Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Amélioration a la ANPE

Bas
  Page : 1  
Auteur
   Amélioration a la ANPE  

superdan
Stewart/hôtesse
Posté le 10/08/2008 à 22:58:49
Voir le profil de superdan Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à superdan  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 17/12/2007

Il serais interessant d'engaer des mecaniciens puisque ce n'est certainement pas un pilote ou une hôtesse qui s'occupera de changer le moteur quand il serais nécessaire. D'autre part avant de faire un voyage les avions sont néttoyer par des personne qui font le ménage a chaque vol, donc il serais aussi interessant d'engager des personne qui s'occupe de la salubrité a bord des avion avant chaque decollage

Tigre49
Pilote
Posté le 10/08/2008 à 23:09:27
Voir le profil de Tigre49 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tigre49 Envoyer un message privé à Tigre49

Depuis : 06/12/2006

mes mécanos, pourquoi pas meme si bon voilà mais les femmes de ménages, ça va trop compliquer le jeu d'avoir tant de personnes pour si, tant pour ça, on va plus en voir le bout après

superdan
Stewart/hôtesse
Posté le 10/08/2008 à 23:20:34
Voir le profil de superdan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à superdan

le but du jeu n'est pas forcément de devenir riche mais de savoir gérer son aéroport et je suggere simplement une améioration qui est quotidienne dans la vie de personne qui travail dans un aéroport

Benne Port
Chef de cabine
Posté le 11/08/2008 à 06:14:13
Voir le profil de Benne Port Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Benne Port

Depuis : 31/08/2007

20 femmes de ménages par avions ? 6 mécanos pour un moteur ?
3000 $ pour une femme de ménage, 5000 $ pour un mécano ?

ca va faire chère au bout d'un moment

--Message édité par Benne Port le 11/08/2008 à 06:14:45--

superdan
Stewart/hôtesse
Posté le 11/08/2008 à 13:27:19
Voir le profil de superdan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à superdan

ca va faire cher, oui je suis conscient mais c'est la réalité il ne faut pas penser que nous pouvons voler dans la vrai vie sais aide de ses mécanos et de ses femmes de ménage et en quelque part quand on achete un billet pour un vol réel le cout du billet d'avion est divisé en plusieur partie. Ce qui veux dire une partie pour l'agence de voyage, une partir pour la compagnie aérienne, une parti pour le kéro et finalement l'entretien de l'avion du moin, un avion ne vol pas seul il faut tenir compte de tout ces choses pour que le vol sois effectif alors pourquoi ne pas faire du pareil au même dans le jeu

Tigre49
Pilote
Posté le 11/08/2008 à 13:51:18
Voir le profil de Tigre49 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tigre49 Envoyer un message privé à Tigre49

Depuis : 06/12/2006

je suis d'accord avec toi mais trop de petits trucs, par ci, par là, on s'en sort plus au bout d'un moment, c'est un jeu, on ne peut pas reflèter toute la réalité !

superdan
Stewart/hôtesse
Posté le 11/08/2008 à 14:19:07

je suis daccord mais c'est quand même un jeu de gestion et il serais interessant de le rendre de plus en plus interessant et le niveau de difficulté augmenterais et en meme temps comme tantang le veux le jeux serais ralentis

--Message édité par superdan le 11/08/2008 à 15:29:24--

Anos
Pilote
Posté le 11/08/2008 à 15:12:54
Voir le profil de Anos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Anos

Depuis : 11/08/2008

Il est vrai que sans mecanos ou femme de menage un avion n'est plus vraiment un avion mais une poubelle volante avec des moteurs cassé.
On pourrait avoir un pourcentage de propreter et e dessous d'un certains pourcentage certaines missions ne seront plus accessible.
Ce qui donne le choix entre developpement et economie.
Donc je suis pour cette idee

kent
Apprenti-pilote
Posté le 11/08/2008 à 17:12:18
Voir le profil de kent Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kent

Depuis : 08/08/2008

Je suis un peu pour mais surtout contre:je suis pour car cela peut ralentir le jeu et aussi faire plus realiste mais pour faire dans le realiste jusqu'au bout il faudrait au moins 6 femmes de menage par avion et 6 mecano ce qui couterai tres chere par semaine certe les joueurs qui joue depuis longtemp pouront faire face mais les debutant non alors il faudrait augementer le capital de depart qui a deja ete refuse plusieur fois.donc je suis surtout contre mais si cette idee est approfondi en mieu il faudra voir.

Mp a kent1509

superdan
Stewart/hôtesse
Posté le 11/08/2008 à 17:24:50

oui, mais il ne faut pas oublier que le but n'est pas de devenir le plus riche nécessairement, le but est de savoir gèrer son aéroport. Et de plus si tu est capable de t'agrandir H9 a H27 et plus cela signifie que tu est capable de payer des mécano et des personne qui font le ménage de l'avion. Il suffit simplement de mettre de l'argent de côter pour ces services comme nous le fesons généralement pour les impots je ne vois pas ce qui peu compliquer la chose. Si nous sommes capable de mettre de l'argent de côter pour payer l'impot nous sommes aussi capable de mettre de l'argent de surplus pour des mécanos et des personne qui font le ménage à chaque fois que l'avion reviens dans nos aéroport.

Benne Port
Chef de cabine
Posté le 11/08/2008 à 17:31:17
Voir le profil de Benne Port Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Benne Port

Depuis : 31/08/2007

Tu dis que le but de ce jeu c'est la gestion. Mais toujours gérer trois avions au bout de 6 mois c'est lassant ca représente 5 minutes par jour.

superdan
Stewart/hôtesse
Posté le 11/08/2008 à 17:35:13

pour ma part je gère 9 avions et j'aurais emplement de sous pour payer des mécano et des personne qui font le ménage a chaque vol, je ne sais pas pourquoi se plaindre. Cest surement le monde qui font mal la gestion de l'aéroport qui se plaigne.

kent
Apprenti-pilote
Posté le 11/08/2008 à 17:39:43
Voir le profil de kent Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kent

Depuis : 08/08/2008

Moi cela ne me generai pas personnelement(meme si je debute) mai comme jai ecrit les debutants serait gener avec sa.

Mp a kent1509

superdan
Stewart/hôtesse
Posté le 11/08/2008 à 18:14:44

il aurais a faire face avec ce projet s'il est accepter car débutant ou pas ce sont des amélioration qui serais interessante a mettre a l'étude comme les pilote et les hôtesse nous pourrions leur offrir un salaire de base a chaque semaine, nous ne sommes pas oubliger de payer a tout les fois que le mécano ou que le ménage est fait a bord de nos avions nous pourrions règler ce cout, une fois par semaine. Ex: 3500$ pour le personnel d'entretien ménager et de 10,000$ pour les mécanos, et de plus le coût des missions pourrais être ajuster en considérant qu'il faudrais payer ces services supplémentaire.

Vince64
Commandant
Posté le 11/08/2008 à 18:26:34
Voir le profil de Vince64 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vince64

Depuis : 09/05/2007

Merci de lire les post-its mentionnant les amélios déjà proposées, retenues ou non. Je locke

Page : 1

Aller à :

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Amélioration a la ANPE

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025