Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   bonus écologique

Bas
  Page : 1  
Auteur
   bonus écologique  

BlueStar
Contrôleur aérien
Posté le 03/08/2008 à 16:17:09
Voir le profil de BlueStar Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à BlueStar  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 31/07/2008

En plus de l'impot sur la fortune, est ce que l'idée d'un bonus écologique est envisageable.
Celle-ci pourrait s'imputer de l'ISF en dessous d'un certain palier de kerosene consommé par avion ou au contraire multiplier l'ISF par un jeu de coef. multiplicateur au delà de ce même palier selon le dépassement constaté.

Peut être est ce trop compliqué à mettre en place?

Ce n'est qu'une suggestion.

nikita@quebec
Chef de cabine
Posté le 03/08/2008 à 17:17:34
Voir le profil de nikita@quebec Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à nikita@quebec

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 27/05/2007

c'est que l'impot est prélever une fois la semaine, et il n'y a pas d'historique, a ma connaisance, donc tout ce qui est fait durant la semaine ne compte pas sauf les crashs.

si tu achete des pilotes et qu'a la fin de la semaine tu les liscencie tous. tu ne payera pas leur salaire car il ne figure pas dans tes impots au moment de les payer le lundi.

la seul amélioration "ecologique" que je crois possible c'est par les moteurs.

evidament je ne fait pas parti de l'équipe air-start mais ca devrait t'éclairer un peu plus

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   bonus écologique

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025