Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Traité de non proliférations des alliances.

Bas
  Page : 1  
Auteur

Il Palazzo
Commandant
Posté le 26/12/2006 à 23:46:23
Voir le profil de Il Palazzo Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 26/12/2006

Il serait bien de dissoudre les alliances à un seul aeroport au bout d un certain temps si celle-ci n'ont pas seduit d'autre aeroports? Cela éviterait la prolifération d'alliances à un seul aéroport et donnerai plus d'importance à la pub.

gregbesac
Contrôleur aérien
Posté le 27/12/2006 à 00:04:02
Voir le profil de gregbesac Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gregbesac

Depuis : 14/12/2006

- 1 on pay 2 000 000 pour créer une aliance c pa pour les disoudre lol

Balthazar
Commandant
Posté le 27/12/2006 à 00:33:16
Voir le profil de Balthazar Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Balthazar Envoyer un message privé à Balthazar

Depuis : 07/11/2006

non les alliances sont la pour rester

merci a tous pour ces beaux messages
bon jeu et encore merci

Il Palazzo
Commandant
Posté le 29/12/2006 à 07:16:11
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo

Par essence, les alliances sont des groupement de plusieurs aeroports. Quelle est donc l'utilité d'avoir un tas d'alliance a un seul aéroport ?

Hideon
Apprenti-pilote
Posté le 29/12/2006 à 10:35:01
Voir le profil de Hideon Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Hideon

Depuis : 22/11/2006

+1 il paladzo....

ma_pomme
Co-pilote
Posté le 29/12/2006 à 11:08:58
Voir le profil de ma_pomme Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ma_pomme

Depuis : 25/11/2006

mais dans ce cas là il faudrait recrédité les 2000000$ de la création car faut pas deconné quand meme. Ceux qui créé une alliance ne souhaite pas forcement l'ouvrir au autres et juste s'en servir comme hangar pour des avions usagé et pour caché l'argent au impots sans en perdre ce qui serait le cas avec la banque

latinlover
Co-pilote
Posté le 29/12/2006 à 12:24:35
Voir le profil de latinlover Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à latinlover

Depuis : 12/11/2006

Citation de ma_pomme :
mais dans ce cas là il faudrait recrédité les 2000000$ de la création car faut pas deconné quand meme. Ceux qui créé une alliance ne souhaite pas forcement l'ouvrir au autres et juste s'en servir comme hangar pour des avions usagé et pour caché l'argent au impots sans en perdre ce qui serait le cas avec la banque

Et c'est très pratique aussi pour faire des transactions entre les différents aéroports d'un même compte.... contre à 100%, meme si il y a recreditation....., car c'est un choix, et puis toutes les alliances ont commencées avec un seul joueur.....

Fondateur et administrateur principal de la Star Alliance

latinlover
Co-pilote
Posté le 29/12/2006 à 12:52:39
Voir le profil de latinlover Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à latinlover

Citation de Katou-San :
    Citation de il paladzo :
Par essence, les alliances sont des groupement de plusieurs aeroports. Quelle est donc l'utilité d'avoir un tas d'alliance a un seul aéroport ?

tu peux aussi gérer toi-même plusieurs aéroports je te rappelle Et donc faire plus rapidement monter ton alliance dans le classement...

Il parlait d'aéroports de membres différents, pas des aéroports secondaires que l'on peut ouvrir...

supermoumour
Apprenti-pilote
Posté le 29/12/2006 à 12:53:38
Voir le profil de supermoumour Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de supermoumour Envoyer un message privé à supermoumour

Depuis : 21/11/2006

-10000
Mon alliance me sert quasiment exclusivement de depots-ventes pour mes vieux coucou.
Je suis seul (enfin presque ...) et j'ai un vrai besoin de cette alliance sinon je n'aurais pas investi 2 000 000$.

latinlover
Co-pilote
Posté le 29/12/2006 à 13:57:42

Il Palazzo
Commandant
Posté le 01/01/2007 à 12:38:07
Voir le profil de Il Palazzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Il Palazzo

Bien sur que dans le cas d'une dissolution, je pensais a une recreditation des 2000000 de l'ouverture de l'alliance. j'ai une question, quand on va voir les alliances, c'est le nombre d'aeroport de l'alliance quiest noté ou le nombre d'utilisateur qui appartienne a alliance car si c'est le nimbre d'aeroport que contient l'alliance, un meme utilisateur avec plusieur aeroport fait deja parti des alliance a plus de 1 aeroport et donc ne craint pas une dissolution.

Il Palazzo
Commandant
Posté le 01/01/2007 à 12:42:05

Citation :
Mon alliance me sert quasiment exclusivement de depots-ventes pour mes vieux coucou
Il faudrai ameliorer aussi le systeme de vente d'avion car pour ceux qui ne font pas partie d'une alliance c'est impossible. il faut rentrer dans une alliance et donc mettre 1 000 000 en caution, le probleme c 'est que quand on cherche un avion d'occasion, on a pas forcement ce 1000000 a mettre en caution.

latinlover
Co-pilote
Posté le 01/01/2007 à 13:06:03

C'est le nombre de membres qui est noté...

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025