Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Traité de non proliférations des alliances. | |||||||
Il Palazzo Commandant |
![]() |
Posté le 26/12/2006 à 23:46:23 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 504 Depuis : 26/12/2006 |
Il serait bien de dissoudre les alliances à un seul aeroport au bout d un certain temps si celle-ci n'ont pas seduit d'autre aeroports? Cela éviterait la prolifération d'alliances à un seul aéroport et donnerai plus d'importance à la pub. __________________________ IP | |||||||
gregbesac
Contrôleur aérien |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 151 Depuis : 14/12/2006 |
- 1 on pay 2 000 000 pour créer une aliance c pa pour les disoudre lol __________________________ Gregbesac, co-directeur/fondateur de Perfection Airlines ![]() |
|||||||
Balthazar
Commandant |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 3 883 Depuis : 07/11/2006 |
non les alliances sont la pour rester
__________________________ merci a tous pour ces beaux messages bon jeu et encore merci |
|||||||
Il Palazzo
Commandant |
![]() |
|||||||
Par essence, les alliances sont des groupement de plusieurs aeroports. Quelle est donc l'utilité d'avoir un tas d'alliance a un seul aéroport ? __________________________ IP |
|||||||
Hideon
Apprenti-pilote |
![]() |
|||||||
![]() ![]() Messages : 256 Depuis : 22/11/2006 |
+1 il paladzo.... __________________________ |
|||||||
ma_pomme
Co-pilote |
![]() |
|||||||
![]() ![]() Messages : 706 Depuis : 25/11/2006 |
mais dans ce cas là il faudrait recrédité les 2000000$ de la création car faut pas deconné quand meme. Ceux qui créé une alliance ne souhaite pas forcement l'ouvrir au autres et juste s'en servir comme hangar pour des avions usagé et pour caché l'argent au impots sans en perdre ce qui serait le cas avec la banque __________________________ |
|||||||
latinlover
Co-pilote |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]() Messages : 551 Depuis : 12/11/2006 |
Citation de ma_pomme :
Et c'est très pratique aussi pour faire des transactions entre les différents aéroports d'un même compte.... contre à 100%, meme si il y a recreditation....., car c'est un choix, et puis toutes les alliances ont commencées avec un seul joueur..... __________________________ ![]() Fondateur et administrateur principal de la Star Alliance |
|||||||
latinlover
Co-pilote |
![]() |
|||||||
Citation de Katou-San :
Il parlait d'aéroports de membres différents, pas des aéroports secondaires que l'on peut ouvrir... __________________________ ![]() Fondateur et administrateur principal de la Star Alliance |
|||||||
supermoumour
Apprenti-pilote |
![]() |
|||||||
![]() ![]() Messages : 393 Depuis : 21/11/2006 |
-10000
__________________________ Admin de l'alliance SkyWorld ![]() |
|||||||
latinlover
Co-pilote |
![]() |
|||||||
__________________________ ![]() Fondateur et administrateur principal de la Star Alliance |
|||||||
Il Palazzo
Commandant |
![]() |
|||||||
Bien sur que dans le cas d'une dissolution, je pensais a une recreditation des 2000000 de l'ouverture de l'alliance. j'ai une question, quand on va voir les alliances, c'est le nombre d'aeroport de l'alliance quiest noté ou le nombre d'utilisateur qui appartienne a alliance car si c'est le nimbre d'aeroport que contient l'alliance, un meme utilisateur avec plusieur aeroport fait deja parti des alliance a plus de 1 aeroport et donc ne craint pas une dissolution. __________________________ IP |
|||||||
Il Palazzo
Commandant |
![]() |
|||||||
Citation :
Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !
![]() Copyright Mes-Forums Version 2.3.2 © 2003-2025 |