Bas |
Page : 1 |
Auteur |
Mission allez-retour?? | ||||
Toutatis Stewart/hôtesse |
![]() |
Posté le 07/08/2008 à 05:07:01 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() Messages : 54 Depuis : 01/08/2008 |
bonjour j'ai eu une petite idée en regardant le simulateur qui me disais que je consommer 95000L de kèrosène pour allez au japon et 44000L au retour(normal il est a vide) Ben j'ai penser que l'on pourrais instauré des mission spéciale allez-retour, c'est a dire qu'une fois que mon avion arrive a destination au lieu de décoller dessuite il attend 1 ou 2h pour ce remplir de personnes et amener les passagers dans le pays ou je suis situé et il attérirai sur mon aéroport! Bien sur l'avion consommerais la même quantité de carburant a l'allez et au retour(si on considére qu'il a autant de passagers a l'allez qu'au retour, mais sa devrait être plus simple comme cela), donc sur certaine mission il faudra faire gaffe de ne pas envoyer trop loin si on choisit ce genre de mission. Donc on envérais notre avion peut être un peu moins loin( et encore c'est pas sur) mais les missions seront plus rentable comme l'avion fera un double trajet plein!et sa perturbe pas trop le jeu car il n'y a pas d'escale pour faire le plein en kéro Dite moi si premièrement vous avez compris xD et si oui ce que vous en pensez... Merci de m'avoir lus --Message édité par Toutatis le 07/08/2008 à 05:43:52-- __________________________ ![]() | ||||
Fabelia
Commandant |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 100 Depuis : 19/03/2007 |
idée déjà proposée et acceptée
__________________________ |
||||
Toutatis
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
Non ce n'est pas une escale
__________________________ ![]() |
||||
Fabelia
Commandant |
![]() |
||||
le but de tang étant de réduire la vitesse de progression dans le jeu, et puisque que cette amélio pourrait permettre de gagner plus d'argent, je suis contre __________________________ |
||||
Toutatis
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
Comme j'ai dit ce serait mieu que ce type de mission soit limité pour ne pas trop augmenter les benefice et je repete que ceci ne remplacerais pas les escales, ce serait un plus....!
||||
Fabelia
Commandant |
![]() |
||||
ben non puisque y'aura des frais d'essence ... et peut etre d'autres pour lesquels on est pas au courant
__________________________ |
||||
Toutatis
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
Ben etant donner qu'on arrive a evoluer( meme en payant le kero on a des benef), on aura toujours plus de benef avec les escale sa reduira pas la progression, malgres les deux plein d'essence...
||||
Fabelia
Commandant |
![]() |
||||
tout à fait __________________________ |
||||
Toutatis
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
Merci de me soutenir sur ce point __________________________ ![]() |
||||
Tigre49
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 513 Depuis : 06/12/2006 |
je serai plutot contre, on gagne assez d'argent comme meme sort très bien si c'est pas facile __________________________ ![]() |
||||
Toutatis
Stewart/hôtesse |
![]() |
||||
Sa permet de decouvrir un autre horizon du jeu(comme les escale en est un): le faite de faire que des voyages a plein... __________________________ ![]() |
||||
Plumbers
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 486 Depuis : 12/05/2008 |
L'idée n'est pas mauvaise,mais elle n'est pas assez développer à mon gout,les escales permettent d'augmenter l'autonomie des avions et donc d'aller plus loin ,ton amélioration diminue l'autonomie pour gagner plus de dollars.Donc les missions simples vont à leurs disparition puisque qu'il rapporte moins.Et cela serait une erreur donc pour ma part je suis contre. __________________________ ![]() |
||||
LiLo
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 215 Depuis : 24/07/2007 |
Pour introduire des retours avec le plein de passagers sans pour autant faciliter la gestion du jeu, on pourrait faire en sorte que le contrat retour soi différent de l'aller et qu'il marche en fonction de l'heure d'arrivée de l'avion a l'aller.
__________________________ ![]() By Roland Palmaerts & Cedric O.C.B. |
||||
Plumbers
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
Je trouve ton idée pas mal ,Bien que je trouve l'idée d'être en retard de façon aléatoire un peu bizarre car le fait que les missions soit rentables par hasard ,(personnellement) ne me plait pas trop.En revanche l'idée de deux contrat et très bien et je propose qu'au lieu d'avoir une amende par retard , le temps d'attente à l'aéroport de destination soit plus long (à peu près le temps de l'aller) ce qui veut dire que si l'aller dure 8 heures ,on multiplie se chiffre par 3 au lieu de 2.Donc l'avion sera parti 24h au lieu de 16h.Mais encore une fois je trouve cela proche des escales.
||||
LiLo
Pilote |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 215 Depuis : 24/07/2007 |
__________________________ ![]() By Roland Palmaerts & Cedric O.C.B. |
||||
Plumbers
Apprenti-pilote |
![]() |
||||
||||
gougnou
Mécanicien |
![]() |
||||
![]() ![]() Messages : 19 Depuis : 22/06/2007 |
je suis d'accord sur le fait qu'on pourrait instaurer un voyage retour avec des passagers car l'avion revient de mission à chaque fois vide, dans la réalité ce n'est pas le cas. Et ca n'a rien à voir avec une escale, celui qui a marqué ca n'a rien compris. Une escale est un arrêt pour une destination qui est trop loin (pour faire le plein de carburant). Dans le cas d'un voyage retour, l'avion revient sur l'aéroport d'origine mais avec des passagers. __________________________ |
||||
Ctimi
Pilote de tests |
![]() |
||||
![]() ![]() ![]() Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
Citation de Fabelia :
Je pense que si tu aurais lu ce message tu n'aurais pas eu besoin de répondre à un sujet qui date de plusieurs mois ![]() __________________________ Administrateur Jeu et Forum ![]() |
Page : 1 |