Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   proposition pour ralentir le jeu.

Bas
  Page : 1  
Auteur

Cédric60
Co-pilote
Posté le 12/07/2008 à 22:08:01
Voir le profil de Cédric60 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cédric60  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 25/12/2007

Je propose que pour ralentir le jeu que les alliances ne puissent avancer de grosses sommes d'argent et de limiter le nombre de prêt d'avions.Car j'ai l'impression que si les nouveaux joueurs évoluent rapidement c'est du au fait qu'ils rejoignent des alliances.J'ai commencé à jouer à AS au mois de novembre 2007 et je ne suis que H27.J'ai toujours refusé d'intégrer une alliance pour ne pas évoluer trop vite et me lasser de ce super jeu.

--Message édité par Cédric60 le 12/07/2008 à 22:15:01--

1 H36 et 1 H18

Tantang
Pilote de tests
Posté le 13/07/2008 à 01:34:47
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang

Depuis : 06/11/2006

Citation de CP60 :
Je propose que pour ralentir le jeu que les alliances ne puissent avancer de grosses sommes d'argent et de limiter le nombre de prêt d'avions.Car j'ai l'impression que si les nouveaux joueurs évoluent rapidement c'est du au fait qu'ils rejoignent des alliances.J'ai commencé à jouer à AS au mois de novembre 2007 et je ne suis que H27.J'ai toujours refusé d'intégrer une alliance pour ne pas évoluer trop vite et me lasser de ce super jeu.
Malheureusement je ne pense pas que ca soit forcement bien de les limiter car l'argent doit transité sans retenue, même si tu as tout à fait raison, beaucoup de joueurs avancent très rapidement grâce aux alliances.

Ce que je pense et sur lequel je travail, c'est de durcir le jeu et de le ralentir, mais par contre il n'y a rien à faire pour ceux qui sont déjà riches, a part de les ralentir un peu et de leur durcir le jeu, il n'empeche qu'ils sont déjà riche donc après ca sera à eux de choisir si ils ont envie de remettre leur compte à 0 ou pas

--Message édité par Tantang le 13/07/2008 à 01:34:59--

zefir
Pilote
Posté le 13/07/2008 à 10:10:11
Voir le profil de zefir Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zefir

Depuis : 16/07/2007

Bonjour CP60, c'est tout à ton honneur de jouer en solo et d'en être au H27.

Toutefois c'est ton choix, alors pourquoi vouloir imposer à tous les joueurs des "contraintes" pour ralentir leur développement ?

**La famille Ambre Airway, le meilleur moyen d'atteindre le sommet**
*???? avions à votre service*

Cédric60
Co-pilote
Posté le 13/07/2008 à 13:52:27
Voir le profil de Cédric60 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cédric60

Bonjour zefir.Mes propositions étaient simplement pour ralentir l'évolution et de se lasser trop vite du jeu.
Car un nouveau joueur qui arrive à être H200 en moins de six mois(c'est un exemple) risque de se lasser très vite du jeu.
J'admets volontiers que c'est mon choix de jouer en solo,mais si je fais comme ça c'est comme je l'ai dis au début pour éviter de me lasser trop vite du jeu.Quand tu joue à un jeu sur console et que tu le finis rapidement,tu va peut être le refaire une ou deux fois,mais quand tu en connais les astuces pour aller plus vite et le terminer plus vite au bout d'un temps tu le délaisse car il n'a plus aucun intérêt.
Je pensais simplement que mes propositions allaient dans le sens de Tantang qui veut ralentir le jeu.Je ne cherche pas à imposer mon mode de jeu non plus.

1 H36 et 1 H18

alex0406
Co-pilote
Posté le 13/07/2008 à 13:57:45
Voir le profil de alex0406 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à alex0406

Depuis : 17/03/2008

Moi, j'ai intégré une alliance après environ une semaine sur air-start, elle m'a aidé a monter H9. Je ne me suis pas lassé du jeu, au contraire, j'ai voulu encore continuer pour devenir plus grand! C'est vrai qu'il ne faut pas emprunter 200 000 000 quand on est H3 pour devenir H114, mais bon

zefir
Pilote
Posté le 13/07/2008 à 14:27:45
Voir le profil de zefir Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à zefir

Depuis : 16/07/2007

Je comprend ce que tu veux dire CP60, mais il me semble que chacun doit être libre de ses choix.

Si un joueur peut/veut avancer rapidement avec l'aide d'une alliance, libre à lui.

Après s'il se lasse et bien ce sera "sa" faute.

Toi tu seras encore là quand eux seront partis et ce sera bien le plus important pour toi

Mais le fait d'intégrer une alliance n'implique pas obligatoirement d'avancer plus vite, chez nous chacun évolue à son rythme (certains n'ont pas évoluer depuis des mois).

**La famille Ambre Airway, le meilleur moyen d'atteindre le sommet**
*???? avions à votre service*

Cédric60
Co-pilote
Posté le 13/07/2008 à 15:28:15
Voir le profil de Cédric60 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cédric60

Je respecte les choix de chacun.
C'était juste une proposition.

1 H36 et 1 H18

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025