Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   forum aviation

Bas
  Page : 1  
Auteur
   forum aviation  

kevdu53
Apprenti-pilote
Posté le 24/06/2008 à 21:54:06
Voir le profil de kevdu53 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à kevdu53  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 08/05/2007

bonjour a tous!!
!
alors voila, moi, je vais passer mon BB à la rentré scolaire, et dans 2 ans, mon PPL... J'ai eu mon BIA pour obtenir une petite bourse et je me demandais si on pouvait pas faire une partie forum dédié a des sortes de "cours" en ligne sur l'aéronautique... (bien sûr, en gardant une ambiance cool )

je sais pas si il faut créer une nouvelle partie sur le forum, où si on met sa dans parlon aviation, mais dans parlons aviation, je ne sais pas comment on pourrais faire pr laisser tout les cours ensembles... car si chak "cour" est séparer par 25 messages, c'est galère... idem si c'est pas le même sujet...

voila, j'attend vos avis et vos idées ^^

VIP^^
Pilote
Posté le 24/06/2008 à 22:40:47
Voir le profil de VIP^^ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à VIP^^

Depuis : 24/04/2008

ab tu peux toujours faireun topic par cour ... en dessous les interressé apporte leur corréction dan sdes post et tu edite le cour ...
mais il ne resteront pas forcément haut ...
sauf si tu etablie un mot clé pour tous les cours (ex cours ^^) et apres se sera facile avec la fonction rechercher de les retrouver ...

kevdu53
Apprenti-pilote
Posté le 24/06/2008 à 22:42:29
Voir le profil de kevdu53 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kevdu53

wai... mais est-ce que les gens sont interresé par sa déjà ^^ c'est surtout sa la question ^^ (merci kan meme de ta suggestion ^^)

mais je pensait : il est pas possible de faire un topic "cour" et le mettre en annonce, et les gens pourraient en parler entre eux dans un topic en dessous, un normal???

Je sais pas si c'est faisable...

Rniaf2
Pilote de chasse
Posté le 24/06/2008 à 23:24:38
Voir le profil de Rniaf2 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Rniaf2

Depuis : 26/06/2007

Je ne me prononcerai pas sur ce sujet, car ce n'est pas moi qui te dirai si cela me plaira ou pas. En tout cas, il est tout à fait possible de mettre tes "cours" dans un post-it, les uns à la suite des autres. Ainsi, celui-ci restera en haut en permanence, et les topics serviront pour les commentaires, etc... Le post-it devra rester propre dans ce cas, uniquement les cours, sinon ce n'est plus un post-it.

Je suis ni pour, ni contre ton idée. Il faut attendre l'avis des autres membres de l'Équipe.

Bonne soirée et bon jeu

kevdu53
Apprenti-pilote
Posté le 27/06/2008 à 19:37:48
Voir le profil de kevdu53 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kevdu53

je fais un petit up pour savoir si il y a des gens qui sont interressé...

Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 27/06/2008 à 20:46:05
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano

Depuis : 14/11/2007

Alors moi suis intéréssé

Je pense et suis meme sur, qu il est possible de créer un nouvelle partie ( tel que : Admnistration, Air Start le jeu, Alliance, .... )

Mais là, je trouverai bon de mettre aux personnes souhaitant aller dans ce coin une autorisation spéciale pour éviter tout flood

A voir avec Tantang

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   forum aviation

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025