Bas |
Page : 1 |
Auteur |
amelirations concernant la publicite defilante | |||||
da31100 Stewart/hôtesse |
![]() |
Posté le 30/08/2008 à 21:00:40 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() ![]() Messages : 36 Depuis : 10/05/2008 |
bonjour, J ai remarque que les publicites defilees dans l ordre de creation et que celle ci passer en boucle jusqu a epuisement ou retrait du createur,voila ce que je propose toujours laisser l ordre de passage en fonction de l heure de creation mais au lieu de passer en boucle la meme publicite c est de les faire passer l une derriere l autre c est pas tres clair comme ca je vais m expliquer. PUB 1:creation a 18h00 passage 100X PUB 2:creation a 18h02 passage 100X PUB 3:creation a 18h05 passage 100X alors actuellement ca fait PUB 1 100x puis PUB 2 100X puis PUB 3 100X L amelioration: PUB 1 (100-1) puis PUB 2 (100-1) puis PUB 3 (100-1) etc etc je sais pas si c est faisable facilement mais je pense que c est une idee a travailler Cordialement Da31100 __________________________ | |||||
Rniaf2
Pilote de chasse |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 5 951 Depuis : 26/06/2007 |
À chaque fois qu'un joueur change de page, ou actualise une même page, une publicité qu'un joueur veut faire passer s'en va (du décompte que tu as dans la page des publicités : en plus). Donc, si tu veux qu'on est le temps de lire ta publicité - et vu le nombre de joueurs qui se connectent sur le jeu - il te faut impérativement mettre au minimum quelques centaines de pub si tu veux que les gens puissent lire tes messages. __________________________ Modérateur Jeu |
|||||
SWEETdu93
Apprenti-pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 277 Depuis : 20/08/2008 |
J'ai un autre truc qui peut ne pas être apprécié de tous...
__________________________ ![]() |
|||||
Tigre49
Pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 513 Depuis : 06/12/2006 |
je suis contre ton idée sweet car beaucoup font la promotion de leur alliance avec ces pubs et c'est de même au niveau de la brocante. __________________________ ![]() |
|||||
SWEETdu93
Apprenti-pilote |
![]() |
|||||
Tigre : mais si 100 personnes font une publicité par jour il faudra raccourcir ça __________________________ ![]() |
|||||
Tigre49
Pilote |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 1 513 Depuis : 06/12/2006 |
Il y a cela aussi et dans ma tête, c'est ce que je voulais dire dans mon premier paragraphe __________________________ ![]() |
|||||
SWEETdu93
Apprenti-pilote |
![]() |
|||||
Certe, donc dans ce cas enlevons les bonus dûs aux allopass __________________________ ![]() |
|||||
Rniaf2
Pilote de chasse |
![]() |
|||||
Citation de SWEETdu93 :
Quasiment plus personne ne posterait de pub dans ce cas-là ![]() Citation de SWEETdu93 :
Cela rejoint la proposition de da31100, à laquelle j'ai répondu à la suite. ![]() ![]() __________________________ Modérateur Jeu |
|||||
SWEETdu93
Apprenti-pilote |
![]() |
|||||
Le but justement est d'en avoir moins __________________________ ![]() |
|||||
Rniaf2
Pilote de chasse |
![]() |
|||||
Désolé, mais je n'ai pas bien compris la raison pour laquelle ce serait mieux de faire défiler moins de pub __________________________ Modérateur Jeu |
|||||
SWEETdu93
Apprenti-pilote |
![]() |
|||||
Il y aurait moins de pub d'alliances mais aussi moins de choses inutiles du genre "Oui moi aussi je suis riche biduletruc", ou "Je t'aime machintrucchouette" parce que ça c'est super tendance comme pub.
__________________________ ![]() |
|||||
Rniaf2
Pilote de chasse |
![]() |
|||||
Citation de SWEETdu93 :
Regarde ce topic et lis la réponse de Fabelia. ![]() Citation de SWEETdu93 :
Chaque joueur intègre l'alliance qu'il veut ou en crée une à lui seul ou à plusieurs. C'est son propre choix ![]() __________________________ Modérateur Jeu |
|||||
Fabelia
Commandant |
![]() |
|||||
![]() ![]() ![]() Messages : 4 100 Depuis : 19/03/2007 |
je précise que c'est deux pubs par jour et par alliance, ceci afin de laisser la même chance à toutes les alliances de passer leurs pubs __________________________ |
|||||
SWEETdu93
Apprenti-pilote |
![]() |
|||||
Je ne dis pas que ce genre des pubs n'est pas bien mais au moins il y en aurait beaucoup beaucoup moins __________________________ ![]() |
Page : 1 |