Bas |
Page : 1 |
Auteur |
les ally et leurs " wing " | ||||
John Fox Commandant |
![]() |
Posté le 01/08/2008 à 22:40:58 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 4 089 Depuis : 23/05/2007 |
bonjour certaines ally prenant de l'importance et ayant déjà crée des " wings " ( cf air OCB ) et d'autres souhaitant évoluer dans ce sens là, ne pourais t on pas faciliter d'une manière ou d'une autre les transferts d'argent, d'avions ou de stocks de kéro ( voire meme de personnel ) entre les ally pour augmenter l'interet stratégique du jeu ? merchiii J.F ![]() __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " | ||||
nikita@quebec
Chef de cabine |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 139 Depuis : 27/05/2007 |
j'avoue que c'est une tres bonne idée ca..
__________________________ 9 aéroports, 336 avions de toute sorte mais je trouve ce jeu encore ennuyant...pkoi???? |
||||
John Fox
Commandant |
![]() |
||||
ce serait effectivement un avantage supplémentaire car pour faire partie de l'ally " mère " il faudrait montrer " patte blanche " et donc les ally principales pourraient avoir des capitaux très importants sans risques de vol ( à priori )
__________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
||||
Tigre49
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 513 Depuis : 06/12/2006 |
c'est une idée très intéressante ! bravo __________________________ ![]() |
||||
Dr.dinozzo
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 727 Depuis : 21/12/2007 |
J'ai le même avis que Tigre __________________________ ![]() |
||||
alex0406
Co-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 531 Depuis : 17/03/2008 |
Bonne idée! __________________________ |
||||
John Fox
Commandant |
![]() |
||||
qu'en pense la direction ? __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
||||
Fabelia
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 100 Depuis : 19/03/2007 |
la direction ayant pour l'isntant du travail pour certain et des vacances pour d'autres, merci de prendre patience __________________________ |
||||
John Fox
Commandant |
![]() |
||||
la direction ne devrait jamais etre en vacances pour satisfaire les besoins d'une clientèle honnete mais exigeante ! ! !lolllll __________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
||||
nikita@quebec
Chef de cabine |
![]() |
||||
justement c'est pas leur boulot __________________________ 9 aéroports, 336 avions de toute sorte mais je trouve ce jeu encore ennuyant...pkoi???? |
||||
Tigre49
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 513 Depuis : 06/12/2006 |
__________________________ ![]() |
||||
nikita@quebec
Chef de cabine |
![]() |
||||
Citation de Tigre49 :
tres constructif comme commentaire ![]() tiens juste pour toi ---> http://blog.epromos.com/archives/mysql-beach-ball.jpg ![]() ----- dans la meme ordre d'idée, on pourrait augmenter la somme a payer pour envoyer a la casse du fait que nous pouvons acheter des moteurs usager ou revendre les moteurs avant de les envoyer a la casse. avion - moteur = payer plus comme une voiture, lorsque tu garde le moteur tu doit payer plus pour la feraille car il viennent la chercher avec une remorqueuse vu qu'il ne roule plus. c'est le meme principe ![]() __________________________ 9 aéroports, 336 avions de toute sorte mais je trouve ce jeu encore ennuyant...pkoi???? |
||||
Dadou5173
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 17 521 Depuis : 14/01/2007 |
Citation de John Fox :
nous ne sommes ni robots , ni machines , nous avons le droit à des vacances nous aussi ![]() __________________________ ![]() Super-Administrateur du jeu et Administrateur du forum |
||||
John Fox
Commandant |
![]() |
||||
je fais un léger HS et ensuite on revient au sujet
__________________________ Alliance Marroco Industry " viva Zappada " |
Page : 1 |