Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   une casse pour avions

Bas
  Page : 1  
Auteur
   une casse pour avions  

mafia_cositi
Co-pilote
Posté le 26/12/2006 à 13:42:03
Voir le profil de mafia_cositi Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à mafia_cositi  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 27/11/2006

je pensse ke sa serai bien qu'il y est une casse pour avionscar l'avion une fois qu'il arrive a 500 000 km est plus utilisabel en gros il pat en fumer donc ski serai bien sa serai de pouvoir l'enmener a la casse et de toucher ken mm une petite prime genre pour un avions comme le 777 de remboursser 200 000 ou che pas comme vous voulez me c deja sa sur un avion car la feraille de l'avion pu t etre reutilisable(sen le savoir lol) me sa serai comme ds la realité a mon avis si sa pouvai servir il sen servirai

ken dites vous???

orik
Apprenti-pilote
Posté le 26/12/2006 à 13:43:06
Voir le profil de orik Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à orik

Depuis : 20/12/2006

Citation de mafia_cositi :
je pensse ke sa serai bien qu'il y est une casse pour avionscar l'avion une fois qu'il arrive a 500 000 km est plus utilisabel en gros il pat en fumer donc ski serai bien sa serai de pouvoir l'enmener a la casse et de toucher ken mm une petite prime genre pour un avions comme le 777 de remboursser 200 000 ou che pas comme vous voulez me c deja sa sur un avion car la feraille de l'avion pu t etre reutilisable(sen le savoir lol) me sa serai comme ds la realité a mon avis si sa pouvai servir il sen servirai

ken dites vous???

tu pourrais le redire en ecrivant mieux parce que j'ai rien compris

Anarki
Co-pilote
Posté le 26/12/2006 à 13:43:26
Voir le profil de Anarki Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Anarki Envoyer un message privé à Anarki

Depuis : 15/11/2006

Si tu avais déjà atteint les 500 000km avec un appareil tu saurais que tu peux l'envoyer à la casse

Mais tu douilles

mafia_cositi
Co-pilote
Posté le 26/12/2006 à 13:44:35
Voir le profil de mafia_cositi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mafia_cositi

lol no souci

je disai que sa serai bien qu'il existe une casse pour avions que ken notre avion arrive vers les 500 000km puisse etre enmener a la casse au lieu qu'il disparaisse sen toucher un centime si l'ont pouvai gagner une prime ken on enmene un avion a la casse sa serai cool j'ai pas dit la totalité de l'avon heureusement me kelke chhose ken mm

orik
Apprenti-pilote
Posté le 26/12/2006 à 13:45:02
Voir le profil de orik Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à orik

tu dois deja payer 30000$ donc ...

mafia_cositi
Co-pilote
Posté le 26/12/2006 à 13:45:13
Voir le profil de mafia_cositi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à mafia_cositi

oki donc en gros laisser se post se perde mdr je savai pas et jpensai pas kon pouvai lol anarki merci jvoulai savoir sa

orik
Apprenti-pilote
Posté le 26/12/2006 à 13:45:55

c'est pa grave mais c'est dans la faq je crois

Anarki
Co-pilote
Posté le 26/12/2006 à 13:46:07
Voir le profil de Anarki Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Anarki Envoyer un message privé à Anarki

Depuis : 15/11/2006

Je t'ai compris plus ou moins mais bon...

Fais un effort d'écriture stp, respect un peu ceux qui doivent te lire

mafia_cositi
Co-pilote
Posté le 26/12/2006 à 13:46:22

oki mrc maintenant ke jle c pas besoin d'aller a la faq lol

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   une casse pour avions

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025