|
Auteur |
controle technique |
|
|
kent Apprenti-pilote |
 |
Posté le 09/08/2008 à 22:06:42 |
 |
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 493
Depuis : 08/08/2008
|
|
Je pense que l'on pourais faire un controle technique a par exemple 250 000km et apres tous les 100 000km qui clouerais l'avion un petit moment et peu engendrer des petite reparation (cela ne generais pas les debutants car 250 000 est assez long a atteindre)
PS:Je n'ai pas regarder si une idee proche a ete mis sur le forum __________________________
Mp a kent1509 |
|
|
Tigre49 Pilote
|
 |
Posté le 09/08/2008 à 22:46:21 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 1 513
Depuis : 06/12/2006
|
|
c'est intéressant, ça pourrait ralentir le jeu avec des dépenses pour le controle plus des "réparations" (roues, ailes,...)
+1 __________________________
 |
|
|
albat Co-pilote
|
 |
Posté le 10/08/2008 à 12:06:55 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 697
Depuis : 20/04/2008
|
|
Si on devrait réparer les roues il faudrait les changer, je crois qu'une amélioration avait été données pour qu'on change les roues et elle était refusé. (non ?) __________________________ Bannis définitivement |
|
|
kent Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 10/08/2008 à 13:00:27 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 493
Depuis : 08/08/2008
|
|
On peut mettre autre chause que les roues par exemple partis ou fuselage entier a changer,siege,appareil electronique des pilotes,freins et plein dautre chose (mais a un prix resonnable)bien sur il n'est pas obligatoire qu'il y est des changement et cela peut ralentir le jeu en bloquant les avion (je sai deja mis mais bon)quelque heure voir une journee __________________________
Mp a kent1509 |
|
|
smooke Pilote
|
 |
Posté le 10/08/2008 à 16:39:37 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 1 791
Depuis : 08/11/2006
|
|
pourquoi pas , mais du coup plus personne ne va acheter des zincs d'occaz :???: __________________________ [img][/img] |
|
|
Tigre49 Pilote
|
 |
Posté le 10/08/2008 à 16:45:38 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 1 513
Depuis : 06/12/2006
|
|
c'est vrai que les ventes d'occaz vont diminuer mais le but est de ralentir le jeu donc certaines "petites" dépenses supplémentaires sur les vieux avions ne seront pas bien méchantes si elles restent dans des bonnes proportions  __________________________
 |
|
|
albat Co-pilote
|
 |
Posté le 10/08/2008 à 17:18:45 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 697
Depuis : 20/04/2008
|
|
Si acheter un avion d'occaz coûte aussi chère qu'un avion neuf plus personne va acheter d'avions d'occaz... __________________________ Bannis définitivement |
|
|
kent Apprenti-pilote
|
 |
Posté le 10/08/2008 à 18:50:45 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 493
Depuis : 08/08/2008
|
|
Mais acheter un avion d'ocassion veut dire que par exemple tous les 100 000km vous avez un controle mais pas forcement de reparation et le controle ne doit pas couter tres chere (je pense 100 000$ ou plus ) alors on a largement le temp de rembourser les 100 000$ car on peut faire (pour des mission a 10 000km)200 000$ de chiffre d'affaire (sans le kero en plus)donc pas un gros probleme de se coter mais les reparations peuvent aller a environ 100 000$ max (pour par exemple changement du fuselage entier)mais bon ce n'est qu'une idee qui peut ralentir le jeu.Cela ne genera pas les debutants car pour aller a 250 000km on fait pas mal d'argent et les prix (controle et reparatrion) sont proportionnel a l'avion (par exemple un A380 le fuselage coutera plus chere que pour A319 et toute les autres reparation trouver aussi). --Message édité par kent le 10/08/2008 à 18:57:44-- __________________________
Mp a kent1509 |
|
|
Benne Port Chef de cabine
|
 |
Posté le 10/08/2008 à 19:13:52 |
|
|
|
|
|
|

Hors ligne Messages : 90
Depuis : 31/08/2007
|
|
Le problème c'est qu'à force de ralentir le jeu, les nouveaux pourraient être découragés __________________________
|
|
|
albat Co-pilote
|
 |
Posté le 10/08/2008 à 21:11:49 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 697
Depuis : 20/04/2008
|
|
Mais c''st le but de rendre 'compliqué' le jeu... __________________________ Bannis définitivement |
|
|
smooke Pilote
|
 |
Posté le 10/08/2008 à 21:51:29 |
|
|
|
|
|
|


Hors ligne Messages : 1 791
Depuis : 08/11/2006
|
|
le simple controle tout les 100.000km ne devrait pas couter plus cher que la mise a la casse , mise dans l'idee sa pourrait etre assez interressant, il n'y a plus qu'a calculer les different prix pis wala ! __________________________ [img][/img] |