Bas |
Page : 1 2 >> |
Auteur |
Vive l'écologie et l'entretien | |||||
Antho22 Stewart/hôtesse |
![]() |
Posté le 25/08/2008 à 01:58:33 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() Messages : 50 Depuis : 05/08/2008 |
-Mais si air-start c'est une simulation, ils faut faire vrai. J'ai plusieurs suggestion, la première avoir la possibilité de choisir entre le kérosène normale et le kérosène bio. Je pense qu'il faut baisser pour les prix pour les joueurs débutants et en difficulté financière ($ 3,10 environs) et un kérosène bio cher ($3,90) qui use moins vite les moteur et qui donne une plus grand vitesse au moteur. -C'est pour cela que je propose un moteur IV bio: Moteur Ultra sonique bio (Résistance : 5 points, Rapidité : 4,5 points, Consommation Kérozène : 1/2 point et le Prix : 140 000 $ -Je pense qu'on devrait avoir le possibilité d'engager 2 agents d'entretiens avec 2 caisses à outils par avion pour assurer l'entretien des avions avant l'entame d'un mission. __________________________ | |||||
Ctimi
Pilote de tests |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 10 144 Depuis : 08/05/2007 |
Sa pourrait ajouter quelque chose de bien au jeu pourquoi pas, sa rejoins un peut l'idée d'avoir plusieurs fournisseur de kéro! __________________________ Administrateur Jeu et Forum ![]() |
|||||
Rniaf2
Pilote de chasse |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 5 951 Depuis : 26/06/2007 |
Citation de nappy boy :
Il rivaliserait avec le moteur IV de base ![]() ![]() Citation de nappy boy :
En revanche, ici je n'ai pas bien compris ![]() ![]() Merci ![]() ![]() __________________________ Modérateur Jeu |
|||||
Ctimi
Pilote de tests |
![]() |
|||||
Avec le stock de moteurs sa nous obligera a alterner entre les moteurs, donc aussi avec le type de kéro!
__________________________ Administrateur Jeu et Forum ![]() |
|||||
Tigre49
Pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 513 Depuis : 06/12/2006 |
pourquoi pas mais tes caisses à outils, j'espère que tu compte pas les mettre a 10,000 $la caisse sauf si c'est celle de goldfinger
__________________________ ![]() |
|||||
Rniaf2
Pilote de chasse |
![]() |
|||||
Ah oui, j'avais oublié le kérosène bio dans tout ca, merci Ctimi __________________________ Modérateur Jeu |
|||||
SWEETdu93
Apprenti-pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 277 Depuis : 20/08/2008 |
ça existe du kérozène bio pour avion ? Je crois que c'est en préparation chez les américains mais rien de plus... __________________________ ![]() |
|||||
chtidoudou 59
Pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 068 Depuis : 29/04/2008 |
moi je veux bien a une conditions :
|||||
Ctimi
Pilote de tests |
![]() |
|||||
Je vois pas le rapport, avec les H3 tu économises et tu achètes __________________________ Administrateur Jeu et Forum ![]() |
|||||
Sillveolia
Pilote de tests |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 12 554 Depuis : 10/04/2007 |
Citation de chtidoudou 59 :
c'est trop facile ![]() ![]() -1 pour ton idée chtidoudou par contre, j'aime bien l'idée de cedric, et le kero bio, j'avais deja proposé ![]() __________________________ Administrateur Jeu & Forum - Abu-Dhabi ![]() |
|||||
nikita@quebec
Chef de cabine |
![]() |
|||||
![]() ![]() Messages : 139 Depuis : 27/05/2007 |
le probleme avec le carburant c'est comment remplir l'avion avec du bio alors qu'il contient un restant de regulier dans la cale.
__________________________ 9 aéroports, 336 avions de toute sorte mais je trouve ce jeu encore ennuyant...pkoi???? |
|||||
Josh.
Commandant |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 795 Depuis : 23/03/2008 |
un A380 a fait un test avec 20% d'un autre truc que du kero et sa a marché
__________________________ |
|||||
SWEETdu93
Apprenti-pilote |
![]() |
|||||
Citation de Raphael. :
Pas vraiment, si tu mets du SP98 à la place du SP98 ok mais si tu mets du diesel alors que ton moteur est pour l'essence là rien ne va plus ![]() __________________________ ![]() |
|||||
Rniaf2
Pilote de chasse |
![]() |
|||||
Citation de nikita@quebec :
J'imagine qu'il faudrait vider le restant de regulier dans la cale lorsque l'avion se réapprovisionnerait en kérosène. On récupèrerait ce qu'il reste du vol précédent, et le stockerait pour une utilisation ultérieure. A ce compte-là, j'imagine qu'il sera possible de mettre un autre kérosène (bio en l'occurrence). Ce n'est qu'une invention de ma part, je précise. ![]() Dites-moi si je me trompe ![]() Bon jeu à tous ! ![]() __________________________ Modérateur Jeu |
|||||
Tigre49
Pilote |
![]() |
|||||
Je suis d'accord avec toi rniaf2 pour ce qui est de vider le restant de kéro dans les citernes pour le réutiliser __________________________ ![]() |
|||||
SWEETdu93
Apprenti-pilote |
![]() |
|||||
Oui mais je suppose que ça aurait un coût ? Si oui de combien ? __________________________ ![]() |
|||||
Tigre49
Pilote |
![]() |
|||||
le même que celui de mettre le plein partout peut-être (2,500 $) __________________________ ![]() |
|||||
Rniaf2
Pilote de chasse |
![]() |
|||||
Non, je pense qu'il faudrait que le prix de stockage de kérosène (à utiliser ultérieurement) doit être supérieur à 2,500 $, car l'on paye ce même prix pour remplir les avions, mais si l'on veut retirer ce qu'il reste après un vol et mettre du kérosène bio, il y a donc double-actions. Cela doit coûter plus cher de mon point de vue... 5,000 $ ? Pourquoi pas. __________________________ Modérateur Jeu |
|||||
Josh.
Commandant |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 2 795 Depuis : 23/03/2008 |
http://www.buddhachannel.tv/portail/spip.php?article1600
__________________________ |
|||||
Rniaf2
Pilote de chasse |
![]() |
|||||
Salut
Il précise quand même qu'un seul des 4 moteurs de l'A380 a été alimenté par du carburant naturel. Les trois autres avec du kérosène classique. Peut-être qu'il y a quatres réservoirs de carburant distincts et séparés pour chaque moteur. Je n'en sais rien ![]() ![]() Citation :
Visiblement, cela n'a posé aucun problème d'ordres technique et aérodynamique. Si ce que j'ai répondu dans la première citation est juste (en italique), alors on ne pourra pas mélanger les deux carburants. Pour quelle raison ? Car il serait assez compliqué pour Tantang d'installer un système pour remplir dans chaque réservoir de moteur le carburant souhaité, tout en sachant que chaque avion n'a pas le même nombre de moteurs ; la consommation par heure serait modifié (deux carburants > deux utilisations différentes), etc... J'insiste bien sur le fait que vous devez tenir compte de ma deuxième remarque, uniquement si la première est juste. Bon jeu à tous ![]() __________________________ Modérateur Jeu |
|||||
SWEETdu93
Apprenti-pilote |
![]() |
|||||
En fai dans chaque avion il y a des réservoirs distincts mais qui ont la possibilité d'être "mélanger" en cas de problème.
Page : 1 2 >> |