Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   controle technique

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   controle technique  
 
kent
Apprenti-pilote
Posté le 09/08/2008 à 22:06:42
Voir le profil de kent Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à kent  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 493
Depuis : 08/08/2008

 
Je pense que l'on pourais faire un controle technique a par exemple 250 000km et apres tous les 100 000km qui clouerais l'avion un petit moment et peu engendrer des petite reparation (cela ne generais pas les debutants car 250 000 est assez long a atteindre)

PS:Je n'ai pas regarder si une idee proche a ete mis sur le forum

__________________________


Mp a kent1509

 
 
Tigre49
Pilote
Posté le 09/08/2008 à 22:46:21
Voir le profil de Tigre49 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tigre49 Envoyer un message privé à Tigre49
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 513
Depuis : 06/12/2006

 

c'est intéressant, ça pourrait ralentir le jeu avec des dépenses pour le controle plus des "réparations" (roues, ailes,...)
+1


__________________________

 
 
albat
Co-pilote
Posté le 10/08/2008 à 12:06:55
Voir le profil de albat Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à albat
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 697
Depuis : 20/04/2008

 

Si on devrait réparer les roues il faudrait les changer, je crois qu'une amélioration avait été données pour qu'on change les roues et elle était refusé. (non ?)


__________________________
Bannis définitivement

 
 
kent
Apprenti-pilote
Posté le 10/08/2008 à 13:00:27
Voir le profil de kent Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kent
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 493
Depuis : 08/08/2008

 

On peut mettre autre chause que les roues par exemple partis ou fuselage entier a changer,siege,appareil electronique des pilotes,freins et plein dautre chose (mais a un prix resonnable)bien sur il n'est pas obligatoire qu'il y est des changement et cela peut ralentir le jeu en bloquant les avion (je sai deja mis mais bon)quelque heure voir une journee


__________________________


Mp a kent1509

 
 
smooke
Pilote
Posté le 10/08/2008 à 16:39:37
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 791
Depuis : 08/11/2006

 

pourquoi pas , mais du coup plus personne ne va acheter des zincs d'occaz :???:


__________________________
[img][/img]

 
 
Tigre49
Pilote
Posté le 10/08/2008 à 16:45:38
Voir le profil de Tigre49 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tigre49 Envoyer un message privé à Tigre49
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 513
Depuis : 06/12/2006

 

c'est vrai que les ventes d'occaz vont diminuer mais le but est de ralentir le jeu donc certaines "petites" dépenses supplémentaires sur les vieux avions ne seront pas bien méchantes si elles restent dans des bonnes proportions


__________________________

 
 
albat
Co-pilote
Posté le 10/08/2008 à 17:18:45
Voir le profil de albat Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à albat
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 697
Depuis : 20/04/2008

 

Si acheter un avion d'occaz coûte aussi chère qu'un avion neuf plus personne va acheter d'avions d'occaz...


__________________________
Bannis définitivement

 
 
kent
Apprenti-pilote
Posté le 10/08/2008 à 18:50:45
Voir le profil de kent Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kent
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 493
Depuis : 08/08/2008

 

Mais acheter un avion d'ocassion veut dire que par exemple tous les 100 000km vous avez un controle mais pas forcement de reparation et le controle ne doit pas couter tres chere (je pense 100 000$ ou plus ) alors on a largement le temp de rembourser les 100 000$ car on peut faire (pour des mission a 10 000km)200 000$ de chiffre d'affaire (sans le kero en plus)donc pas un gros probleme de se coter mais les reparations peuvent aller a environ 100 000$ max (pour par exemple changement du fuselage entier)mais bon ce n'est qu'une idee qui peut ralentir le jeu.Cela ne genera pas les debutants car pour aller a 250 000km on fait pas mal d'argent et les prix (controle et reparatrion) sont proportionnel a l'avion (par exemple un A380 le fuselage coutera plus chere que pour A319 et toute les autres reparation trouver aussi).

--Message édité par kent le 10/08/2008 à 18:57:44--
__________________________


Mp a kent1509

 
 
Benne Port
Chef de cabine
Posté le 10/08/2008 à 19:13:52
Voir le profil de Benne Port Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Benne Port
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 90
Depuis : 31/08/2007

 

Le problème c'est qu'à force de ralentir le jeu, les nouveaux pourraient être découragés


__________________________

 
 
albat
Co-pilote
Posté le 10/08/2008 à 21:11:49
Voir le profil de albat Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à albat
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 697
Depuis : 20/04/2008

 

Mais c''st le but de rendre 'compliqué' le jeu...


__________________________
Bannis définitivement

 
 
smooke
Pilote
Posté le 10/08/2008 à 21:51:29
Voir le profil de smooke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à smooke
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 791
Depuis : 08/11/2006

 

le simple controle tout les 100.000km ne devrait pas couter plus cher que la mise a la casse , mise dans l'idee sa pourrait etre assez interressant, il n'y a plus qu'a calculer les different prix pis wala !


__________________________
[img][/img]

 
  Page : 1

Aller à :  

   Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   controle technique

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025