Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?
   Cote des objets à la brocante

Bas
  Page : 1  
Auteur

Xurion
En formation
Posté le 23/08/2008 à 21:01:13
Voir le profil de Xurion Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Xurion  

Etat du membre Hors ligne
Depuis : 01/01/2008

Dans la brocante, on ne voit que des objets qui sont vendus bien trop cher pour des débutants qui chercheraient justement des bonnes affaires (en général, le prix n'est que d'1$ sous le prix 'neuf'). Dès lors, ne serait-il pas intéressant d'attribuer une cote aux objets en fonction de ce qu'ils ont déjà servi ?

Par exemple, le prix de revente maximum serait basé sur le nombre de semaines d'utilisation dudit objet (par objet, j'entends les pistes de décollage, les détecteurs de métaux, etc).

Le problème de cet état de fait, c'est que si les objets ont cette 'cote', il faudrait donc prévoir une durée de vie finie : ce qui aurait un impact non négligeable sur la quantité de code à ajouter au jeu.

C'est donc une grosse amélioration donc, mais qui me semble plus réaliste que ce qui se passe actuellement.

A bon entendeur, salut !

cornen
Chef de cabine
Posté le 24/08/2008 à 10:27:35
Voir le profil de cornen Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cornen

Depuis : 06/05/2008

oui sa pourrait être bien pour les débutants mais ceux qui ont de l'argent pourront les acheter avant

Tigre49
Pilote
Posté le 24/08/2008 à 11:36:09
Voir le profil de Tigre49 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tigre49 Envoyer un message privé à Tigre49

Depuis : 06/12/2006

Citation de cornen :
mais ceux qui ont de l'argent pourront les acheter avant

C'est vrai mais ça augmenterait l'importance de la brocante car pour le moment, les objets ne sont vendu qu'un $ de moins que neuf et je n'en voit pas trop l'intérêt
Mettre une cote sur les objets à vendre peut etre intéressant mais l'idée d'une durée de vie de ces objets n'est pas très réaliste, j'ai jamais vu d'aéroports vendre une piste car elle était trop vieille

pabesoindesavoir
Stewart/hôtesse
Posté le 24/08/2008 à 19:52:14
Voir le profil de pabesoindesavoir Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pabesoindesavoir

Depuis : 20/07/2008

Citation de Tigre49 :
    Citation de cornen :
mais ceux qui ont de l'argent pourront les acheter avant

je n'en voit pas trop l'intérêt

De gagner le plus d'argent possible

Tigre49
Pilote
Posté le 24/08/2008 à 19:54:34
Voir le profil de Tigre49 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Tigre49 Envoyer un message privé à Tigre49

Depuis : 06/12/2006

avec un dollar de moins, pour vraiment s'en rendre compte, faudrait pas exemple acheter 1000 citernes ou autre et là tu économiserais 1000$, ce qui est rien par rapport a ce que rapporte un contrat de vol

pabesoindesavoir
Stewart/hôtesse
Posté le 25/08/2008 à 14:04:02
Voir le profil de pabesoindesavoir Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pabesoindesavoir

Depuis : 20/07/2008

Citation de Tigre49 :
avec un dollar de moins, pour vraiment s'en rendre compte, faudrait pas exemple acheter 1000 citernes ou autre et là tu économiserais 1000$, ce qui est rien par rapport a ce que rapporte un contrat de vol

Si tu vendais une citerne qui vaut 750'000 et tu dois le vendre ou à 749'999 ou à 500'000 car tu la usé tu choisirais quoi? moi je préfère gagner plus que moins

Page : 1

Aller à :  

Air-Start
   Une amélioration à proposer ?

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025