Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   faire des changements sur l avion au sol.

Bas
  Page : 1  
Auteur

slagada
Pilote de chasse
Posté le 06/07/2008 à 22:59:45
Voir le profil de slagada Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à slagada  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 27/05/2007

Bonsoir mon idée consiste a pouvoir faire des changements sur un avion(mettre du kerozene,changer les moteurs) meme si l' avion a deja été séléctionné pour une mission car je ne comprend pourquoi on ne peut pas faire de changement en attendant la mission.

A vous de décider.

Josh.
Commandant
Posté le 07/07/2008 à 12:13:14
Voir le profil de Josh. Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Josh.

Depuis : 23/03/2008

cela ne sert à rien vu que normalement tu l'as deja fait avant

Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 07/07/2008 à 12:21:55
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano

Depuis : 14/11/2007

Oui, mais il est clair que pour les joueurs qui ont de gros aéroports et qui, en faisant pas attention, envoient tout leurs avions sans mettre le plein, c est un soucis ! Car pas apres, ils doivent supprimer toutes leurs missions en cours ( ils perdent donc argent + réput )

Moi je suis contre ton idée, car je crois que c est au joueur à faire attention

guigui77450
Stewart/hôtesse
Posté le 07/07/2008 à 13:22:03
Voir le profil de guigui77450 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à guigui77450

Depuis : 21/05/2008

oui c'est vrai elli mais un joueur avec un gros aero a beaucoup de money !!! donc il faut faire attention mais bon elli y a du pour et du contre!

mais je suis contre ossi !!!

ps:elli ta reçu mon mail ?,

slagada
Pilote de chasse
Posté le 07/07/2008 à 13:42:35
Voir le profil de slagada Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à slagada

Je vois pas l interet d etre contre ca vous est jamais arivé d oublier de changer les moteurs ou vous avez remplit un avion mais c etait pas le bon ?
Je suis désolé mais si ce jeu veut etre realiste il faut que l on puisse faire des changements avant tout embarquement.

C est notre droit de pouvoir faire cela quand meme.

guigui77450
Stewart/hôtesse
Posté le 07/07/2008 à 13:54:57
Voir le profil de guigui77450 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à guigui77450

Depuis : 21/05/2008

mec ecoute jai plu d'un avion ecraser donc voila et elli ossi donc tu voit avec les admin !!

Ctimi
Pilote de tests
Posté le 07/07/2008 à 14:01:07
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi

Depuis : 08/05/2007

Je croix que tu vas te calmer là, car tu n'as pas d'ordre à donner

momo31
Pilote
Posté le 07/07/2008 à 15:24:36
Voir le profil de momo31 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à momo31

Depuis : 24/02/2008

Edit Rniaf2 : momo31, ce message n'apporte rien à ce sujet et est inutile. Merci d'éviter ce type de message à l'avenir.

--Message édité par Rniaf2 le 07/07/2008 à 15:45:26--

Dr.dinozzo
Pilote
Posté le 07/07/2008 à 20:25:23
Voir le profil de Dr.dinozzo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Dr.dinozzo

Depuis : 21/12/2007

Je suis contre ! Tu fais sa avant de mettre tes avions a aller en missions ce n'est pas compliquer du tout.

slagada
Pilote de chasse
Posté le 07/07/2008 à 22:03:40
Voir le profil de slagada Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à slagada

Peut etre il faut tout faire avant mais cela arrive d oublier et si ce jeu se veut etre réaliste on devrait pouvoir faire des changements sinon il y a encore des changements a faire sur air start.

agoffs/
En formation
Posté le 08/07/2008 à 13:54:14
Voir le profil de agoffs/ Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à agoffs/

Depuis : 08/07/2008

Mais si tu pense à regarder kero + moteurs , tu ne rencontre pas le probléme

oussama55
Stewart/hôtesse
Posté le 08/07/2008 à 19:03:56
Voir le profil de oussama55 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à oussama55

Depuis : 08/07/2008

oui sa ne sert a rien je suis contre sa

Megapl
Pilote
Posté le 08/07/2008 à 20:34:32
Voir le profil de Megapl Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Megapl

Depuis : 15/05/2008

sa sert a rien et si t'as pas de tête c'est tant pis pour toi

MP sur le jeu Megapl

disturbia
Contrôleur aérien
Posté le 09/07/2008 à 16:18:48
Voir le profil de disturbia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à disturbia

Depuis : 01/07/2008

moi je suis contre il est vrai que a ma deuxieme mission j'ai oublier de mettre le plein et j'ai annuler mais bon apres tu y pense et pas besoin de faire perdre tu temps a tout le monde parce que au bout d'une semaine normalement ( sa fait une semaine que je joue ) et ben j'en ai plus oublier un seul donc pour moi -1 c'est pas tres difficiles de penser a sa

Ellibano
Pilote de chasse
Posté le 09/07/2008 à 17:05:45
Voir le profil de Ellibano Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ellibano

Depuis : 14/11/2007

Slagada, deuxieme fois que je suis contre ton idée, et deuxieme fois que tu ne l acceptes pas ... Le fait que tu n acceptes pas, je m en fiche ! Mais le fait qu ensuite, tu sois en désaccord avec ma négation alors que j ai argumenté, là je n aime pas !! On a tous droit à avoir nos idéaux, si ceux ci ne te conviennent pas, ce n est pas notre probleme

Stephane67
Commandant
Posté le 09/07/2008 à 18:58:51
Voir le profil de Stephane67 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Stephane67

Depuis : 02/09/2007

Je passais pas là et je me suis dit, tiens Stéphane, si tu donné ton grain de sel?!

Euh...

Je suis contre

Pourquoi?
Pour les raisons déjà énoncées: Tu changes tes moteurs et tu fais le plein de kérosène de tes avions avant qu'ils partent en mission.

Et question réalisme du jeu...je vois mal un pilote accepter une mission et 10 minutes avant de décoller il appelle les mécano pour lui faire le plein et lui changer les réacteurs

En plus rien à voir avec petits ou gros aéroports!
Que les aéroports soient petits ou grands, il te suffit de cliquer sur "Mettre le plein rapide aux avions" pour que tu es le plein partout, et tu regardes la couleur des moteurs. S'ils sont rouges tu les change

Et si avec tout ça t'arrives quand même à en louper un (ça peut arriver), tu annules ta mission

Voili voilou, c'est tout, bons vols!

--Message édité par Stephane67 le 09/07/2008 à 19:00:41--

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025