ![]() Dans la Ambre Airway depuis le 04/09/2007 |
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supr_2894
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![]() ![]() Messages : 1 886 Depuis : 21/04/2007 |
**** Message supprimé à la demande de l'auteur **** __________________________ |
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thegunner92
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![]() ![]() ![]() Messages : 652 Depuis : 05/02/2008 |
Oui mais ne faut-il pas attendre l'amélioration des escales avant de mettre en service un avion pareil? __________________________ |
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VIP^^
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![]() ![]() Messages : 1 482 Depuis : 24/04/2008 |
+1 pour moi __________________________ ![]() |
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Rniaf2
Pilote de chasse |
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![]() ![]() ![]() Messages : 5 951 Depuis : 26/06/2007 |
Citation de thegunner92 :
Peu importe, puisque les escales permettront aux avions tels que l'A340-500 ou le B777-200ER d'effectuer des missions dont l'autonomie est plus longue, du fait de pouvoir réapprovisionner l'avion en carburant avant son second vol. L'avion que propose Wihoud5 est parallèle aux escales, car celui-ci peut effectuer de telles distances où l'A340-500 ou le B777-200ER auraient besoin de faire une escale (et donc de reprendre du kérosène) avant le vol retour. cf : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=22796&sous_cat=3&login=1 Bon jeu à tous ![]() __________________________ Modérateur Jeu |
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Wihoud5
Stewart/hôtesse |
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![]() ![]() Messages : 67 Depuis : 30/04/2007 |
Merci à tous d'avoir approuvé mon idée __________________________ ![]() |