Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Bas
  Page : 1  
Auteur
   retraite  

kent
Apprenti-pilote
Posté le 11/08/2008 à 17:20:06
Voir le profil de kent Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à kent  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 08/08/2008

J'ai penser a une idee mettre a la retraite a partir d'un certain nombre de kilometre parcouru ou mission faite les hotesse ou horaires fait et pilotes et agent au sol,pour les payer (comme toute les retraites) on devrait payer un peu plus d'impots(un petit peu je pense a environ 10% du salaire en vigeur)cela ralentira les gros aeroport mais peu les debutant qui n'oront pas tous de suite des personne a la retraite.

Mp a kent1509

Tigre49
Pilote
Posté le 11/08/2008 à 17:42:53
Voir le profil de Tigre49 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tigre49 Envoyer un message privé à Tigre49

Depuis : 06/12/2006

Mouais
Pourquoi pas plutôt faire comme les avions, une prime de retraite, qui se rapprocherait plus de la réalité car les compagnies ne paient pas les retraites mais l'état, parce qu'au bout d'un moment, ceux qui jouent depuis longtemps vont avoir du mal a payer tous les employés partis a la retraites !

Et les primes de retraites pourraient représenter 3/4 salaires, soit 40 à 60,000 $ pour un pilote par exemple

kent
Apprenti-pilote
Posté le 11/08/2008 à 20:58:44
Voir le profil de kent Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à kent

Depuis : 08/08/2008

Oui mais en meme temp au bout d'un moment les pilotes meurs(je sais ces tristes)et donc plus de retraite a payer donc cela s'equilibrera

Mp a kent1509

Cédric60
Co-pilote
Posté le 12/08/2008 à 00:17:14
Voir le profil de Cédric60 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Cédric60

Depuis : 25/12/2007

Déjà qu'ils y en a qui crachent leurs avions pour éviter de payer les 30000 alors là c'est même plus la peine,ils cracheront les avions pour éviter de payer les retraites.

1 H36 et 1 H18

Anos
Pilote
Posté le 12/08/2008 à 11:07:59
Voir le profil de Anos Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Anos

Depuis : 11/08/2008

Il est vrai que certains vont vonlonairement crashé leurs avions pour ne pas payer les primes de retraite mais dans ce qu'a la il faudrait payer aussi la famille du personnel de bord ainsi les crash volontaire serait evité

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   retraite

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025