Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Mission allez-retour??

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Mission allez-retour??  

Toutatis
Stewart/hôtesse
Posté le 07/08/2008 à 05:07:01
Voir le profil de Toutatis Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Toutatis  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 01/08/2008

bonjour

j'ai eu une petite idée en regardant le simulateur qui me disais que je consommer 95000L de kèrosène pour allez au japon et 44000L au retour(normal il est a vide)

Ben j'ai penser que l'on pourrais instauré des mission spéciale allez-retour, c'est a dire qu'une fois que mon avion arrive a destination au lieu de décoller dessuite il attend 1 ou 2h pour ce remplir de personnes et amener les passagers dans le pays ou je suis situé et il attérirai sur mon aéroport! Bien sur l'avion consommerais la même quantité de carburant a l'allez et au retour(si on considére qu'il a autant de passagers a l'allez qu'au retour, mais sa devrait être plus simple comme cela), donc sur certaine mission il faudra faire gaffe de ne pas envoyer trop loin si on choisit ce genre de mission.

Donc on envérais notre avion peut être un peu moins loin( et encore c'est pas sur) mais les missions seront plus rentable comme l'avion fera un double trajet plein!et sa perturbe pas trop le jeu car il n'y a pas d'escale pour faire le plein en kéro

Dite moi si premièrement vous avez compris xD et si oui ce que vous en pensez...

Merci de m'avoir lus

--Message édité par Toutatis le 07/08/2008 à 05:43:52--

Fabelia
Commandant
Posté le 07/08/2008 à 05:11:09
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia

Depuis : 19/03/2007

idée déjà proposée et acceptée

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=22327&sous_cat=5&login=1

--Message édité par Fabelia le 07/08/2008 à 05:13:05--

Toutatis
Stewart/hôtesse
Posté le 07/08/2008 à 05:21:09
Voir le profil de Toutatis Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Toutatis

Non ce n'est pas une escale

On fait tout le trajet avec qu'un seul plein mais on prend des passagers a l'allez et au retour!
certe on pourra allez un peu moins loin( pour allez au japon de l'egypte avec le plein et des moteur 1 je consommer 95 000 a l'allez et 45000 au retour, j'ai un reservoir de 171 000L il me manque pas grand chose pour le faire donc avec moteur 4 sa devrait etre realisable ou pas loin) donc sa nous oblige pas a rester a nos pays limitrophes, on peut quand meme bougé loin, on peu faire 8500km allez facile et on multiplie les sous (sans bonus) par deux!

Mais par exemple cette mission du japon me rapporter 330 000 hors bonus, je vais un peu moins loin, je prend une mission a 290 000dollards(avec se systeme une mission en chine a se prix ce fais tranquillement), que je fais 2 fois( a l'allez et au retour) soit 580 000 dollards sans bonus.... au lieu de 330 000 dollard c'est beaucoup plus rentable...surtout qu'il y a qu'un seul plein!

sa ne remplace pas les escale mais c'est en plus une autre sorte de mission...

je viens de calculer avec des moteur 4 je consomme 79000 litre a l'allez et donc de meme au retour soit 158 000 litre de kero en faisant l'allez retour egypte japon donc c'est faisable, si des gens on peur il envoie a 8500km de chez eu et sa l'allez retour se passe tres bien sans crash et 2fois plus d'argent sans bonus.

Sa ne remplace pas les escale(sa va etre un bonheur de pouvoir faire des mission de 15 000 km allez) c'est un petit plus qui va nous aidez financierement! Mais je pense qu'il ne faudrais 500 mission de ce type sinon tout le monde ferons celle la, comme sa serais un genre de mission speciale il faudrait les limité a je sais peut etre une 50 ou 60aine sur tous le globe pour ne pas deserté les mission que l'on fait actuellement

Que ceux qui ne veulent pas plus d'argent pour le meme investissement le dise....xD

--Message édité par Toutatis le 07/08/2008 à 05:50:44--

Fabelia
Commandant
Posté le 07/08/2008 à 05:51:46
Voir le profil de Fabelia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fabelia

le but de tang étant de réduire la vitesse de progression dans le jeu, et puisque que cette amélio pourrait permettre de gagner plus d'argent, je suis contre
en plus je préfère largement le système des escales

Toutatis
Stewart/hôtesse
Posté le 07/08/2008 à 05:55:11
Voir le profil de Toutatis Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Toutatis

Comme j'ai dit ce serait mieu que ce type de mission soit limité pour ne pas trop augmenter les benefice et je repete que ceci ne remplacerais pas les escales, ce serait un plus....!

et d'apres ce que j'ai compris les escale vont rapporter plus d'argent donc sa limite pas la progression

Fabelia
Commandant
Posté le 07/08/2008 à 05:56:39

ben non puisque y'aura des frais d'essence ... et peut etre d'autres pour lesquels on est pas au courant
donc programmer deux types différents d'escales ... je reste contre

Toutatis
Stewart/hôtesse
Posté le 07/08/2008 à 06:02:35

Ben etant donner qu'on arrive a evoluer( meme en payant le kero on a des benef), on aura toujours plus de benef avec les escale sa reduira pas la progression, malgres les deux plein d'essence...

Merci de ton avis Fabelia,il faut toujours des gens contre pour debattre xD je verrais bien ce que pense les autres membres du jeu

Fabelia
Commandant
Posté le 07/08/2008 à 06:06:22

tout à fait

Toutatis
Stewart/hôtesse
Posté le 07/08/2008 à 06:09:11

Merci de me soutenir sur ce point

Tigre49
Pilote
Posté le 07/08/2008 à 15:01:38
Voir le profil de Tigre49 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tigre49 Envoyer un message privé à Tigre49

Depuis : 06/12/2006

je serai plutot contre, on gagne assez d'argent comme meme sort très bien si c'est pas facile mais perso, je m'en très bien avec 9 avion (2/3 sont des B777) et les escales qui seront plus développées permettront, en gros, de créer un plan de vol, certes des dépenses seront en plus mais cela permet d'autres horizon, contrairement a ton idée qui est juste de gagner plus de $ et pas de découvrir d'autres pays plus loin !

Ce n'est que mon avis, il en faut d'autres pour un bon débat

Toutatis
Stewart/hôtesse
Posté le 07/08/2008 à 22:57:15

Sa permet de decouvrir un autre horizon du jeu(comme les escale en est un): le faite de faire que des voyages a plein...

Plumbers
Apprenti-pilote
Posté le 08/08/2008 à 13:55:50
Voir le profil de Plumbers Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Plumbers

Depuis : 12/05/2008

L'idée n'est pas mauvaise,mais elle n'est pas assez développer à mon gout,les escales permettent d'augmenter l'autonomie des avions et donc d'aller plus loin ,ton amélioration diminue l'autonomie pour gagner plus de dollars.Donc les missions simples vont à leurs disparition puisque qu'il rapporte moins.Et cela serait une erreur donc pour ma part je suis contre.

LiLo
Pilote
Posté le 08/08/2008 à 17:03:20
Voir le profil de LiLo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LiLo

Depuis : 24/07/2007

Pour introduire des retours avec le plein de passagers sans pour autant faciliter la gestion du jeu, on pourrait faire en sorte que le contrat retour soi différent de l'aller et qu'il marche en fonction de l'heure d'arrivée de l'avion a l'aller.

Pour être un peu plus clair

-On passe un contrat aller tout a fait habituel. (Paris-Chicago)
-On signe en même temps un contrat retour avec départ a une telle heure. (Chicago- Paris)
-Si l'avion a du retard a son arrivée a Chicago => amendes supérieures a ce que rapporterai le voyage retour.

Donc on pourrait gagner plus qu'un simple aller mais aussi, et de manière aléatoire, perdre de l'argent car amendes.

Si ce n'est pas clair je peux recommencer

By Roland Palmaerts & Cedric
O.C.B.

Plumbers
Apprenti-pilote
Posté le 09/08/2008 à 20:31:52
Voir le profil de Plumbers Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Plumbers

Je trouve ton idée pas mal ,Bien que je trouve l'idée d'être en retard de façon aléatoire un peu bizarre car le fait que les missions soit rentables par hasard ,(personnellement) ne me plait pas trop.En revanche l'idée de deux contrat et très bien et je propose qu'au lieu d'avoir une amende par retard , le temps d'attente à l'aéroport de destination soit plus long (à peu près le temps de l'aller) ce qui veut dire que si l'aller dure 8 heures ,on multiplie se chiffre par 3 au lieu de 2.Donc l'avion sera parti 24h au lieu de 16h.Mais encore une fois je trouve cela proche des escales.

En tout cas je te remercie personnellement pour tes recherche Lilo.

LiLo
Pilote
Posté le 09/08/2008 à 21:24:10
Voir le profil de LiLo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LiLo

Depuis : 24/07/2007

Merci Plumbers

Je comprends que les gains ou pertes de manière aléatoire ne soit pas super mais je ne trouve pas ce qui pourrait entrainer une perte sur un voyage d'une autre maniere que le hasard...sniff, appel aux einstein en herbe

By Roland Palmaerts & Cedric
O.C.B.

Plumbers
Apprenti-pilote
Posté le 11/08/2008 à 09:10:59

Malheureusement je suis très loin d'être un Einstein.

Donc,si quelqu'un à une idée pour nous aider à développer les mission-aller retour,il est le bienvenue...

Ps:En tout cas ce qui est sur c'est qu'il faut un risque de perte d'argent pour que ça n'accélère pas le jeu .

--Message édité par Plumbers le 11/08/2008 à 09:12:07--

gougnou
Mécanicien
Posté le 27/10/2008 à 15:18:22
Voir le profil de gougnou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à gougnou

Depuis : 22/06/2007

je suis d'accord sur le fait qu'on pourrait instaurer un voyage retour avec des passagers car l'avion revient de mission à chaque fois vide, dans la réalité ce n'est pas le cas. Et ca n'a rien à voir avec une escale, celui qui a marqué ca n'a rien compris. Une escale est un arrêt pour une destination qui est trop loin (pour faire le plein de carburant). Dans le cas d'un voyage retour, l'avion revient sur l'aéroport d'origine mais avec des passagers.

Ctimi
Pilote de tests
Posté le 27/10/2008 à 15:20:45
Voir le profil de Ctimi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ctimi

Depuis : 08/05/2007

Citation de Fabelia :
idée déjà proposée et acceptée

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=22327&sous_cat=5&login=1

Je pense que si tu aurais lu ce message tu n'aurais pas eu besoin de répondre à un sujet qui date de plusieurs mois

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Mission allez-retour??

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025