Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Forum et Taverne

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Forum et Taverne  

wunderbach
Stewart/hôtesse
Posté le 31/07/2008 à 15:42:39
Voir le profil de wunderbach Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à wunderbach  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 28/05/2008

Bonjour!
Je propose qu'il soit temps de modérer les posts des personnes qui massacrent la langue française à coup de fautes d'orthographe dignes du plus parfait cancre! j'en ai marre qu'on me prenne la tête pour un "lu" qui m'échappe alors que des tonnes de fautes sont laissées sans remarques!

Fabelia
Commandant
Posté le 31/07/2008 à 15:48:47
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 19/03/2007

et ben va plus y avoir grand monde sur AS

certains membres sont jeunes, d'autres sont très nuls en orthographe, certains ne sont même pas français, alors oui il y a aussi certains minoritaires qui ne veulent faire aucun effort, mais ils sont minoritaires

toi dans ton cas c'est assimilable a du sms, tu parles comme ca parce que tu le veux, c'est pour ca qu'on en fait la chasse

en plus, vu la longueur du mot "salut", y'a vraiment aucune raison de le raccourcir en "lu" ! alors avant de faire la morale aux (je cite) "personnes qui massacrent la langue française à coup de fautes d'orthographe dignes du plus parfait cancre", commence déjà par écrire les mots en entier et après on verra si tu peux te permettre de donner des leçons d'orthographe

ceci n'étant aucunement une amélioration, je ferme ce post avant qu'il ne dégénère, mais tu peux venir me parler par mp si tu le souhaites

--Message édité par Fabelia le 31/07/2008 à 15:50:06--

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Forum et Taverne

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025